| Présentation 325ix phase I | |
|
+11fabien-911 mejoor oui-oui allenwoody4 MAXDUP globoseb 325ix_74 rodolphe nico24 Joebar Austerlitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 19:32 | |
| - Austerlitz a écrit:
- sinon le petit truc, c'est que je prend toujours la mesure de lumière de l'endroit de l'image qui m'intéresse le plus..et je bloque le réglage sur cette valeur pour recadrer derrière, l'essentiel étant de pas être surex, ça se récupère difficilement
Oui je m'entraine à faire pareil, c'est l'idéal, car ce qui est important c'est le sujet, quitte à ce que le reste soit flou/surex/sousexposé D'ailleurs pour mettre en valeur un sujet certains maitrisent bien ce truc, encore que de nos jours on a de la chance, on peut mitrailler et choisir le meilleur cliché, t'imagine il y a 20 ans ? Y a pas de secret les plus belles photos c'est avec de la patience que tu les obtiens, y en a qui n'hésitent pas à "planquer" des heures pour attendre LE bon moment, ça j'avoue que je n'en suis pas capable Tu verras sur 6enligne, 2 autres gars maitrisent bien aussi, ben330ci et Thomas Olivaux. Edit = le site à Charlie-AMK --> http://www.derkleine02.net/kinder-30s.htm |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 11:38 | |
| Ces photos sont tout simplement magnifiques !! Bravo pour les réglages. j'ai un reflex et je crois que je vais m'y mettre aussi. |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 24 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 13:29 | |
| - nono38 a écrit:
- Austerlitz a écrit:
- sinon le petit truc, c'est que je prend toujours la mesure de lumière de l'endroit de l'image qui m'intéresse le plus..et je bloque le réglage sur cette valeur pour recadrer derrière, l'essentiel étant de pas être surex, ça se récupère difficilement
Oui je m'entraine à faire pareil, c'est l'idéal, car ce qui est important c'est le sujet, quitte à ce que le reste soit flou/surex/sousexposé
D'ailleurs pour mettre en valeur un sujet certains maitrisent bien ce truc, encore que de nos jours on a de la chance, on peut mitrailler et choisir le meilleur cliché, t'imagine il y a 20 ans ?
Y a pas de secret les plus belles photos c'est avec de la patience que tu les obtiens, y en a qui n'hésitent pas à "planquer" des heures pour attendre LE bon moment, ça j'avoue que je n'en suis pas capable
Tu verras sur 6enligne, 2 autres gars maitrisent bien aussi, ben330ci et Thomas Olivaux.
Edit = le site à Charlie-AMK --> http://www.derkleine02.net/kinder-30s.htm Rhhaa nickel ces photos, j'ai trouvé mon maitre lol !! Y a du beau boulot en effet, puis il a de beaux modèles aussi... Sinon oui c'est clair que le passage au numérique "libère" bien l'instinct du photographe qui sommeille en chacun d'entre nous, j'aimerai bien me reprendre un reflex (j'en avait un en argentique), je reste limité sur certains points avec mon bridge (flou de fond, dégradation de qualité avec les iso)...seul gros inconvéniens, devoir trimballer une sacoche et permutter d'objo à tout bout de champ :( Allez, une autre série, ce coup-ci elle ne sont pas de moi...forcément, je tenais le volant |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 18:44 | |
| Elles sont superbes aussi! Moins artistiques, mais le mouvement est bien saisi. |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 18:52 | |
| - fabien-911 a écrit:
- Elles sont superbes aussi! Moins artistiques, mais le mouvement est bien saisi.
Oui c'était le but ! Elles ont été prises par un pote, ce coup-ci avec un reflex
Dernière édition par Austerlitz le Ven 5 Fév - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 18:54 | |
| pas mal les photos sinon sur la dernière on dirait que t'es un peu crispé |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 19:04 | |
| Aller avoue, en fait tu es arrêté En tous cas les mecs, vous qui réclamez toujours des photos aux nouveaux, là vous êtes, nous sommes, ils sont servi !! |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Sam 6 Fév - 4:50 | |
| - nono38 a écrit:
- Aller avoue, en fait tu es arrêté
En tous cas les mecs, vous qui réclamez toujours des photos aux nouveaux, là vous êtes, nous sommes, ils sont servi !! Oui, j'avoue, photoshop permet de réaliser de beaux effets Rhaa oui ceux qui aiment les photos vont être content avec moi ! Bon en même temps je vous ait collé le résultat de plusieurs semaines de shooting...mais j'en ait encore quelques-unes ainsi que des vidéos, je vous post ça très bientôt |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Sam 6 Fév - 11:16 | |
| - Citation :
- Oui je suis pas vraiment un pro de la glisse...et on a dû faire super gaffe aux rares autres autos tout en se dépêchant de boucler la séance photo pour ne pas risquer de se faire attraper ...ça aide pas à se détendre !!
Non non, tu te trompes : ces photos ont bien été prises sur route fermée car c'est de la conduite dangereuse, et que nous (tu!) interdisons cela sur route ouverte Pas vrai nono? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Sam 6 Fév - 15:02 | |
| Tout à fait Fabien |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Fév - 1:03 | |
| - nono38 a écrit:
- Tout à fait Fabien
Je confirme ! C'est une partie enneigée de la boucle nord du Nürbürgring en fait :rendeer:
Dernière édition par Austerlitz le Dim 7 Fév - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Fév - 1:30 | |
| - Austerlitz a écrit:
- nono38 a écrit:
- Tout à fait Fabien
Je confirme !
C'est une partie enneigée de la boucle nord du Nürbürgring en fait :rendeer: yavait pas foule pour les essais cette fois ... :lol: |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Lun 8 Fév - 9:23 | |
| Certaines photos auraient nécessité le Flash forcé non ? |
|
| |
Austerlitz
| |
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Lun 22 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mar 23 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mar 23 Fév - 23:58 | |
| superbe, des logos de centre de roue bm tout neufs nan? :face: |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 24 Fév - 0:16 | |
| - new_sorcery a écrit:
- superbe, des logos de centre de roue bm tout neufs nan? :face:
Oui les logos BMW faudrait les changer et pour les jantes, l'idéal serait encore de lui monter des BBS origine ix... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 24 Fév - 7:47 | |
| |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 24 Fév - 10:25 | |
| Arrff merci :D En effet, la mienne n'est pas parfaite parfaite, mais elle me plait déjà bien |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Lun 5 Avr - 11:41 | |
| Montage de mes roulettes pour l'été, des 185/60/14 en lieu et place des 195/65/14...résultat, boite de vitesse raccourcie et masses non suspendues en légère baisse, ça change complètement la vivacité de l'auto qui se révèle très pétillante, tout en gardant une excellente tenue de route :D Puis je me lasse pas du son de l'auto, alors pour le plaisir des oreilles, 2 p'tites vidéos https://www.youtube.com/watch?v=P0WA3y_tT6U https://www.youtube.com/watch?v=5RlG3n9MWv8 |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mar 6 Avr - 21:07 | |
| haie.......... c est sur route ouverte ... .... car ici on aime pas ce genre de démonstration ...... que sur circuit ou route fermée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 7 Avr - 9:48 | |
| Mouai comme dit Nico De toutes façons ce genre de chose n'engage que l'auteur, les gestionnaires de ce site de forums l'ont bien précisé, donc je suis peinard vis à vis des lois |
|
| |
mad-max
Nombre de messages : 182 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: hello Mer 7 Avr - 10:29 | |
| slt a toi l'alsaco cool encore un lol |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 9 Avr - 1:00 | |
| Hello hello ! :D Et oui encore un ! Arrrfff désolé pour les vidéos, je pensais pas que ça choquerait la morale à ce point...pour info j'ai pas poussé vraiment au-delà de 90-100, c'est le bruit qui est impressionnant...c'était le seul intérêt de la vidéo |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Nov - 19:57 | |
| J'adore la photo du volant!!! Y'a de l'expérience |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Dim 7 Nov - 23:45 | |
| Oui elle est sympa merci :D
J'aime bien trouver des angles indédits, oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé