Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cède ma belle mais elle restera dans la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:07

Bonjour à tous,

Voilà c'est bientôt la fin de l'aventure avec ma IX.

Je vous explique en quelques lignes, entre le déménagement et les travaux la voiture est resté en stand bye et la rénovation n'avance pas trop.

Mon neveu et filleul, passionné de voiture également et fraichement diplômé du BAC Pro en carrosserie a depuis l'achat de ma voiture littéralement craqué dessus et à décidé de la reprendre pour comme moi la refaire totalement. (à l'origine et sans tuning)
Je me console en me disant que je vais continuer de la voir et qu'elle sera entre de bonnes mains.
De plus ce n'est pas parce que c'est mon filleul mais il a de l'or dans les doigts et tout ce qu'il restaure en épate plus d'un.
Le connaissant il va mettre rapidement la main à la pâte et elle sera finit d'ici peu.

Je lui ai bien entendu conseillé de s'inscrire parmi vous et de mon coté je compte continuer à dialoguer avec vous si vous autorisez un ex "IX man" au sein de votre forum :-)

Merci à tous pour vos précieux conseils et avis ainsi qu'aux modérateurs car ce site est tout simplement GENIAL.

Voili voilou, pour l'instant la voiture est toujours en ma possession donc j'en profites encore un peu et je vous tiendrez au courant dès le changement de mains.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:15

Bravo ! cheers

Il en a de la chance ce petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Alors bonne continuation a ton ex ix et a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:44

...c'est sur, c'est toujours plus sympa de ceder sa voiture à quelqu'un que l'on connais bien...bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

y tou pareil que les autre ...... cheers ......et vive le neveu :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:25

Et voilà ma belle est vendue à mon filleul depuis samedi dernier.

Petit pincement au coeur (même un gros) mais vu le bonheur de celui ci dans ses yeux en partant la tristesse fût vite remplacé par de la joie. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains et c'est l'essentiel.


D'ailleur il s'est même présenté à vous il s'agit de Peel59.

Bye à tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:21

Une page se tourne, tu peux rester parmi nous hein ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:38

C"est bien ce que je compte faire Nono t'inquiètes car on est trop bien ici

Et ma passion ne c'est pas envolé en même temps que ma voiture heureusement :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Je cède ma belle mais elle restera dans la famille   Je cède ma belle mais elle restera dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède ma belle mais elle restera dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle ix
» elle est la
» ma belle blanche est là!
» Belle bête...
» Présentaiton d'un passionné des ix . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: