Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation et aussi de ma titine.

Aller en bas 
+12
MAXDUP
nico24
Joebar
mufana
mejoor
fabien-911
TOP.IX
tintin38
new_sorcery
globoseb
licorn07
Quentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

ok pour les amorto sa javais deja lu sa quelquepar mais pour les ressort c'est bon donc je vais acheter ceux que je disait et je changerait l'avant aussi parce que a l'avant il doivent etre tout tasser c'est même affolent quand on sapuis sur l'aile ba pas un pet de mou ta bau essayer de faire sauter l'avant sa bouge pas donc la je verrait bien ce que sa donne je mettrait des photo et sinon niveau tarif vous en pensez quoi a 126 roro les quattre sa fait pas très chère je trouve :?:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Un peu de news :

La BMW roule très bien. J'ai nettoyé les injecteurs au banc à ultrason dans du wins nettoyant injecteur. La conso à légèrement diminuer.

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Spm_a011

Les ressort arrière sont changés, et j'ai changé mes jantes horrible par des réplique bbs le man. A un bon prix et pas très loin de chez moi.

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Spm_a012

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Spm_a013

Et je trouve que sa lui colle a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:12

Elle lui vont magnifiquement bien . Ya juste les paupieres que j'accroche pas trop mais le reste I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:15

Ta trouvé ou le prix des ressorts ? J'i vue que les H&R etait a 219 euros ( TTC? ) car c'est ceux que je veux mais j'ai pas trouvé moin cher que 249 sur internet . study
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:32

La IX M3 I love you
Pareil que Joe : les paupières sont en trop.
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:17

Sympa ton bain bain à ultrasons tu l'as trouvée ou ta friteuse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:05

Bienvenue a toi Quentin et ton ix M3
Pour tes amortos les 4 de marque sachs comme l'origine 395 euros chez le fabriquant et les ressorts 400 euros les 4 chez bmw.
Revenir en haut Aller en bas
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 59
Localisation : BZH
Date d'inscription : 17/08/2011

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:28

superbe , avec c'est jantes la le changement est radical juste les paupieres a virer a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12

I love you depuis le temps que tu te démènes dessus !! fêtes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

La paupière de phare je vai voir pour l'enlever ou plutôt changer la calandre.

Joebar : Mes ressort je les ai commander chez aluformproducts. C'est des eibach qui sont pour 325 i normalement. Et pour les h&r ils sont à 220 Euros et frais de port gratuit. Je trouvai le cul un peu trop bas j'ai donc mis des lamelle en caoutchouc en plus de celle existante ( celle d'origine qui sont entre le ressort et le triangle) ce qui la réhausse un peu.

Allenwoody4 : Pourquoi la Friteuse?

Sinon je vais peu être acheter des élargisseur de voie pour ressortir un peu plus les roues arrière, mais quand les finance seront la.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:40

Salut! un peu de news :

J'ai pas mal roulé avec depuis septembre, sans trop de soucis, sauf des culbuteurs qui ce déréglaient.
J'ai un soufflet de cardan avant (qui n'ont même pas 10 000 kms) qui à déjà re-casser.. pourtant du BMW

J'ai récemment changer les pneus ar, j'ai mi des nankang NS2 ultra sport. Je vous déconseille d'en acheter.. ils sont pas chère mais n'ont aucune rigidité au niveau des flanc. Et pourtant j'ai pas des gros flanc.

j'ai aussi changer les silentbloc de suspension arrière, ils était bien fatigués ainsi que le visco de refroidissement, qui était mort...

Changement aussi de tous les excentriques de réglages soupapes. (ils se déréglaient par ce qu'ils étaient marqué (du à un jeu excessif je pense)

Le réglage était beaucoup plus simple. Wink

Je l'avais mise en vente, pour ne plus avoir de voiture puissante sur la route, et préparer un 320i que j'ai récupéré, (qui à une caisse très saine, mais les trains roulant et le moteur mort), pour ne faire que de la piste avec.

(combiné filté bilstein, frein porsche ou M3 e36, pont autobloc, et pour le debut un M30b35)

Mais le week end dernier, j'ai eu un accident avec la IX, (sortie de route), donc j'ai toute la face avant qui est enfoncée, et le demi train avg HS : triangle fusé cardan biellette de direction bar stab. (par choc, ailes, capot, calandre, jante HS)

Je vais démonté moteur, boite dans les jours qui viennent pour contrôler l'état de la caisse.

Je voulais savoir si les cotes de la baie moteur, les distances entre la baie de par-brise, et les puits de suspension, entre les puits et la calandre était standard avec le 320i que j'ai chez moi?


Voilà après 4 ans de vie commune, je craint que ce soit la fin pour cette IX...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

Quelque photos de la semaine dernière :

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3210


Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3211

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3310


Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3311


Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3312

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Dscn3313
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

ptaing la loose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:58

J'ai qu'un truc à dire : :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:12

je pense que tu preu prendre des cotes sur la 320 sauf pour les puit de suspension qui sont spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Ouais la loose...

J'ai pris quelque cotes, et mis a part la face avant et environ les 10cm qui vont de la calandre vers le moteur, le reste n'a pas l'air d'avoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Regarde quand même si les jeux autour de tes portes n'ont pas légèrement "évolués"...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

Non pas de différence à ce niveau la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

Un peu de nouvelle, ayant trop de travaux à faire sur la IX, j'ai décider de refaire le 320i propre pour la piste avec des éléments de la IX, (c'est ce qui va me coûter le moins chère n'ayant pas beaucoup de budget)

Je monte donc le moteur plus la boite (sans la boite de transfert ni le pont avant) sur la I, ainsi que le train arrière et l’intérieur.

Je récupère quelque morceau de carrosserie pour mettre la i sans point de rouille, comme le bac à batterie ou plutôt sous le bocal de lave glace, et la face arrière pour l'entourage des feux, puis dans le future tout les éléments de M3 e30 vont surement aller sur la 320i de piste.

Les éléments qui me restent de la IX sont donc à vendre comme le berceau, le demi train avant droite, pont avant, cardans etc.

La boite de transfert a son visco HS, j'ai fait le test de globoseb et mon visco semble bien HS.

Il y a un moyen de les refaire? (dans l'idée de la revendre ensuite)

Voila les quelque nouvelle, pas forcement joyeuse pour la IX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:35

No snif.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

Quel dommage de récup le moteur sans le pont avant, pour mettre dans ta 320 Embarassed au pire récupére une caisse de ix pour la remettre en états avec tes pièces
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Il n'y a que le tuyo de la crépine d'huile que je vais modifier. Sinon tout le reste c'est plug and play entre le m20b20 et le m20b25IX.

J'ai chercher une IX pas trop chère pour mettre mes éléments correct dessus... Rien trouvé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et aussi de ma titine.   Ma présentation et aussi de ma titine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et aussi de ma titine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
» Moi aussi du 63 ! avec une....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: