Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:11

Mon pont s'est mis à faire du bruit de roulements cassés. Je ne roule plus avec malgré une restauration générale de la carrosserie qui a été faite cette année!
Comment m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

"Bonjour,


Je m'appel fabien, j'ai 27ans, je roule en ix car j'aime cette auto. Je suis nouveau sur le forum et je trouve super que des gentils p'tits gars se bougent le cul pour monter un forum sur une auto aussi sympa mais sur laquelle il n'existe que peu de documentation.
J'espère faire partager mon expérience de mon auto, et profiter de l'expérience des autres.

Voici les photos de mon auto :
photo1.jpg
photo2.jpg
photo3.jpg


A bientôt!"


Voilà, quand tu te seras présenté de manière correcte (voir ci-dessus, mais ce n'est qu'un exemple) on te répondra, peut-être, vu que ton entrée en matière est très légèrement "profiteuse". Tant que ça sera pas fait, on sera très surement amnésique sur nos expériences concernant les ponts et les boîtes de transfert.

heureusement ici tu as une chance au gratage (perdue!) et une chance au tirage (à toi de faire ton tirage).


A bon entendeur :!: Et sans rancune :albino:
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

+1 avec fabien

en outre,il existe des rubriques,bien separee,concernant les sujets et les types de problemes....en gros,ton sujet n'a rien a faire dans la presentation


Suspect pis,c'est quoi une boite de transfert? Rolling Eyes



m'sieu l'admin?des que tu seras (enfin) reveille,y'a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

Rien à rajouter mes amis ont répondu ce qu'il fallait, à toi de voir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

j'aimerai confimer mon infos, c'est l'arbre de transmission ou un cardan qui passe dans le carter d'huile d'une 325ix???merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:09

Lisez les règles de politesse ensuite on en reparle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS   Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de transfert de ma 325ix phase 1...Roulements HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: