Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trouver les membres de mon dept

Aller en bas 
+3
NONO500
bleupaulette
jerome25
7 participants
AuteurMessage
jerome25

jerome25


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier ( 25)
Date d'inscription : 09/11/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:19

bonjour a tous,
j'aimerai savoir quels sont les membres de ma région , dois je eplucher les pseudos un par un ou y a t il une astuce? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:35

De tous les membres inscrits finalement peu se connectent et participent, je pense que les intéressés vont se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:16

Salut Jerome25,
une 325ix qui sent le comté? Ben y'a la mienne du côté de lons le saunier. Pas très loin du circuit de bresse.
Revenir en haut Aller en bas
jerome25

jerome25


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier ( 25)
Date d'inscription : 09/11/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:12

cheers ok merci , la mienne elle commence surtout à sentir la neige :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
NONO500

NONO500


Nombre de messages : 42
Localisation : près de Genève
Date d'inscription : 11/10/2009

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:42

:D C'est pas dans le département mais géographiquement ça l'est....
près du "cret de la neige".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:23

Moi aussi pas loin du circuit de Bresse... Mais je ne mets pas une roue dessus, sacrilège !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:12

C'est clair que nos trapanelles n'ont pas vocation à rouler sur circuit. Par contre les petites routes enneigées du côté de pontarlier...
Jerôme25, peux-tu me dire si y'a possibilité de trouver ça vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Pour trouver les inscrits dans ton département va faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
NONO500

NONO500


Nombre de messages : 42
Localisation : près de Genève
Date d'inscription : 11/10/2009

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

drunken sur les hauteurs d'Oyonnax et le plateau d'hauteville c'est terrible , mais pas de neige pour l'instant...... ☀
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

C'est vrai que c'est bien, et on a souvent tourné sur le plateau du retord mais la neige est de plus en plus vite gérée par les p'tits gars de la DDE. Et mine de rien ça me fait avaler au moins 200kms pour aller glisser. Sans compter le retour vers 1h du mat. Mine réjouie le matin mais fatiguée tout de même.
Donc pour cet hiver, on change de tactique: vacances de ski à côté de flaine pour rouler sur le circuit et week-end prévu vers pontarlier pour journée raquettes et soirée pied gauche! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jerome25

jerome25


Nombre de messages : 26
Localisation : pontarlier ( 25)
Date d'inscription : 09/11/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:27

bleupaulette a écrit:
C'est clair que nos trapanelles n'ont pas vocation à rouler sur circuit. Par contre les petites routes enneigées du côté de pontarlier...
Jerôme25, peux-tu me dire si y'a possibilité de trouver ça vers chez toi?

:lol: salut, oui c'est pas ce qui manque ici, le plus dur c'est d'en trouver une qui finit en cul de sac ca évite de croiser un blaireau en face tface mais bon cà se trouve... sinon moi j'aime bien sortir la nuit , c'est top car la neige n'est pas trop molle . ce serait sympa une virée de ixs sur neige ... à méditer cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:56

franchement pour skier le domaine dont fait partie flaine est pas mal du tout

des piste très varier etc et le clou le circuit pour ce détendre le soir


n'hésite pas a nous dire quand tu sera la haut que ce fasse une session glace voir ski plus glace
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:56

Je prends note pour Flaine, en principe j'y vais pour les vacances scolaires de février. Je ne connais pas le domaine. Par contre, j'ai déjà roulé sur le circuit, il y a quelques années. J'en ai un bon souvenir, il faisait un temps magnifique: on a pu roulé avec le toit ouvrant grand ouvert. De toute manière, c'était le seul truc qui arrivait encore à s'ouvrir sur la voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:15

Citation :
C'est vrai que c'est bien, et on a souvent tourné sur le plateau du retord mais la neige est de plus en plus vite gérée par les p'tits gars de la DDE.

Tu tournes où sur le Retord?
Car toutes les routes que je connais dans ce coin ne sont pas vraiment sympa l'hiver (soit pas assez larges, soit trop fréquentées). On a fait quelques sorties avec un ami et on a été souvent déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:33

On tourne au dessus du poizat (orthographe?). On a un tronçon relativement sécurisé (barrières pour ravins et talus sans fossé) d'environ 4 kms en haut du col de berentin (si ma mémoire est bonne). C'est assez connu par les gars du coin: je crois qu'on est pas loin d'une spéciale de l'ain-jura.
Le problème est que pendant l'hiver 2008-09 la DDE a très bien fait son travail. IL faut donc y aller dès qu'il a neigé. L'année dernière, on a pu roulé deux soirées de suite là bas mais la troisième on est monté pour rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:35

bleupaulette a écrit:
la DDE a très bien fait son travail.

Haa non ça c'est pas possible !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:38

nono38 a écrit:
bleupaulette a écrit:
la DDE a très bien fait son travail.

Haa non ça c'est pas possible !! lol!

:shock: Dde et travail..... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

Je connais pas Poizat. A essayer, donc!
Nous, on a fait les cols de Richemond, Grand Colombier, etc. C'est vraiment pas large :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver les membres de mon dept Empty
MessageSujet: Re: trouver les membres de mon dept   trouver les membres de mon dept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver les membres de mon dept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: