| les cons qui bossent en ce moment comme moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Mar 7 Aoû - 9:56 | |
| qui sont les cons qui comme moi bossent au mois d aout et n ont encore pas eu leurs vacances. je demande ça car je vois que le forum est mort depuis deux jours. |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Mar 7 Aoû - 14:03 | |
| perso je bosse j'ai eu un peu de vacances au mois de juin et celles qui me restent a prendre vont passer a rénover la maison que je viens d'acheter dc en gros j'ai plus de vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Mar 7 Aoû - 14:13 | |
| Je ne vous trouve pas cons du tout, Tintin a bien de la chance de pouvoir acheter une maison. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: c sur Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| c est sur une maison ça merite bien de sacrifier des vacances. moi en fait ça fait deux ans que je dis que je prend mes conges en septembre mais je le fais pas et c la qu il fait beau. alors cette annee c fait mais peut etre qu il va faire mauvais temps. bref on va voir. |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 125 Localisation : ardeche Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Mar 7 Aoû - 18:08 | |
| moi je bosse aussi, en interim, jusqu'au 24. |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Mer 8 Aoû - 13:39 | |
| Je fais parti des cons qui bossent... mais je viens de reprendre le boulot alors ne suis pas trop à plaindre |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: forum Mer 8 Aoû - 14:17 | |
| Je demande ça parceque je vois que le forum est un peu mort depuis deux ou trois jours.Beaucoup doivent etre en vacances ou a plat ventre sous l' auto. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Jeu 9 Aoû - 8:26 | |
| heu pour moi bouleau.j'ai pris mes vacances début juillet! et 3 semaine de flotte!!!! :!: :( :evil: bonne vacances au aoutiens. ps:septembre tres bon choi je pense que l'année prochaine je choisirai cette periode! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Jeu 9 Aoû - 20:14 | |
| Coucou! Je rentre tout juste et je fais parti des nantis partis en vacances et qui sont passés entre les goutes! Si je fais un HS : y'avait des vagues, du soleil, des nanas (la mienne), dar-la-di-la-dada!!!!! Me frappez pas SVP! |
|
| |
bm77
Nombre de messages : 286 Localisation : Picardie ..Epagny 02 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| SALUT..
pour moi ,pas de vrais vacances,car je viens de finir mon E34.. et de plus j'ais vendu ma maison pour achéter une propriétée plus grande. dans le 02.. avec 2640 M2 de terrain et un atelier de 60M2 environt + mézanine.. et tres peut de travaux dans la maison,juste a reaménager a notre gout.. s'est a dire optimiser les volume des piéces principales... la maison et de type longerre... |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: MAISON Ven 10 Aoû - 10:55 | |
| belle acquision par contre personellement j aurais pris 60m2 de terrain et un atelier de 2640m2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| ben moi un grand terrain ou je peu stocker des bagnoles ca me va super bien!! bon apres faut negocier avec madame mais bon?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cons qui bossent en ce moment comme moi. | |
| |
|
| |
| les cons qui bossent en ce moment comme moi. | |
|