Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation MeJoOR

Aller en bas 
+16
MAXDUP
goris
bm77
TOP.IX
didod51
chuchu
odin
new_sorcery
PRT73
325ix_74
fabien-911
kiki38
attary
JEUNE
nico24
mejoor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:27

Beh ouai que veux-tu...

Le compteur, il fonctionnait très bien à l'achat et après l'achat. Sauf que il y a trois jours...il tombe en rade... je ne pense pas qu'il pouvais le savoir.

J'y avais surement pas regardé d'assez près...pourtant, je connais les trucs à savoir pour acheter un véhicule ancien... Peut être trop préssé de l'avoir... De toutes façons il me la fallait...!

Wala! Toujours pas d'idées pour le compte-tours?!

pig

PS: Sur mon bloc compteur, je n'ai pas la fiche verte pour les trois positions du tachymètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:53

Pas d'idée désolé.

Si tu veux un compteur pour faire l'essai no souchis.


Biz.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Bon, j'ai passé mon aprèm' à vadrouiller...

Je suis allé dans une casse à Cognac:

J'ai essayé 2 blocs compteur.

L'un fonctionnait mais ce n'était pas le même modèle que le mien: il n'y avait pas le petit boîtier blanc qui ressort côté cadrans, et la platine électronique n'est pas la même également...

L'autre, n'avais quant à lui: Pas de platine électronique, je lui ai donc mis la mienne, mais rien...pas de compte-tours, ni de conso instantatnée...

Si un compte-tours fonctionnait, cela veut dire que le problème vient du bloc, et si en mettant ma platine dans un compte-tours sans platine cela ne fonctionne pas, il y a de forte chance que cela vienne de la platine (il se peut que je soit tombé sur un compte-tours défaillant comme le mien, c'était dans une casse...).

Me voilà donc partis voir Albert Grammatico (concessionaire BMW de Cognac).

Le mec me fait une remise à zéro du système de maintenance, mais toujours le même problème ("inspection" + pas de compte-tours ni de conso instantanée).

Nous voilà partis à regarder le prix d'une platine neuve...204€!

Non mais j'halucine!

Si quelqu'un aurait un compteur, que je test... Et euh une revue technique aussi...

Wala pour les news...

Est-ce que ce compteur est compatible:

http://cgi.ebay.de/BMW-e30-325i-Tacho_W0QQitemZ230253755858QQihZ013QQcategoryZ99195QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et celui là:

http://cgi.ebay.de/BMW-E30-Tacho-0KM-Tachoringe-Extras-325i-320i-M-Technik_W0QQitemZ230253782651QQihZ013QQcategoryZ99195QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Quels types de compteurs sont compatibles avec les 325ix phase 1?!

Sachant que la marque du mien est "CDO".

Merci de vos réponses les gars!

pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

Bon beh encore beaucoups de kilomètres pour reun' quoi... Une autre casse, avec quelques e30, mais aucune avec un bloc compteur... c'est comme le couvercle de la boîte à fusible...le mien à une patte de cassée...

Sinon, dis-moi nono...aurais-tu un compteur sur la voiture en pièces?!

Car dans ce cas la, je peux venir (en e30 :bom: ) et te l'acheter sur place :) ...nO?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

As tu bien lu ce que j'ai mis plus haut ?

OUI j'ai même 2 compteurs de IX tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

Oui oui j'ai lu! Mais bon je préfère être sûr! 👅

Et dis-moi... ils sont différent entre phase 1 et 2 ?!

Et il me faudrait un couvercle de boîte à fusibles...as-tu cela?!

Et les compteurs de IX sont-ils compatibles avec d'autre modèles genre 325i, 320i, etc ?!

Wala! Merci pour vos renseignements, c'est sympa un forum qui tourne!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:44

Phase 1 ou 2 je sais pas si c'est compatible, je dirais oui du moins pour les IX qui sont toutes en Motronic.

Il te faut juste remettre la fiche de codage de ton auto.

Non plus de couvercle, un vautour est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Motronic c'est quoi?!

Marque du compteur?!

Pas grave pour le couvercle...je continuerais ma recherche!

Sinon tu ne m'as pas dis s'il s'agissait de compteur de phase 1 ou 2... :albino:

Combien tu en veux?!

Mon compteur à moi c'est un VDO.

La fiche de codage c'est le petit boîtier blanc si j'ai bien compris ?!

Et si c'est ça qui déconne? Hein! geek

Allez merci les gars!

pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:03

Le vautour est une quiche! J'ai le droit de le dire c'est de moi dont je parle.

Bon, tout ça pour dire que je croyais mon couvercle cassé et que.. non! Donc j'ai un couvercle qui attend dans ma boîte à bordel. Si tu le veux il est à toi contre rien.
Donne ton adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:23

J'ai les deux, celui qui était sur ma IX qui fonctionne bien = phase 2, et un autre auquel il manque la platine d'entretien (leds vertes) qui est de phase 1.

Si tu veux je t'envoies le second, tu essayes, si ok tu payes, si pas ok tu renvois ?

Je te ferais des photos.

Motronic c'est le calculateur dans la boite à gants.

La fiche oui c'est celle enfichable sous le bloc compteur en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08

Okay pour les deux gars (couvercle et bloc compteur)!

lol!

Pour toi nono, le n°2, sans platine, me permettrais de dire s'il c'est la platine qui est morte (ce que je crois).

Tu peux m'envoyer ton adresse, au cas ou je descende te voir :bom: comme ça j'essaye les deux, je visite les alpages, je fais connaissance du webmaster qui fais tourner ce forum à plein gaz...etc!

Et c'est vrai que c'est dur de mettre un visage sur un pseudouille!

Pour toi fabien, je te donne ça en Message Personnel, tu me factura les frais de port.

Merci les gonz'! C'est vraiment sympatoch'

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:12

Suite en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

dsl j'ai lu que la derniere page mais ton probleme correspondrai bien au pile de ton accus qui sont morte , en changeant les piles sa devrait tout remarcher non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:09

Quel nul je fais Embarassed joebar26 a raison, je pensais que tu avais une phase 2, mais non !

Tente un changement d'accus, ensuite on verra Wink
Ça te coûtera 2 fois moins cher qu'un simple colissimo.

Merci qui ? MERCI JOEBAR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

J'ai vérifié au voltmètre les deux accus. Il sont okay.

Mais ce qui me paraît étrange, c'est que ce sont des accus lithium...et non des Ni-Cd type R6... bizarre...

Je vais essayer, on vera bien.

Je vous tiens au courant.

Par contre, je compte déposer le bloc moteur. Que faut-il faire ou ne pas faire dans cette opération, je demande à ceux qui ont déjà fait la manip'.

Je suis équipé d'un pont à rampes, d'une fausse et de beaucoup de matériels.

J'aimerais bien faire quelque chose pour cette fuite d'huile, changer quelques organes d'usures, quelques joint. J'aimerais vraiment une voiture comme sortie d'usine.

Avez-vous une idée du budget à mettre ?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Ha bon, si c'est des accus lithium et que leur tension est bonne, faut chercher ailleurs Embarassed

Gaffe aux rampes, c'est hyper dangereux, si tu cales pas bien ton auto lorsque tu travailles dessous elle peut redescendre !!
Y en a un qui en a fait la triste expérience sur 6enligne.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:41

Pas possible qu'elle tombe:

Présentation MeJoOR - Page 4 Pontus8

Des cales se mettent en place dès que les petites rampes pendent dans le vide.

Il faudrait qu'elle prenne pas mal d'elan pour passer par dessus.

Je ne sais pas comment le gars de 6enligne s'est démmerdé, mais il faut en vouloir pour qu'une voiture passe par dessus le pont qu'il y a chez nous.

Je soulèverais la banquette pour regarder les otpions d'époque.

Des jantes BBS en trois parties me branchent vraiment bien, ainsi que des amortos Bilstein et des ressorts Eibach, changer le freinage (durites, disques et étriers)...mais rester dans le full stock si possible. Pas de prépa spécifique, ni esthétique (mis à part les jantes BBS).

Wala, une idée du budget?

pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:24

Où trouver les jantes BBS qui se vendaient à l'époque en option sur les phase 1?!

Quelqu'un connait-il les références?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:32

Slt meejor

Le plus simple est d'attendre que ca sorte sur e bay ou sur un site bmw .

Il y en a aussi de temps en temps sur anibis.ch .
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:11

http://e30passion.net/pieces-et-accessoires-f34/12-jantes-bbs-15-t26358.htm

Regardes par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:59

Merci les gars!

Ce matin, petite surprise...


Je sors de chez moua, traverse la rue,titine me voilà, j'ouvre la portière (en remarquant que la portière passager ne s'ouvre pas)...et la je me dis... "Oh non pas ça!"

Je regarde direct sur le bouton pour les phares, il était resté tiré sur la position veilleuse...la batterie n'a pas trop aimé...donc batterie HS.

Petit truc à savoir, je n'ai pas de veilleuses, les gars ont mis des phares blancs, mais n'ont pas remis les veilleuses en place... on ne retrouve même pas les anciens fils... donc seul les "veilleuses arrières" fonctionnent.

Cela dit, la batterie n'a pas aimée quand même!

Ralala, je vais installer un ch'tit avertisseur sonore, histoire de ne pas oublier!

lol! Quel boul'zor!

PS: Impossible de vérrouiller la portière avec la clé une fois ouverte avec la batterie à plat; car une fois la batterie changée, nickel comme avant...

PS: Je cherche donc: - Glace de retroviseurs (2)
- Ordinateur de bord
- Jantes BBS
- Sigle /// pour volant M-tech 1
- Essence sans plomb 98 (pas chère) geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

pig Je viens de soulever la banquette arrière. il n'y avait pas de papier collé sur la tôle, mais un papier aggrafé sur la mousse de la banquette.

Deux images:

Papier original:

Présentation MeJoOR - Page 4 325ixpapier1eu1

Retranscription sous word:

Présentation MeJoOR - Page 4 325ixpapiertl2

De quoi s'agit-il?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

De l'équipement de l'auto sortie d'usine, les options quoi.

Vas voir sur le forum il y a la liste avec les codes Wink

Ici :

https://325-ix-tech.niceboard.com/infos-techniques-325-ix-f1/les-codes-options-source-club-e21-e30-t468.htm
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Hum... Comprends que quelques trucs la dedans! Genre toit ouvrant électrique et sièges sport conducteur et passager! Le reste je capiche reun'! geek

Merci nono!

pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

Bon je ne savais pas où poster ça...donc je pourrie mon propre post'... Razz

J'ai vu une annonce sur e30passion concernant un rétroviseur interne M-Tech (avec liseuses).
Je me renseigne, et le gars (b.lsg) me dit qu'il est vendu mais qu'il en attend un autre d'ici peu...
Donc les infos arrivent, on discute et vient l'histoire du tarif.

Un de mes messages:

"100€ sans frais de port pour un rétroviseur interne...je ne les mettrais pas.
Avec frais de port sûrement, sans pas question.
Mes moyens ne me le permettent pas et ma raison non plus.

Désolé. pig"

Sa réponse:

"Radical, dis donc pour quelques euros de frais de port...
Mais bon je mettrai une annonce quand je l'aurai reçu, et me renseignerai pour les frais de port.
Je te dirai le montant.
A+
b.lsg"

Ma réponse:
Si le rétro me revient à 110€/120€...je trouve cher le rétro...

Je viens d'acheter un tableau de bord complet + console centrale (boite de vitesse + frein à main) + volant M-Tech 1 et levier de boite siglé M-Tech + un couvercle de boîte à fusible, des haricots de calandre, un bloc compteur....

Les quelques euros de frais de port, mon banquier il les voit...

Si pour toi c'est "quelques euros de frais de port" fais m'en cadeaux...

Moi quand je vends quelques chose, je veux qu'il soit entretenu comme moi j'en ai pris soin, et je n'essaye pas forcement de me faire des sous dessus... Comme les mecs qui m'ont vendu les pièces citées plus haut...

Ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis, mais non je ne mettrais pas plus de 100€ dans ce rétro.

Cordialement. pig "

J'adore les mecs qui vendent pour se faire du fric...et ceux du genre "oh allez quelques euros en plus c'est rien"...
Beh si c'est reun' mon gars! T'as qu'à m'en faire cadeau!

Ralala! Voilà j'tenais à m'exprimer là dessus car je n'aime pas ce genre de mentalité...et ça m'énerve un peu que des gars pensent comme ça...

pig
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46

tu as parfaitement raison... il y a des gens qui vdraient père et mère p qqs euros de plus, c bien triste, et ça ne ns rend pas forcément plus riches.
new_s :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Donc sa réponse:

"Pas de soucis, je ne le prend pas mal du tout...
Tu sais aussi bien que moi que c'est un produit rare, et que ça ne se trouve pas partout... J'ai decidé d'un prix de vente et je vais le garder. N'hésites pas à me recontacter si tu changes d'avis ou quand tu pourras mettre assez pour les frais de port.
A+
b.lsg"

Et la mienne:


"Oui mais non, je ne les mettrais pas de toutes manière.

Tout ce qui est rare n'est pas forcement cher...ce sont les gens qui se disent cela...

C'est dommage de penser comme cela...


pig "

Je trouve ça stupide...

Un cheval bon marché est rare, or ce qui est rare est cher donc un cheval bon marché est cher....

Rien d'autre à dire.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

J'avais acheté le mien 60 € revendu à Nico idem.

Vu son prix, tu mets 40 € et tu l'as neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

Un rétroviseur M-Tech neuf est vendu en concession BMW (accrochez-vous bien...) 138€! Surtout que j'ai pas de plafonnier...donc nul part où le raccorder... Razz

Sinon petite chose marrante, j'ai croisé deux 325ix dans la même journée, sur Royan.

Une 325ix blanche phase 1, 4 portes avec BBS et intérieur cuir bleu. Quelques retouches de peinture à faire (pas grand chose). Le propriétaire est décédé, un membre de sa famille travaille dans un garage, c'est donc ce garage qui la met en vente. Ils en veulent 1800€, ce qui me semble raisonnable!
A coté de ce garage, c'est la casse Proust...et même pas une e30 sur le parc!... Donc j'me suis arrété au garage pour voir la 325ix et demander si je pouvais échanger mes feux blancs contre leurs feux jaunes...elle ne pouvais pas me répondre, il faut que je rappelle.

http://www.leboncoin.fr/vi/16385521.htm?ca=20_s

Et l'autre 325ix...un coupé noir diamond schwartz phase 2, les mêmes jantes que moi (pour le moment), toit ouvrant électrique, gros ordinateur de bord, volant M-Tech 2 j'ai pas fait attention s'il y avait la climatisation, le proprio avait des sièges baquets (très mauvais goût pour moi...les sièges d'origines...hummm Embarassed ) et une banquette en tissu à carreaux. La première fois que je l'ai vu, immatriculée dans le 77 (Seine & Marne) j'ai un instant cru que c'était la mienne immatriculée 17 (Charente Maritime)! J'ai tout de suite vu que c'était une 325ix, car la hauteur de caisse me paraîssait bizarre pour une e30. J'étais fou j'vous jures! Le mec cherchait une place pour se garer, quand je suis arrivé là où elle était garée, plus personne...donc j'ai fais le tour du véhicule... Razz

Voilà!

Une autre annonce, dans l'île de Ré:

http://www.leboncoin.fr/vi/14231484.htm?ca=20_s

Je recherche donc:

- Emblème BMW pour capot moteur & malle de coffre arrière (état neuf ou proche).
- Encadrement plastique du loquet de porte conducteur.
- Manche de frein à main.
- Gros/petit oridnateur de bord.....ou horloge à affichage numérique.
- Becquet arrière en dur (car le mien est en mousse et la peinture craque).
- Feux jaunes phase 1 (échange contre mes blancs). (Les feux de phase 2 se montent-ils sur les phases 1?!).

Wala!

Bonne 'tite journée à vous! Moi perso chez moi: Soleil pour un premier jour d'été ça l'fait!!! Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20

tu recherche quel becquet?? le tout petit collé ou celui en dessus ? perso j'ai recuperé le mien sur une 405 et je trouve que ca lui va pas mal.

Présentation MeJoOR - Page 4 P1010112
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

Le petit bequet, celui qui colle à la malle de coffre arrière. Sur le mien, la peinture craque, car il est en mousse...il à du être rajouté...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MeJoOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MeJoOR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: