Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tite présentation, comme d'hab koi...

AuteurMessage
jeep

jeep

tite présentation, comme d'hab koi... Empty
MessageSujet: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

Bijour :lol:

moi c'est Jeep...(oui aussi un 4x4...na..) Razz

suis vieux, aigri, chauve, Suspect Suspect pis j'ai même pas d'ix...

et toc... pig Mais bon j'ai une 320 de 84, une 323 🐘 de 84 aussi et un cabi de 90....

et comme je suis bilingue allemand, je vais vous aider à trouver votre bonheur au pays des teutons.. pig pig

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:21

Merci mon pote cheers

En effet tu peux aider à ta façon, c'est le but.

Donc re-Bienvenue à twâ geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:24

Euhh .. faut pas m'dire ca Jeep Wink J'suis en pleine phase de recherche de pieces pour ma titine, je vais te souler Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:27

je commence a l'habitué!!!!!
t'inquietes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:47

C'est un gars sur lequel on peu compter notre Jeep, et croyez moi, c'est rare de nos jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:53

gmx930 a écrit:
je commence a l'habitué!!!!!
t'inquietes!!!
Honhon Rolling Eyes

nono38 a écrit:
C'est un gars sur lequel on peu compter notre Jeep, et croyez moi, c'est rare de nos jours !
Ca .. Clair que des fois on a de sacrées surprises ..
Enfin bon, j'ai pas pour habitude de demander sans contrepartie et vu que je peux pas contrepartiser Rolling Eyes ben ca me gene Embarassed
jeep

jeep

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:51

t'inkiet..;si je peux faire qqe chose je le fais pour le plaisir..c'est tout... :lol: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

Bah à la rigueur tu craches pas sur une bouteille de pastaga hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:05

jeep a écrit:
t'inkiet..;si je peux faire qqe chose je le fais pour le plaisir..c'est tout... :lol: :twisted:

Euh ben dans ce cas la .. :twisted:
Je cherche des disques/plaquettes ( avant/arriere ) pour ma 325ix berline, non catalisée ( disques : avant ref : 34111160915 - 260*22 ; arriere ref : 34211163145 - 258 *22. ) Je cherche pas specialement des trucs de course, juste un truc qui freine correctement et dont le prix fasse pas trop peur a ma femme Rolling Eyes :twisted:

nono38 a écrit:
Bah à la rigueur tu craches pas sur une bouteille de pastaga hein ?
Vi mais du casa alors si je veux pas que mon pere me tappe Wink

P.S. : j'ai trouvé ca, mais j'ai pas l'impression que ca corresponde :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:35

Gaffe les disques de IX sont spécifiques (pour l'arrière), ceux ci ne conviennent pas 😢

Tu peux aussi poser la question à "pamieukebm" sur E30passion, il a des remises chez BMW, je lui ai déjà pris des pièces et il est trés sérieux.

Tes disques sont ils si usés que ça ?
jeep

jeep

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01

bon bzn voilàdes disques de IX pour l'arrière...
http://cgi.ebay.de/2x-Bremsscheiben-BMW-3-Touring-E30-325-iX-hinten_W0QQitemZ270058072295QQihZ017QQcategoryZ57407QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pis là aussi...
http://cgi.ebay.de/2-Orig-BMW-Bremsscheiben-E30-325-ix-hinten_W0QQitemZ160086953655QQihZ006QQcategoryZ57407QQrdZ1QQssPageNameZWD3VQQcmdZViewItem

par contre ta référence bm l'est pas juste c'est 46 à la fin pas 45... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:41

nono38 a écrit:
Gaffe les disques de IX sont spécifiques (pour l'arrière), ceux ci ne conviennent pas 😢

D'acc, c'est ce qu'il me semblait mais je souhaitais avoir confirmation :)

nono38 a écrit:
Tu peux aussi poser la question à "pamieukebm" sur E30passion, il a des remises chez BMW, je lui ai déjà pris des pièces et il est trés sérieux.
Euhh .. ben il a interet a avoir de sacrés remises parceque c'est chero chez bm :(

nono38 a écrit:
Tes disques sont ils si usés que ça ?
Vi :( Disques et plaquettes completement hs :( Bon ca freine encore mais faut anticiper :twisted: Un peu deg', c'est ma premiere bm, le gars a qui je l'ai acheté m'a menti, genre le voyant plaquettes usées, il m'a fait croire que c'etait la vidange du liquide de direction assisté qui n'avait pas ete faite qui faisait ca .. :shock: Et credule comme je suis Rolling Eyes Enfin bon, je l'aime quand meme ma titine Rolling Eyes

jeep a écrit:
bon bzn voilàdes disques de IX pour l'arrière...
http://cgi.ebay.de/2x-Bremsscheiben-BMW-3-Touring-E30-325-iX-hinten_W0Q
Yes au top merci Jeep :) Quand meme fou que ca soit bien moins cher en Allemagne qu'en France scratch

jeep a écrit:
pis là aussi...
http://cgi.ebay.de/2-Orig-BMW-Bremsscheiben-E30-325-ix-hinten_W0QQitemZ160086953655QQihZ006QQcategoryZ57407QQrdZ1QQssPageNameZWD3VQQcmdZViewItem
Question bete mais ebay et moi Rolling Eyes vous avez deja commandé a des particuliers sans probleme ?? Je suis moyen confiant .. scratch

jeep a écrit:
par contre ta référence bm l'est pas juste c'est 46 à la fin pas 45... :D
Oupseu :lol: merci beaucoup :)

Je prendrais des photos quand je ferais ca pour vous montrer mon deuxieme amour ( qui rends ma femme jalouse lol! )
jeep

jeep

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

T'inkièt man..Ebay .DE c'est hachement plus sérieux qu'en France... et les particuliers sont aussi cools... (tiens d'ailleurs je vais en voir un ce soir... et hop 2 portes nickelles pour 20 roros... merci ebay.de :lol: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

D'acc :)

Ben a vrai dire de par mon boulot ( informatique ), je connais enormement de monde qui me repetait depuis quelques années qu'ebay etait interressant mais j'avais jamais trop regardé .. et la .. ZE mega claque ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite présentation, comme d'hab koi...   tite présentation, comme d'hab koi... Icon_minitime

tite présentation, comme d'hab koi...
Page 1 sur 1