Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation MeJoOR

Aller en bas 
+16
MAXDUP
goris
bm77
TOP.IX
didod51
chuchu
odin
new_sorcery
PRT73
325ix_74
fabien-911
kiki38
attary
JEUNE
nico24
mejoor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JEUNE




Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:41

Pour info, new_sorceri à payé la sienne 2500€ avec la boite auto, clim, régulateur de vitesse ( tampomat ), toit ouvrant élec, bbs en 15, les 8 enceintes bmw, cuir sport état proche du neuf, montée gpl chez bmw, 126000kms, shadoline et je dois en oublier encore, le tout en état irréprochable. Elle et magnifique. Donc je rejoint certain avis, à 3500€ avec déjà la moitier moins d'option je trouve ça cher même si il y a deux triangle neuf.
Comme l'à dit nono c'est ton argent et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:58

mejoor a écrit:
moi suis un grand gaillard d'1m88 88Kg.

Bon ... heueueu ... ben ... heueu ... oublie tout ce que j'ai dit hein ? T'es mon copain hein ? Embarassed Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:07

moi je trouve que c est pas si cher que sa

surtout si elle a tout le temp suivi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

bsr a tous, heu je crois avoir une E30 full options, sans me faire lincher par nono , je peux m^m vs donner le num des options lol

a tous à bientot
new_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

J'en doute, c'est quasi impossible sur une E30 :)
Même Christian a du mal à tout trouver, tu ne peux pas imaginer tout ce qu'il existe chez BMW, la liste est très loooooongue.

Mais vas y qu'on voit ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:47

tout options ?tu es sur? as tu par exemple le chauffage auxiliaire webasto? as tu le rideau pare soleil electrique? ou encore si ta voiture es un touring as tu les suspension piloté? ton tableau de bord est recouvert de cuir?j'en ai encore plein des comme ça Wink .....la liste des options est quasi interminable alors personne ne peut pretendre avoir une e30 full option!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

Rah! Trop content! J'attends plus que la photocopie de la carte grise et l'attestation du vendeur, et hop! C'est good pour le crédit...Rah suis préssé que ca arrive (pitié, pas de grève de la Poste...No)

Bientôt sur Saintes la petite 325 ix!

pig
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

suspensions pilotées sur une E30 ? ça devait valoir la peau duc l option.
j y crois pas !
On en apprend t les jours...
new_s
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

si si les suspension piloté etaient disponible pour les touring en option :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Nombre de messages : 36
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

bienvenu mejoor je vois que lon a les meme gout pour les bagnole c'est cool prend soint de ta ix et laisse la d'origine a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Des ch'tites questions:
- La direction assistée c'était en option ou elles l'ont d'origine?!

- les amortos Bilstein dont vous causez tant, ils sont chers?!

- Les jantes BBS: chères?!


Dans po longtemps ze l'ai!!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
chuchu

chuchu


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse, au bord du lac de Gnève de Dieuuu
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Félicitation Mejoor, tu ne vas pas regretter ton choix. J'en ai acheté une au début de l'année, modèle 1987, 3 portes, Alpinweiss, sièges sports, volant et pommeau M-Technik et...jantes Hartge....Tu verras c'est franchement une auto fabuleuse..le bruit du M20...et la conso..9 litres/100 km environ (en respectant la mécanique)....ça me rappelle ma M3 E30... snif...
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

mejoor a écrit:
Des ch'tites questions:
- La direction assistée c'était en option ou elles l'ont d'origine?!

- les amortos Bilstein dont vous causez tant, ils sont chers?!

- Les jantes BBS: chères?!


Dans po longtemps ze l'ai!!!!
pig

Salut. ben pour la DA, c'est d'origine.
Pour les bibis, tu peux trouver pour 130roros piéce à l'avant et 100roros pour l'arriére.

Et les BBS, il faut les trouver pour commencer car le déport est spécifique. Et je pense que tu peux les trouver entre 200 et 500euros.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:36

Bon, ça ne sera pas pour ce week end. Il a prit rendez-vous pour le contrôle technique le vendredi 16. Donc j'irais surement la chercher le 17.
Ralala, il me tarde déjà cette journée!

J'espère que je loge à la place conducteur...
lol!

Dès que je l'ai, des photos! Des tas de photos! Seule, et à coté de ses copines! J'imagine déjà... :rendeer:

Hummm...!

pig
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:19

Ouahou !! Quel enthousiasme !! De toutes façons impossible de regretter un tel achat...Et pour la taille, je mesure 1,92m, et tout tient !! (mais ma constitution est parfaite...)

Vive la neige et la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

Okay bon ça va alors! Parc'que me taper 350 bornes comme si j'étais dans un manège....merci!
:bom:

Je sens que je vais user la péllicule de l'appareil photo numérique! scratch

Ralala, j'ai hâte de la voir a cotey des autres!

Pis ça sera l'occasion de vous montrer les belles!

pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

Merde j'peux pô éditer...
lol!

Juste pour dire que chez moi, pas trop de neige, de la pluie, mais j'veux surtout profiter du soleil! :joker:

pig
Revenir en haut Aller en bas
bm77

bm77


Nombre de messages : 286
Localisation : Picardie ..Epagny 02
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:31

bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmwoldschool.eu/index.php
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:34

Merci! Mieux vaut tard que jamais :bom:

lol!

Bon suis encore plus préssé qu'hier là!

Mais je crois que je tombe amoureux de la 323i e21 là...avec sa face de requin... donc faudra un bon tirage ce soir au loto...car je ne compte vendre aucune voiture!

Pour moi, la e30 fait office de frontière entre les anciennes et les récentes.

En plus regardez moi ça....:

http://fr.youtube.com/watch?v=f2ZOstitTGo

http://fr.youtube.com/watch?v=HYtQHz7Ya7Q&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=GKM3jE8MXSw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=UeYn1SqKBhc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=dNXzOj4X6gk&feature=related

Mais euh...c'trop injuste...c'trop chouette! Pis Beethoven serait encore là, il serait sur le cul tellement ces mélodies sont magnifiques... Embarassed

Laquelle choisir?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:13

Ca sert pas a la meme chose .

Une e30 c'est presque une voiture moderne , tu peux rouler tous les jours avec sans se poser de questions , ca accroche le pavé comme pas possible sous la pluie (ix bien sur ) et ca ne cote pas tres cher a l'achat .

Une e21 c'est une ancienne , ça permet de s'inscrire dans pas mal d'épreuves pour véhicules anciens , c'est éligible au monté historique ( c'est sans doute d'ailleurs la voiture éligible la moins chère ) , ca tiens plus la route comme une 2002 que comme une e30 et ca a une super gueule avec sa face avant requin et son arrière rond .

Comme tu m'a l'air bien tatoué ancienne je pense qu'une e21 t'ira mieux , enfin je dis ca j'ai 3 e30 et aucune e21 :lol:

Mais la e21 fait envie , ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:29

Pour te faire douter :lol:

Présentation MeJoOR - Page 2 323eg9

Présentation MeJoOR - Page 2 323qt5

Présentation MeJoOR - Page 2 3233gt7

A vendre 2200 e sur le bon coin ( coin )

http://www.anciennes.net/annonce/20199566-Ventes-Auto-BMW-323-I-E21.html?fk=1&rec=e21
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

Et celle ci est encore plus tentante car l'autobloquant et la boite gertrag inversée sont a priori la . Pour 3000e a debattre c'est une bonne affaire (la boite sport est tres dure a trouver )

De plus avec une 79 la tu est vraiment éligible partout .

http://www.anciennes.net/annonce/20199106-Ventes-Auto-BMW-320-e21.html?fk=1&rec=e21
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:38

C'est trop tard! J'ai réservé l'autre, la 325 ix. Franchement, vous m'auriez montré cela avant, je prennais la dernière, celle avec l'autoblocant...

:pale:

'fin bref...c'est la vie. A moins que je lui trouve un acheteur pour son 325ix... :bom:

Dégouté...

pig
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:29

salut,

t'en fait pas mejoor, t'as que 20 ans, et dans une paire d'années, ca n'aura pas augmenté tant que ca, fait toi plaisir avec la ix, et prends le temps de trouver une e21 a tres pas cher. Suspect

moi je me sers de ma ix tous les jours 👽 et je rame pour remonter ma deuch de 61 :pale: , elle attends depuis 15 ans, faut pas etre pressé. :joker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

heu...... moi sa fait 36 ans que j attend de rouler en BM et maintenant c est fait.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Rouler en ix et restaurer une 914 a 20 ans n'est pas un destin propre a nous arracher une larme :lol:

Ceci dit je suis plutôt content pour toi et même si ... pas loin de 20 ans nous séparent nous somme d'une certaine manière plus proches que beaucoup d'utilisateurs de clio mazoutées au budgets d'entretiens parfois a peine croyables :shock: :shock: :shock:

BMW et porsche ... un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

325ix_74 a écrit:
Rouler en ix et restaurer une 914 a 20 ans n'est pas un destin propre a nous arracher une larme :lol:

Pô compris :bom:

Je préfère comprendre avant de réagir geek

Vive les vieilles soupapes!

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Je te dis que tu n'as pas a regretter la 323 i parce que a 20 ans rouler en ix et en 914 c'est déjà plus que bien et peut ici ont eut cette chance .

Bref tout va bien :D

Pis pour se faire la main la ix sera surement plus safe que la 323 . Mais tu tourne peut être depuis déjà plusieurs saisons en rallye avec 10 ans de karting derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

No tu déconnes! J'aurais bien aimé avoir les moyens de faire du kart, et du rallye...mais ce n'est pas du tout le cas!

Je pense qu'avec la 325ix j'aurais de quoi me faire la main comme tu dis.

Je ne regrette pas, mais si ça se trouve, dans 10 ans j'en retrouverais une et je me ferais plaisir...si vous voyez c'que j'veux dire! geek

Il ne faut pas m'imaginer avec pleins de pesetas dans les fouilles...je ne gagne pas des masses, mes parents non plus...
C'est juste la passion qui prends le dessus, sans me mettre dans la mouise...!

Quand on aime on ne compte pas?! No?! (Si quand même un peu...)
lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:57

Par contre a mon avis dans dix ans la e21 ne sera plus au même prix , il n'y a qu'a comparer le prix des 2002 d'il y a dix ans et le prix actuel .

Ca risque de faire comme les alpine a110 et les r8 . Quant tu as envie de l'une mais que tu ne peux pas te la payer car trop chère tu achète l'autre. Résultat au bout de 2 3 ans la cote monte en fleche . Les vases communiquant quoi .

Qui ont fait que la cote des 914 s'est changée ces dernières années et va encore surement évoluer rapidement quant il n'y aura même plus de 911T poubelle a vendre (c'est déjà presque le cas )
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:55

Citation :
il n'y a qu'a comparer le prix des 2002 d'il y a dix ans et le prix actuel .

Mouais, y'a aussi le fait que la bulle de la collection s'est crevée au début des années 90 et que le prix des autos anciennes a eu du mal à remonter.
Regarde la 2.7RS : environ 250 000 - 300 000fr en 1995.Aujourd'hui, c'est plutôt 100 000€, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:59

Fabien il n'y a plus aucune vraie 2.7 rs a 100 000 euros aujourd'hui .

La dernière vendue aux enchères venait d'un client de baumet (a avignon ) et c'est vendue 295 000 euros (c'était certes une première main a l'histoire exceptionnelle ).

Tu as raison pour la bulle des années 90 mais elle concernait a mon avis des véhicules de prestige .

Or depuis 5 ans on remarque que TOUS les véhicules anciens sont a la hausse . Si il ont un caractère sportif cela accélère encore le mouvement . Mais tout a monté , plus aucun coupé bertone a prix raisonnable , plus de 914 a 4 ou 5000 euros en bon état , plus une 2002 ti coupé a moins de 10 ke , va trouver une 911 S a moins de 40 ke ... Ca n'existe plus .

Dans cet ensemble les bmw restent parmi les moins chères surtout au vu de la perfs agréables (nan parce qu'une R8 gordini a 30ke ca me fait pas rêver perso et pourtant ca se vend ) .

Je pense vraiment que les 3.0 csi et les e21 320 et 323 avant 80 vont monter dans pas longtemps . Je me trompe peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MeJoOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MeJoOR   Présentation MeJoOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MeJoOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: