| Juste I pour le moment mais bientot IX... | |
|
+5Stéphan gooffy mico fabien-911 neptune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
neptune
Nombre de messages : 2 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Juste I pour le moment mais bientot IX... Lun 20 Oct - 14:38 | |
| Salut à tous,
Je viens parmi vous pour me renseigner un peu sur les IX car je risque d'en acquérir une bientôt. J'ai déjà eu un 325 e30 mais en 2rm et je me renseigne sur les nombreuses spécificités des 4rm avant d'en acheter une. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Lun 20 Oct - 15:02 | |
| Bienvenu! C'est un "risque" plutôt sympathique tu verras |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Lun 20 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous, tu as frapper a la bonne porte. Lorsque tu auras goûté a l'ix tu ne voudras plus de ta i |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Lun 20 Oct - 20:40 | |
| Salut! Dis nous en un peu plus sur toi La i est quand même nettement plus "fun", la ix c'est pataud mais très efficace! |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8447 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Lun 20 Oct - 22:47 | |
| Hello et bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Mar 21 Oct - 8:23 | |
| Sois le bienvenu |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 2 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Mar 21 Oct - 9:39 | |
| Merci à vous. Donc pour faire un peu plus connaissance, j'ai 30 ans et je pratique la mécanique en loisir depuis toujours. A la base j'étais 100% propal mais après un essai musclé d'une sub sur le mouillé je regarde les 4x4 d'un autre œil. |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Mar 21 Oct - 10:03 | |
| Bienvenue a toi Moi aussi j'ai eu l'occasion de faire un essai muscle en sub 225, il faut être honnête c'est impressionnant J'imagine pas la sti . Bonne recherche pour ta ix |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
philou 09
Nombre de messages : 155 Localisation : ariege Date d'inscription : 26/03/2014
| |
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... Mar 21 Oct - 19:11 | |
| - neptune a écrit:
- A la base j'étais 100% propal
Rien que pour ça je te salue (ce que je fais rarement aux nouveaux, juste parce que je suis un peu con ) Bon par contre faut pas croire, mais une propal bien emmenée sur le mouillé ça va tres vite hein. Pour qu'une 4rm aille plus vite, il faut que le mec en 4rm soit tres bon Bon apres ça fait chier de le dire mais oui une sub ça va bien. En tous cas la voiture a le potentiel, mais c'est souvent le truc derrière le volant qui gêne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste I pour le moment mais bientot IX... | |
| |
|
| |
| Juste I pour le moment mais bientot IX... | |
|