Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouvelle venue et elle est rouge!

Aller en bas 
+9
lilouch
mico
gooffy
Stéphan
fabien-911
new_sorcery
Man's BMW
Joebar
lolod'bell'ville
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:35

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:42

Ayayaïll comme tu peux le dire, g l'impression que ton avatar ne regarde que le coins de ma pauvre tuture mais g fait qq modif histoire de... mais c pas passé sur le forum alors g encore un peu d'énergie pour réessayer mais les ébergement de photos et Cie c pas si simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:46

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Dsc_0510

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Dsc_0512

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Dsc_0513
et depuis j'ais remis ma plaque du moins la plaque de fene en 06 qui me plait tjts autan
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:51

et je cherche tjrs à savoir si cet attelage convient à une vieille E30 : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/453308808.htm?ca=12_s
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:58

et pour toutes les personnes qui se sont penchées sur mon pbl de fuite de courant, merci à elles (les personnes.... mm si on est que des bonhommes pour la majorité...), o final c'etait la boite à glands qui fesait défaut (multimetre à l'appuis mais c vrai que je n'etai pas rentré dedans avant! Elle est grande mais pas autant que le coffre qui lui pourrait accueuillir au moin 2 si ce n'est 3 macabés!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:09

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pbl attelage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qq1 s'y bconnait avant demain soir.... à bon entendeur, Bbye
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:40

et g ça à vendre mm si c hors sujet, je me permet car je cherche une ou les 2 paires de phares jaune phase 1 (pas comme les miens mais en aussi bel état!), bonne nuit à tous et bonnes cloches!
Et une réponse sur les attelage...
nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:51

Salut Loïc, merci pour ton message Wink

Un conseil : les maccabées que tu comptes stocker dans le coffre, évite de les finir avec le pare choc avant .... !!!

Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:43

Aïe Embarassed
Heureusement que cela est réparable
Revenir en haut Aller en bas
luckiX




Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:53

lolod'bell'ville a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pbl attelage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qq1 s'y bconnait avant demain soir.... à bon entendeur, Bbye

Désolé pas vu ton alerte plus tôt
Mais je n'y connais rien en 30
Par contre tu trouvera de bonnes infos ici
http://www.ow.no/index.php
Dans main menu, clic DIY article
puis BMW EBA
Tu tombera sur un tableau énorme
Clic E30 pour filtrer uniquement ce qui concerne la E30
La notice origine est à "Trailer hitch (up to 9/87)"
C'est un pdf multilingue donc pas de soucis

Si tu as le check control sur ta voiture, soit prudent car le cablage de remorque n'est pas un jeu d'enfant.
Tu risques d'avoir des soucis dans le choix du type de faisceau d'attelage qui conviens à ta caisse.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:04

??? pas de souci j'ai fait deux branchement "sauvage" d'attelage sur E30 et pas de souci avec le check
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

tintin38 a écrit:
??? pas de souci j'ai fait deux branchement "sauvage" d'attelage sur E30 et pas de souci avec le check

Et tu n'as pas de faux contacts ? Suspect Suspect Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:20

Bo jour à tous je cherche à créer sujet "SOS" pour ma titine martine! Mais je n'ais que mon téléphone pour celà et pour l'instant je n'y arrive pas, o pire je peux expliquer mon pbl sur la présentation mais bon, d'autre part je n'arrive plus à retrouver le site qui hébergeait mes images et j'en ai essayé un autre mais en vain... Une bonne âme aurait un peu de tps pour me répondre? Une bonne continuation à tous et à très cité pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:54

HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload


pour les photos   il marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:43

Bonsoir tinitin, justement je suie tombé sur hostingpics et j'y arrive pas (avec mon mobil)...

Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:49

Dis moi tintin, t'aurais le tps pour un coup de fils?
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:59

Martine clac clac clac alors g mis la tête là dessous et il semblerait que ça clac clac clac au niveau de la boîte de transfert, qd je met la main dessus je sent que ça vient de là, pas de la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:07

Et pas de plus haut maintenant ça pourrait aussi venir de plus haut mais mes oreilles sont tellement flinguées que g tu mal à voir d 'ou vient le bruit. Tactilement je sent les mauvaises vibration sur la bt et sur l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:21

G redémarrer la bête après avoir eu fene son ancien proprio et elle tourne tjr pas rond du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:23

ClacClacClac......
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:26

Prenez votre tps car elle va rester au repos mais un 1er dagno serait le bien venu, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:34

Si t'es pressé tu va chez bm et en 5 minutes ta un diag . Wink 

Tu veux qu'on te dise quoi  ? Juste avec un "clac clac clac " tu pense qu'on va te dire quel vis est desserré ?

La voiture roule bien ? Ca vibre ?  Ca donne des coup ? Ca motrice plus ? Le bruit est present en roue libre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:21

Je me doute qu' un claclac c difficile pour un diagnostic mais le site est mon seul recours avant de mettre mamy chez bm et mm chez bm on est sur de rien, tout dépend sur qui on tombe (le mec a envie oupas, il connaît oupas) alors quoi te dire de plus si ce n'est que g l'impression d'avoir un mazout devant moi, bref un bruit tellement pas normal que pour l'instant ça va être vélo ou transport en commun mais je peux te donner des précisions
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:29

Merci joebar en tout cas et si t'en veux plus j'te donne plus, ça claclac, le tps de la ramener chez moi ça claclac à échappement et l'R bruit n'est pas bavarois du tout! G mid la tête la dessous et je sens la mauvaise cadence de claclac au niveau de bt et son arbre alors quoi en penser?
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:35

Qd je dis que je le sent c que je le sent avec ma main touchant la bt et son arbre
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:37

Au ralenti sans rouler ta aussi le bruit ?

Pour toi c'est un bruit moteur ou train roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:45

Elle me fait ce bruit mm à froid, je l'ais démarré taleur sans la bouger, c un putain de bruit qui vient de l'avant et mm avec mes oreilles flinguées g mis la mains sur certains organes et je ressent le bruit que entend sur l 'arbre avt ou sur la bt
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:49

Mr bar, je peut te donner mon NO et on sapL si tu a 10mn...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:50

Pasque moi je cale un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:01

Parcequil faut bien 10mn pour se comprendre... Et si c pas ce soir et bin plus tard c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lolod'bell'ville

lolod'bell'ville


Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:12

Et oui ça vibre de tous les côtés, du moins qd j 'accélère ça se resent
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:12

Et sinon tu peux faire moins de messages, ça sera toujours plus lisible. Car là, perso, j'ai arrêté de lire tes message il y a environ 10 blocs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge!   nouvelle venue et elle est rouge! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue et elle est rouge!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue sur le forum
» Nouvelle venue en Auvergne
» Un nouveau venue d'un Parisien
» elle est la
» Je cède ma belle mais elle restera dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: