| Présentation 325ix phase I | |
|
+11fabien-911 mejoor oui-oui allenwoody4 MAXDUP globoseb 325ix_74 rodolphe nico24 Joebar Austerlitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austerlitz
Nombre de messages : 24 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 7:50 | |
| salut a toi .......... génial tes photos ...... |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 8:11 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi ! Ta voiture est dans un bel état cosmétique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 8:25 | |
| Bienvenu à toi Voilà quelqu'un qui sait faire des photos ! Il te faut changer aussi les joncs chromés des pare-brise et lunette arrière et elle sera au top ! |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 10:14 | |
| Bonjour Tres belle E30 et bien sur très belles photos . Met un peut d'air dans les roues arrières aussi |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 10:32 | |
| bienvenue oui de belles photos pour la vente petit cachotier http://www.leboncoin.fr/vi/92634576.htm?ca=11_s |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 10:54 | |
| - globoseb a écrit:
- bienvenue
oui de belles photos pour la vente petit cachotier
http://www.leboncoin.fr/vi/92634576.htm?ca=11_s Eh oui je vais devoir m'en séparer à la fin de l'hiver ...si acheteur il y a... J'aimerais la conserver toute l'année, mais je possède déjà deux autres autos pour l'été...ça me ferait trop ! |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 11:12 | |
| En tous cas gardes ton appareil car tes photos sont splendides !!! Je pense que certaines auraient leurs places en premiere page du fofo tellement elles sont reussis en plus une phase 1 ça doit faire des heureux ici !!! |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 11:16 | |
| Encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 11:21 | |
| j'avoue que les photos sont vraiment très très belles
en tous cas si tu la vends elle sera bien immortalisée
tu utilises quel appareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 11:23 | |
| Bravo pour ta maitrise de la photo respect Ha ok tu viens ici pour vendre ... dommage. |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 14:20 | |
| Salut, Félicitation pour tes photos tu es un pro de la photo ou me trompe-je ? |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 14:27 | |
| Hello
Très belles photos, très belle ix...
Dommage de la vendre |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 21:16 | |
| ........... ... genial pour les photos ...... moins pour ta démarche de venir ici pour nous dire que tu la vends.... |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 21:23 | |
| Salut! Bienvenue! Beh comme les copains...tes photos me laisse bouche bée... D'ailleurs, j'aimerais immortaliser la mienne avec exactement le même style que tes photos...en plus tu n'est pas loin (je suis du 17...) Tu fais tes photos avec quel matos?! Tes autres autos c'est quoi?! Balance tout! |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 21:48 | |
| Merci merci ! :D Oui en fait j'adore les autos de tous poils et comme j'aime bien la photo aussi je me régale dès que j'ai une auto qui me branche sous la main...et c'est rien de dire que les E30 me plaisent ! Par contre je voulais m'inscrire il y a quelque temps déjà, et puis j'ai oublié de le faire ...mieux vaut tard que jamais donc, car je reprendrais sans doute une ix l'an prochain (ça fait 4 ans que j'ai goûté au 4 roues-motrices l'hiver, je ne pourrait plus me contenter d'une deux roue à présent :face: ), je ne viens pas ici pour la vendre (il y a le bon coin pour ça !), d'ailleurs rien n'est encore fait et je ne compte pas la brader...de toute manière comme je l'ai précisé dans l'annonce, elle ne sera dispo que fin du mois Je trouve aussi dommage de la vendre, surtout que j'aurais sans doutes du mal à retrouver l'équivalent, mais j'ai d'autres projets pour le printemps... Pour l'APN utilisé c'est un bridge, le Panasonic FZ-28 pour être précis, j'en suis plutôt satisfait...et non je le vend pas lui lol ! Voici quelques autres photos... |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 22:00 | |
| Bon en fait, je retire ce que j'ai dis...tu es loin... Je te croyais du 87 au vu de tes premières photos...mais Mulhouse c'pas du tout la même histoire.... En tout cas...superbes clichés! Pour ce qui est de retrouver des 325iX...c'est facile...pour en trouver en bon état, phase 1...c'est plus difficile |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Mer 3 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 9:42 | |
| Ce serait bien de mettre ces photos dans la rubrique dédiée, soit ici en post-it, soit aussi dans la rubrique hors sujet, il y a un topic photos Certaines vont jouer les fonds d'écran, j'adore !! |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 15:34 | |
| Chapeau madame bonnet !!! |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 18:33 | |
| Bienvenu!!! Waouuuu, tes photos! Je voulais te dire à quel point certaines étaient belles (devant les nuages, l'intérieur sur la route, la suivante, etc.) mais en fait elles sont toutes magnifiques |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 18:41 | |
| - fabien-911 a écrit:
- Bienvenu!!!
Waouuuu, tes photos! Je voulais te dire à quel point certaines étaient belles (devant les nuages, l'intérieur sur la route, la suivante, etc.) mais en fait elles sont toutes magnifiques Merci ! :D Dès que j'ai un peu de temps j'en mettrait encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 19:04 | |
| C'est évident que tu es doué, pour saisir le bon moment, la lumière, les angles, le reste je suppose que tu laisses faire l'appareil ? Une seule est moins bonne, celle avec le poteau en arrière plan, on se fait souvent piéger par les arrières plans, sur le coup on fait pas gaffe, et ensuite ... meeeerde !!! Mais c'est quoi ce truc horrible !! Je ne sais pas si tu vas sur le forum 6enligne, mais si tu as l'occasion vas regarder les photos de "charlieAMK" et sa E3 3L sa maitrise de la nuit est digne des plus grands photographes Son site web : http://www.derkleine02.net/kinder-30s.htm
Dernière édition par nono38 le Jeu 4 Fév - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
Austerlitz
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 19:21 | |
| - nono38 a écrit:
- C'est évident que tu es doué, pour saisir le bon moment, la lumière, les angles, le reste je suppose que tu laisses faire l'appareil ?
Une seule est moins bonne, celle avec le poteau en arrière plan, on se fait souvent piéger par les arrières plans, sur le coup on fait pas gaffe, et ensuite ... meeeerde !!! Mais c'est quoi ce truc horrible !!
Je ne sais pas si tu vas sur le forum 6enligne, mais si tu as l'occasion vas regarder les photos de "charlieAMK" et sa E28 528i sa maitrise de la nuit est digne des plus grands photographes Merci, oui c'est clair le principal c'est la bonne lumière sans ça pas de bonne photo ! Clair que les poteaux en arrières plans, j'en ai quelques-un sur mes clichés :face: j'essaye d'éviter au max, mais pas toujours facile..sinon le petit truc, c'est que je prend toujours la mesure de lumière de l'endroit de l'image qui m'intéresse le plus..et je bloque le réglage sur cette valeur pour recadrer derrière, l'essentiel étant de pas être surex, ça se récupère difficllement s Pour les photos à Charlie, faut que j'aille voir ça :D .. j'en fait très peu de nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Jeu 4 Fév - 19:32 | |
| - Austerlitz a écrit:
- sinon le petit truc, c'est que je prend toujours la mesure de lumière de l'endroit de l'image qui m'intéresse le plus..et je bloque le réglage sur cette valeur pour recadrer derrière, l'essentiel étant de pas être surex, ça se récupère difficilement
Oui je m'entraine à faire pareil, c'est l'idéal, car ce qui est important c'est le sujet, quitte à ce que le reste soit flou/surex/sousexposé D'ailleurs pour mettre en valeur un sujet certains maitrisent bien ce truc, encore que de nos jours on a de la chance, on peut mitrailler et choisir le meilleur cliché, t'imagine il y a 20 ans ? Y a pas de secret les plus belles photos c'est avec de la patience que tu les obtiens, y en a qui n'hésitent pas à "planquer" des heures pour attendre LE bon moment, ça j'avoue que je n'en suis pas capable Tu verras sur 6enligne, 2 autres gars maitrisent bien aussi, ben330ci et Thomas Olivaux. Edit = le site à Charlie-AMK --> http://www.derkleine02.net/kinder-30s.htm |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I Ven 5 Fév - 11:38 | |
| Ces photos sont tout simplement magnifiques !! Bravo pour les réglages. j'ai un reflex et je crois que je vais m'y mettre aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 325ix phase I | |
| |
|
| |
| Présentation 325ix phase I | |
|