Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86

Aller en bas 
+37
zoitus
globoseb
wald
Roadwolf
naunaud.m
tintin38
Rèmy83
kiki38
landive
Quentin
Joebar
lg.26
attary
WILL
assitiglutama
Alex.
SorgKhan
Steph
goris
Polux
325ix_74
licorn07
allenwoody4
JEUNE
MAXDUP
rodolphe
mejoor
Frederic
oui-oui
Ttof77
TOP.IX
mad-max
Titou63
new_sorcery
nico24
fabien-911
Monty3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alex.




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:58

Le tableau de bord : je n'ai pas assez de recul pour en parler mais j'ai vu un bon nombre de e30 avoir le tableau de bord fissuré au même endroit que la mienne.

Le siège, beaucoup d'autos ont le défaut.

Le sol, pareil... la mienne avait le même défaut et pourtant, conduit par des hommes sans talon haut...

Si ça, ce sont des points lourds, alors, là, je ne sais pas quoi dire. Wink

Essaie de regarder plus l'aspect mécanique et rouille. :)

Dommage que tu n'es pu l'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 01/10/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Slt monty

Si je puis me permettre tu focalises sur des points qui me semblent secondaires . Sièges , tdb fendillé , moquette ....

Par contre
Citation :
La personne nous a assuré que cette voiture n'est jamais sortie en hivers avec le gros salage des routes.
..

Et la marmotte , le chocolat ... Tu habite en montagne , tu as une ix en pneus neiges et tu ne roule pas sur les routes salées :lol: :lol: :lol:

Alors faut m'expliquer pourquoi le pont arrière et les attaches du pot arrière sont rouillés . Rien de bien dramatique au demeurant mais bon ... faut peut etre pas non plus raconter n'importe quoi .

Au final cette ix a l'air plutôt propre , pas de rouille apparente sur les bas de porte et passage de roue c'est deja un bon premier point pour une voiture qui roule dans le sel .

As tu vérifié l'état du coffre , spécialement de l'endroit ou se loge le cric et la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

il a marqué Gros salage xavier, p être qu il ne la sortait que sur du Petit Sel Rolling Eyes
sinon oui l interieur c vraiment pas bien mechant, et pis des sieges ça se trouve ! Rolling Eyes Je connais un interieur tissu en b etat vraiment !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Elle a l'air bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
assitiglutama

assitiglutama


Nombre de messages : 226
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/01/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

il en demande qu'elle prix? :?:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

pis elle a combien de kms ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

Oui elle à l'air vraiment bien ...

Les trucs qui te chiffonnent tu pourras les trouver plus tard ... T'inquiètes...

Tout est trouvable, même l'introuvable :lol:

Reste quand même à voir le prix et les km ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:34

+1 Xav!
Le type qui a une 4rm à Bonrg St Maurice qui ne la sort pas lorsqu'on sale la route : il se fout de ta gueule!

Ce qui m'embete : le tableau de bord. Si tu veux le changer, c'est une grosse, une très grosse galère. Mais ça se fait.

Tout va dépendre de son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:36

bonjour,
Bien merci pour ces premiers avis. Bon oui, quand je dis points bloquants c'est par rapport à la qualité globale de l'auto. Seul le fendillement situé dans les recoins du tableau de bord me chiffonne un peu car je ne sais pas trop comment arêter l'emmoragie.

Pour le coté 'je ne la sort pas en gros salage' je pense qu'il ne dit pas de connerie car il roule en gros 4x4 étant employé dans les chantiers et entreprise de déneigement, il connait sont metier. Puis ce qui me rassurer et qu'il a aussi une Alpine (celle avec les deux phares distinct) et une R8 remonté en gordini.
Pour les système du pont qui on l'air rouillé là je ne m'y connnais pas du tout, mais cela vaudra le coup que je m'y repenche dessus.

Enfin, le prix est de 2800 euros, en espérant l'avoir à 2700 euros. Elle a 202000 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
assitiglutama

assitiglutama


Nombre de messages : 226
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/01/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:52

honnêtement je la trouve chère mais c'est mon avis :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:54

En effet, tomber le tableau de bord ne me plait pas vraiment. Bon, il m'a dit qu'il avait peu être un tableau de bord en sup, mais j'ai vu que on en trouvé pour 10 euros...

Après pour le prix, oui c'est une certaine somme, mais pour moi c'est vraiment ce modèle que je recherche, phase 1 2 portes avec les chromes donc je suis prêt a faire des conscessions...
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:58

325ix_74 a écrit:
Slt monty

As tu vérifié l'état du coffre , spécialement de l'endroit ou se loge le cric et la batterie ?

J'ai pu vérifier ce point. Le coffre est irréprochable. J'ai laissé notre ami polux inspecter les lieux car meilleur connaisseur des points a vérifier coté habitacle et coffre. Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:21

Il semble que tu n'as pas fait une trop mauvaise affaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

si elle te plait fonce, ma iX me plaisait aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:37

new_sorcery a écrit:
si elle te plait fonce, ma iX me plaisait aussi lol!

Tout a fait, c'est surtout la base qui me plait, et la faire vivre en le restaurant et l'améliorer me fera un bon passe temps.

Plus que voir, apporter une bonne réflexion puis je passerai la revoir d'ici 1 mois... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:54

1 mois affraid t'as pas peur qu'elle te passe sous le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:05

fabien-911 a écrit:
1 mois affraid t'as pas peur qu'elle te passe sous le nez?

Bien j'ai prévenu le gars que venir au bout du monde c'était pas donné tous les jours, il était compréhensible sur ce point. Je lui ai donc dit que je ne pourrais passer que fin février pour l'essai de roulage.

Je verrai bien, mais il n'étais pas enclin et remettre l'annonce rapidement.

Au faite Fab, Si annecy n'est pas loin de Bourg st maurice, peut être serais tu motiver pour une rencontre la haut.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:33

En fait je suis à 30' d'Annecy.
J'en ai pour 2h30 pour aller à Bourg St Maurice.

Mais il y aura d'autres occasion cheers le prochain rassemblement dna la région, j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:43

Haaaa y a quelqu'un qui va organiser un truc !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:31

A y é, demain je vais chercher ma future IX a Bourg saint Maurice.

Bon, j'ai hésité longtemps quand, même...les mêmes questions, ai je vraiment les finances, le tps, le besoin etc.

Puis cette aprem, je suis allé dans une casse et la, j'ai vu des E30 en carcasse. Et la je me suis dit que j'allais en sauver une , un peu comme quand on sauve Willy, enfin j'me comprends.

Donc bientot équipé pour fendre la bise sur les routes dromoise et ardéchoise... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WILL




Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/02/2009

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:59

ah y a Monty3 qui veut me sauver...............:D
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:55

kilekong lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:25

Et voilà!

Depuis hier 2h je suis l'heureux propriétaire d'un 352 IX blanche phase 1 de 86.

Départ a 9H15 avec l'ami Polux direction bourg st maurice, puis direction Val d'isère pour aller récuperer la bête.
Donc j'ai pu tester l'objet sur tout la route du retour (elle était remplie de flics) donc tout la route en cruising.....

Et pour une mamie, elle à la pêche. Aucun problème pour monter à 130km, et surtout qu'elle douceur de conduite. Bon étant moi même un papi et ayant l'habitude de rouler en automatique dans un salon, j'ai senti un peu la fatigue en arrivant.

En plus de la tuture, j'ai récupérer un tableau de bord avec le système de clim, un ligne d'échappement, une bagette latérale, 4 jante alu kéké et des jante en tole.
La voiture est montée monté pneux hivers neufs.

Donc j'ai pu faire un état des lieux, et la je m'adresse à leitherman, autrement dit mejoor pour compléter ma tuture en full cuir (pour conseils).

Je cherche dès aujourd'hui le pommeau cuir et le soufflet en cuir car ils sont fendu (et pas cuir pour l'instant) et dans un plus long terme une sellerie sport cuir noire.

Aller, les photos arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:35

Une fois les Récaros passé en sellerie, j'aurais 2 cuirs sports noirs à vendre (sans le système chauffant, pour coupé). Pour la banquette arrière, je revend la mienne à quelqu'un (elle aura le prémontage des appuis-têtes). Si tu veux je peux voir avec lui pour te la réserver, car il fait que de la pièce e30.
Pour les panneaux de portes...cherche bien ^^
C'est un 4 porte que tu as?!

Wala!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:14

Merci mejoor pour ces premières infos.

J'ai un coupé donc 2 portes. Elle est déjà montée en cuir, mais j'ai les siège confort noir. J'ai donc les panneaux de portes.

Pour le reste on passera en MP.

Merki beaucoup d'avance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:55

Pour mémoire c'est celle ci, photo prise lors de ma première visite.

Monty3 a écrit:

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7386ui8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7387bo2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640

La personne, fort sympathique au demeurant, nous a assurer que cette voiture n'est jamais sortie en hivers avec le gros salage des routes.

Bref, ensuite les petits détails on l'air correct, mais je ne me prononce pas car je n'ai pas assez de connaissances.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7400ka7
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7399lv4
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640

Par contre, les points bloquant sont le siège passager troué et le sol sous le siège conducteur troué au niveau rembourage moquette et surtout ce qui me chagrine ce sont des petits fendillement sur le tableau de bord. Pour moi cela est un points lourd.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7391ze8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W480
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7389ae7
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640

Passons au soubassement. La je vous laisse juge, difficile de prendre de bonnes photos avec la neige
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7393us2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7396su6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640
Enfin le moteur qui me parait correct
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7384xf6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Dscf7385lr2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 W640

Par contre sur place elle tourne très bien, je n'ai pas pu l'essayer car il y avait trop de neige, un comble!!!. Je me laisse quelques tps de reflexion puis un retour pour aller l'essayer au roulage.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

je la trouve sympa cette tuture moi, du full stock sprit comme on les aime... drunken
ne te gênes pas p completer l album photo... study
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Et un de plus équipé cheers

Félicitations Monty pour ton acquisition, elle a l'air en bon état.

Comme dit notre new, complète nous l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:07

Ah ah,

Je viens de faire un tour sur la neige. Totalement imparable, serein. Montée en thermo gomme neuve elle est cloué au sol.

Je pense faire des photos fin de semaine. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:42

C'est quand meme autrement plus efficace avec des pneus neiges une iX.
L'hiver prochain j'envistirais...

Merci pour la balade.

(Tu fera gaff, il te manque 2 portes pour avoir une vrai iX)
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:39

Bonsoir,

De retour de la deuxième sortie sur la neige....et la que du bonheur, poudreuse fraiche, sur deux trois kilomètres. Bon je monte un peu à la papa. J'ai passer le volant a un pote qui n'a pas hésité a tartiner. Je me suis fais de trois frayeur quand même. Quand on est tout par la portière, j'ai toujours peur de reprendre de l'adhérence quand il faut pas et aller tout droit dans les sapins.

Bon, j'y remonte samedi pour faire une session prise de photos.

Par contre, rassurer moi, quand je la même a la cravache il y à le voyant eau moteur qui s'allume (puis s'éteind quand je rentre). Il y a t'il un éventuel danger.

Lundi je vais aller faire les papiers puis dans la semaine j"irai au garage BM pour lui faire une bonne révision.

Aller, a samedi pour les tofs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
» Une touring en cours de resto
» Resto du 325 IX ph1 boite sport,
» IX phase 1 only. what else ??
» Lame PC phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: