| mon touring ix | |
|
+36Henry flatalex39 Anto38 lg.26 e30FOREVER lilouch Bigbang nismo carbu mico fene Stéphan naunaud.m jeanluc74 RaFoO Steph Rèmy83 grosminet globoseb oui-oui Joebar Titou63 new_sorcery attary Monty3 mejoor fabien-911 assitiglutama mulot Sharknose 325ix_74 loye nico24 SorgKhan MAXDUP tintin38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 6 Mar - 20:22 | |
| ben prend ton we et va skier a flaine ca fait deux jours qu'il neige non stop la haut
et la moitié de la route pour monté est toute blanche |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 6 Mar - 20:39 | |
| Euh je suis de Charente maritime moi... |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 6 Mar - 20:42 | |
| c'est pour ca que j'ai dis le we sur une journée ca fait short |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 7:02 | |
| nous on fait du ski nautique sous le pont de l ile de RE |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 10:42 | |
| - tintin38 a écrit:
- c'est pour ca que j'ai dis le we sur une journée ca fait short
:shock: Euh admettons que je parte le samedi matin très très tôt (03h) J'ai mis 10h pour venir la dernière fois...donc avec la neige et tout...comptons plus...'fin bref... J'arrive donc après 13h...mais je compte pas monter sur les ski, je compte me reposer un chouilla parc'que c'est fatiguant quand même la route dans une 325ix...surtout plus de 10h...donc la journée est morte je pense là...le temps de rentrer le lendemain...j'ai rien fait, à part dormir Donc un week end c'est mort, faut plutôt compter une semaine pour profiter un peu Et moi j'fais du ski nautique sur la Charente, sous l'pont d'Taillebourg!
Dernière édition par mejoor le Sam 7 Mar - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 11:32 | |
| ben t'aurais dormi et roulé sur la neige |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 11:49 | |
| la conduite sur la neige avec c'toto, c'est de la balle oualou, ch'kiff trop de la mort ki tue ! oups je m'emporte pour une fois qu'en auvergne il neige autant que dans les alpes, laissez moi vour dire a quel point je m'ai fait plaisir ! au desaroi de certains, force est d'admettre que la boitoto en 14' et drolement efficace , en comparaison de la boit'manu en 15' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 14:25 | |
| Je l'ai toujours dis une IX en boitoto est impressionnante sur la neige, les 2 font la paire à merveille, y a pas plus efficace, à part un vrai 4x4 bien sur. |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Mar - 15:56 | |
| m'attendais pas a moins de ta part !! :) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 17:55 | |
| voila cette aprem montage de mon intérieur cuir sport rouge chauffant bon le chauffage ne sera pas branché dessuite car pas les sous pour acheter le faisceau et tout le bordel le siège conducteur a un souci je sais pas si c'est le sellier ou moi qui avait pas vu mais les deux équerres qui tiennent le dossier sont cassées donc c'est un peu branlant mais ca va et vu le taff pour changer l'armature ca va rester comme ça un ti bout de temps place au photo donc la ca fait beau maintenant le détail qui attire mon regarde a chaque fois que je regarde la voiture en fait la differance de teinte est amplifiée ou diminué par mon APN de merde les défauts du cuir aussi il y a pas mal de griffure par contre je pense essayer de trouver les deux soufflet en cuir rouge je pense que ca serait plus harmonieu |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Titou63
Nombre de messages : 461 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 18:20 | |
| Le pied avec le cuir! L'option qui me manquait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 19:08 | |
| J'aime bien c'est pas commun ! |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 19:11 | |
| Oui ca sort bien sur ces photos . Tu nous fera des photo d'extérieure pour voir comment ca donne avec la couleur de la caisse ? En tous cas le grain diff du cuir ne me gêne pas |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 19:46 | |
| merci enfin quelqu'un qui parle du défaut j'ai eu peur que vous n'en parliez pas pour me ménager
c'est pas ten le grain qui me gène le plus mais la dif de teinte qui rend très mal avec mon apn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 20:00 | |
| Bref le sellier = encore un arnaqueur, il t'avait dit que ça ne posait aucun problème hein ? J'espère qu'il t'a fait une bonne réduction pour le travail loupé ! Va savoir même si c'est bien du cuir ! |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 23 Mar - 20:11 | |
| c'est pas du cuir c'est du simili
en vrai cuir ca montait a quasi le double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 24 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
attary
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 24 Mar - 10:04 | |
| salut tout le monde !
alors a mon avis, la difference de grain ne doit pas trop se voir, a moins d'avoir les yeux dessus, car t'a fait une photo plutot gros plan.
et tu as raison sur la difference de teinte, ton apn doit certainement fausser la réalité.
maintenant le sellier :
si il t'avais prevenu au depart que ca serait pas du 100% cuir vu le prix, alors ok. mais si y t'as dit cuir, et une fois fait il te dit , ah ben en fait c'est simili, perso ca vaut un suppo a la 22 !!
maintenant qu'ils sont montés, je trouve ca interressant, un copain a monté un interrieur caramel dans une id19 noire, ca claque. mais lui c'est 100% cuir, sieges av et banquette ar, pares soleil, contres portieres et ciel de toit compris, ca lui a couté les yeux de la tete, mais y s'en fout, passion a l'extreme.
par contre ca denote pas trop avec la moquette ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 24 Mar - 12:18 | |
| alors c'était convenu dès le départ pour le simili donc de ce coté c'est ok sinon pour la moquette le dos de la banquette arrière est gris clair comme ma moquette de coffre et de plancher donc c'est nickel par contre plus je regarde plus le tableau de bord fait trop noir maintenant mais trouver un tableau de bord avec le cuir rouge étendu ca doit relever du miracle bref j'aime bien voici de photo de plus |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 24 Mar - 13:27 | |
| T'as raison de bien aimer ...
Moi je trouve que c'est très zouli et très original ...
Pour le cuir étendu, je crois qu'il n'y avait pas 15 000 couleurs, noir, gris (silber) et beige (natur) ... |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 24 Mar - 21:15 | |
| j'ai peu etre trouvé un cache bagage :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 26 Mar - 10:38 | |
| donc j'avais trouvé un cache bagage
en relisant le mail du vendeur je vois un ps
"PS : je me suis trompé dans la description du rideau, il y a bien le filet anti-intrusion pour les animaux. Par contre, le cache-bagages sera a recoller sur 10 cms sur un des bords."
c'est le deuxième que je trouve et qu'il est a recoller
je vais devoir le prendre chez bm mais ca va faire mal au porte feuille cette connerie |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 26 Mar - 11:01 | |
| Regarde quand même sur ebay.de, il y en a de plus en plus souvent ...
C'est trop cher chez BM ...
Le mot clé c'est Heckrollo, mais il n'y en a pas en ce moment ...
Si tu en vois un beige avec le filet, fais moi signe ^^(moi j'ai sans filet ...) |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| le seul que j'ai vu sur ebay.de etait aussi a recoller et j'aime pas trop ce mot ca peut vouloir dire beaucoup de chose
par contre celui que j'ai vue en Allemagne s'appelait Laderaumabdeckung |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 21 Avr - 20:33 | |
| voila une tite photo du touring en mode mariage |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 21 Avr - 21:46 | |
| non.. ........tu vas te marier.............. :?: |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 22 Avr - 0:39 | |
| c'était le mariage de mon papa et j'étais témoin |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 29 Avr - 20:51 | |
| voici je pense la dernière photo d'une ix enneigée de la saison c'était ce matin a flaine |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 29 Avr - 23:03 | |
| Pas sur , des photos d'ix enneigée j'aurais pu en faire en aout :lol: Sinon flaine est encore ouvert ? Ferme ce we ? Tu nous ferait pas une tof du circuit glace en ce moment ... nostalgie de cet hiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon touring ix | |
| |
|
| |
| mon touring ix | |
|