| Plus de ix pour le moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pywhy
Nombre de messages : 6 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/12/2022
| Sujet: Plus de ix pour le moment Jeu 8 Déc - 20:25 | |
| Salut à tous, moi c’est Pierre-Yves, 35ans, région bretonne Je suis passionné des e30 depuis de nombreuses années maintenant J’en possède 11 a l’heure actuelle Je n’ai plus de ix depuis un moment déjà, j’avais une 325ix touring que j’ai gardé 2 ans, revendu pour l’achat d’une pistarde à l’époque Je ne dis pas que je ne re sauterais pas le pas un de ces 4 si une bonne occasion se présente En attendant je roule avec des e30 amputés de 2 roues motrices par rapports à celle de ce forum Au plaisir de partager avec vous! |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Jeu 8 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue ici Pywhy! On aime bien les photos ici! |
|
| |
Pywhy
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Ven 9 Déc - 10:12 | |
| Je mettrais des photos de mes différentes autos au fur et à mesure Voilà déjà un aperçu " /> [url= |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Ven 9 Déc - 11:07 | |
| Salut Pierre-Yves sois le bienvenue parmi avec ton élevage d'e30 . N'hésite pas à nous les présenter en détail quand tu auras le temps ( dans la partie du forum : vos autres auto ) |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Ven 9 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue Une sacrée collection de E30 |
|
| |
Pywhy
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Ven 9 Déc - 15:57 | |
| Merci j’ai été bercé dans les alpina c1 2.3, et b6 2.8 de mon père La e30 a été une évidence quand j’ai cherché ma première voiture, je l’ai toujours d’ailleurs Ça a été ma pistarde principale de 2009 à 2016, je l’ai ensuite remise en config route plus sage, et là la photo c’était a l’occasion d’une sortie piste au mains de beau papa et de ma chérie (leur première sortie circuit à tout les deux) On l’as sortie de sa retraite parce qu’elle est facile pour apprendre, moi je roulais avec ma grosse pistarde ce jour là [url= ] |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| |
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Ven 9 Déc - 21:23 | |
| Hello Pierre-Yves C'est plus de la passion mais de l'addiction! Ca rouille pas trop la E30 dehors dans ton coin ? |
|
| |
Pywhy
| |
| |
Pywhy
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Dim 11 Déc - 21:06 | |
| - gooffy a écrit:
- Hello Pierre-Yves
C'est plus de la passion mais de l'addiction!
Ca rouille pas trop la E30 dehors dans ton coin ? Franchement ça va, je suis pas trop à plaindre niveau corrosion! Et puis bon ma miss est carrossière et j’ai des bonnes bases aussi (fils de carrossier) |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Mar 13 Déc - 7:33 | |
| Bienvenu à toi et ta collection |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Plus de ix pour le moment Mar 13 Déc - 20:08 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et tes E30 ! |
|
| |
Pywhy