Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue et elle est rouge!

Aller en bas 
+9
lilouch
mico
gooffy
Stéphan
fabien-911
new_sorcery
Man's BMW
Joebar
lolod'bell'ville
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:24

Regarde ta conso "résiduelle" : branche un ampèremetre entre ta batterie et ta borne "+" (mais débranche la lumière du coffre Wink ), et dis nous ce que tu trouves.
Moi aussi j'ai un soucis de batterie, mais je pense que mes masses ne doivent pas être au mieux de leurs formes.
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

Des nouvelles de la p'tite rouge qui démarre ss pbl aidée d'une consoeur (elle est pas raciste, diesel ou essence, gde petite...). Il semblerait que la fuite de D.A. ne vienne ni du bocal, ni ddes 2 durites qui partent de celui-ci ni du coude qui va sur la pompe. J'ai l'impression que ça pisse du coté d'un des cardans de cremaillere (stephan me dit qu'il y a un sujet sur qqu'un qui à changé sa cremaillere sur le site alors je vais chercher ça histoire de mieux comprendre comment c'est fichu). j'ai verifier ma durite d'alim d'essence qui fuillait à mort (ça gilclait) mais celle-ci est en parfait état, je l'ai gentillement coudé ds l'autre sens et aucune craquelure. Je l'ai donc renboité et je pense qu'elle ne l'etait pas assez (la pression la fait peut-etre reculer tt doucement malgres le collier?). Pour ce qui est de la batterie, j'ai bien une fuite de courant, il faut "juste" mettre le doigt dessus alors test des fusible et controle avec un ohmetre (c'est stephan qui m'a causé de ça).

En tout cas elle à bien ronronné après ses "assistances au démarrage"...

A tres bientot (peut-etre ce soir avec un invité...) et merci encore pour l'attention portée, je me sens moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:30

Et fene, ne sois pas désolé, toutes ses manifestations, tu m'en avais + ou - parlé alors pas de grosses surprises et je me doutais bien qu'il valait mieux en connaitre une bonne partie sur cette mécanique alors tout doucement, l'oiseau investi son nid. Bye fene
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:48

ici on est jamais seul I love you I love you I love you (houla je fais du Joe moi !)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:51

lolod'bell'ville a écrit:
j'ai verifier ma durite d'alim d'essence qui fuillait à mort (ça gilclait) mais celle-ci est en parfait état, je l'ai gentillement coudé ds l'autre sens et aucune craquelure. Je l'ai donc renboité et je pense qu'elle ne l'etait pas assez (la pression la fait peut-etre reculer tt doucement malgres le collier?).

Ça venait donc bien de l'endroit queje t'avais indiqué ?
Je pensais que la durite etait craquelée sous le serflex mais à priori tu as l'air de dire que non ....

lolod'bell'ville a écrit:
Pour ce qui est de la batterie, j'ai bien une fuite de courant, il faut "juste" mettre le doigt dessus alors test des fusible et controle avec un ohmetre (c'est stephan qui m'a causé de ça).

C'est même pas vrai c'est moi qui t'ai dit ça geek lol! lol!
Si Stefan a confirmé ça me fait plaisir, je suis loin de toucher ma bille comme lui !!

lolod'bell'ville a écrit:
En tout cas elle à bien ronronné après ses "assistances au démarrage"...

A tres bientot (peut-etre ce soir avec un invité...) et merci encore pour l'attention portée, je me sens moins seul!

La non plus je t'avais pas menti, il est bon ce forum hein ?!! cheers
Quant au chant du 6 en ligne I love you I love you I love you ...... que dire d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

Tiens je viens de remarquer qu'il allait falloir se résoudre à changer mon avatar pleure
Pour ceux qui ont l'œil, il s'agit du reflet de mon magnifique village de Saint-Paul de Vence
Vmotard
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:37

change mon ami....(mon ami serieusement!), iCI c'est paris, peut etre que c'est pourri mais c'est PARIS!

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Photo110

Un grand up (?) à stephan et à taleur!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:39

moi je me recouche apres un grdnouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 2159566149
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:44

et ça c'est pour toi fene :

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:27

Bon, apparemment rien de grave sur cette auto (vu de nuit dans Paris Razz )
Nettoie donc le dessous de ton moteur/pont Avant/boite de vitesse qui est tout grassouillet afin de voir ce qui fuit exactement ?


C'est une chouette acquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:38

Oui une belle phase rouille 1, plus j'en vois et plus ca me plaît drunken limite ca me donne envie d'en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:46

Le chef il va échanger la sienne contre un Trike, bientôt : trouves toi donc un Trike de la mort, et tu lui échange ensuite !!??
Comme ça il pourra trimbaler la nonette derrière, cheveux et poils sous les bras au vent, et remorquer la Micra "façon" camping car Razz

Une sorte de Remi Bricka de la mécanique, en fait ! nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 57925
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

ptdr
Au pire j'ai ma vielle motoconfort, à remettre en route. Je lui laisserai même les sacoches en couir fume
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

lol! lol! je ne rajoute rien, vous avez déjà bien tartiné !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:30

Moi j'ai une excuse, votre honneur : c'est Lolod'bell'ville qui m'a forcé à prendre du cognac st'eu nuit Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Elles déchirent tes photos Loïc !!!!
Bonne photo de parigot la première, on peut pas plus parisien que ça lol!
Les phares jaunes .... I love you drunken

Stéphan a écrit:
Bon, apparemment rien de grave sur cette auto (vu de nuit dans Paris Razz )
Nettoie donc le dessous de ton moteur/pont Avant/boite de vitesse qui est tout grassouillet afin de voir ce qui fuit exactement ?


C'est une chouette acquisition ! Wink

Eh oui !! Elle est flambante cette phase 1 !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

il à la forme notre stephan mm apres une barrique de cognac (un verre...) je l'ai filmé! Sinon un petit roulage aujourd'hui vu que la batterie risque d'y passer tte seule pdt que je travail et oui fene, elle à plus que de bons restes. Bon dimanche à tous bonap'
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0210

Une petite photo de la mère noël sous la neige de Roissy. Ce fameux matin de début décembre, après avoir foulé cette neige plutot grasse en plein paris avec ... mes pieds je me suis dit que j'allais chausser les gomme de mon joujou et rien que pour ça je me verrais bien aller au boulot comme ça tous les jours (et qu'on me paie l'essence avec sipousible...)! Petits travers en pleine plaine de roissy sous un petit manteau neigeux à 6h du mat' qd ya pas grand monde (j'ai croissé un chasse neige qui m'a assaisonné salé), les 360 avec qd mm l'arriere qui veut passer devant gentillement, c'est vraiment bien foutu tout ça et tjrs le mm plaisir sur bitume!

Le montagnard d'un jour, d'un matin mm (les vrais vont se moquer surtout de la part d'un parisien)vous souhaite bonnes fetes à tous et je vais aller me ballader sur le site voir cette nouvelle rouge entre autres.

J'ai aussi une série de photos plutot automnale/champetre de circonstance aussi que je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Je kiffe toujours autant cette auto I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben325IX




Nombre de messages : 10
Localisation : orcieres
Date d'inscription : 17/12/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

nono38 a écrit:
Je kiffe toujours autant cette auto I love you

Nous avons alors la même "maladie" !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Fait attention nono, certains vont te replarler de troc et de tricycles... Attend de voir la suite, elle resort plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0211

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0212

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0214

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0110



Et pour finir la place du chef...

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

Et pour ceux qui n'ont pas mal au coeur

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Ca lui vraiment bien le rouge avec les cheomes et les feux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:46

RHÂAaaaaa LOVELY !! drunken I love you tface
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:57

Des photos avant un pétit carton...., elle etait encore belle!
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 0210
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 0210
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:00

je crois que c les 2 mm photos mais pour mon excuse, c'est un vrai casse tete pour partager des photos! et encore plus quand le cerveau est recalcitrant! dc le reste devrait plus ou moins suivre... on a donc dis avant........ et plus tard pdt et apres...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:13

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 0110
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 1010
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 1710
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 2010
Je sais que bcp de personnes se sont pris la tete pour un poste d'origine et l'adapter "new tech" mais cet ancien nouveau poste cd fait magnifiquement l'affaire (Pas MP3!) comme si les cd etaient d'zctualitée à l'époque...
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 1911
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 2110
Voila pour ce qui fait plèz, le reste à suivre... et pour des photos avec un hors-bord au cul faudrait qu'on me repond parce que steph cale (eh oui ça lui arrive mm si c le dernir sur ce sujet...) et g vraiment besoin de savoir d'une qu'elle gueulle ça peut avoir et surtout si l'attelage est bien prevu sur une phase une (g mis le lien sur le sujet).
La suite ds pas longtps
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:18

Voilà ce qui est moins beau
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:23

Il ne
manquait qu'une photo pour prouver le bon état de ma sellerie tissus!
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 1810
Merci aux 318 car ce n'est pas la 1ere chose que j'ai recupéré
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:35

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:42

Ayayaïll comme tu peux le dire, g l'impression que ton avatar ne regarde que le coins de ma pauvre tuture mais g fait qq modif histoire de... mais c pas passé sur le forum alors g encore un peu d'énergie pour réessayer mais les ébergement de photos et Cie c pas si simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue et elle est rouge!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue sur le forum
» Nouvelle venue en Auvergne
» Un nouveau venue d'un Parisien
» elle est la
» Je cède ma belle mais elle restera dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: