Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?

Aller en bas 
+10
guigou
spidernane
didod51
tintin38
325ix_74
jeep
ToF2148
dirtybud
JEUNE
davidc65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

C'est clair, perso je ne toucherais plus rien, elle est superbe ainsi, et le tour des jantes va super bien avec les chromes.
Revenir en haut Aller en bas
bunstune




Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2007

à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:03

Je la trouve pas si mal moi...

le style des jantes, notament les bords collent bien au chrome de l'auto... comme déjà cité Razz

je pense plutôt, et c'est un avis perso, que tu devrais mettre plutôt un PC AV //M-tech1 ou un Alpina et concerver les chromes

et pis tout ce noir et chrome I love you
Revenir en haut Aller en bas
davidc65




Nombre de messages : 11
Localisation : tarbes 65000
Date d'inscription : 04/11/2007

à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:17

il est vrai pour les pc, que j'ai longuement hésité. :?: finalement j'ai opté pour les m3.

mais le reste des chromes (baguettes de protection,entourages de vitres,de parebrise,de lunettes arrière, de grille de capot) vont restés d'origine car ils concordent très bien avec les bordures de jantes

le choix n'a pas été facile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:18

tintin38 a écrit:
pour les ressorts tu peu prendre des ressorts pour I ils ce montent


perso j'ai monté des ressorts de m_tech le comportement de l'auto est sain
et la hauteur ressemble plus a un I qu'a une voiture rabaissée

J'ai fait la même chose et affectivement c'est parfait pour la IX.
Et du coup elle reste à la fois proche de l'origine mais avec des pièces "performances" de chez Motorsport.
Le comportement est génial.
De plus il ne faut pas oublier qu'un abaissement spectaculaire sur une IX n'apporte pas grand chose quant au comportement ... à part un confort plus ferme, type bout de bois !! Et enfin il ne faut surtout pas oublier une grande particularité de nos belles, c'est la transmission avant traverse le carter d'huile !! et donc, si on abaisse de trop, çà ne travaille plus en "ligne" et çà force sur le carter ... tout bon pour créer des fuites dans un premier temps ... et casser si on s'entête !! çà serait dommage !!
Non, vraiment la iX supporte un abaissement léger et de qualité mais beaucoup moins les abaissements extremes, typés tuning. C'est peut être plus joli pour certain .. mais pas plus efficace !! et nos belles sont faites pour rouler ... et quelque soit le temps .... et pour avoir essayé une version abaissé sur la neige, ben çà décroche plus fort, c'est moins "prévenant" ... donc, à mon gout, moins efficace !!
Après, c'est une histoire de gout ... et de savoir ce qu'on veut faire avec une IX !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:27

davidc65 a écrit:
merci pour vos appréciations.... et votre aide.

après recherche de mon coté,j'ai trouvé!!! :lol:

en ce qui concerne les ressorts ,je commande directement chez bilstein qui distribue du HR.ils ont référencé du -50 uniquement dispo pour e30
325 ix.
3 semaines de délai :(
des que je les aurai montés et que j'aurai fait une géométrie complète des 4 roues je posterai une photo. :cyclops:

Bonjour, attention, mon mécano chez BMW m'a fait part du fait que la société qui distribue les ressorts HR serait en procès à cause entre autre des ressorts -50 pour IX, car "inadaptés", voir "dangereux" ...
Reste vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?   à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.
» 325ix rouge
» trouver les membres de mon dept
» une 325 ix pour l'été
» J-10 pour une 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: