Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma IX en page 4!

Aller en bas 
+17
mulot
mejoor
rodolphe
attary
thy38
globoseb
Steph
new_sorcery
Stéphan
bertrand38
nismo
oui-oui
fabien-911
yves42
325ix_74
nico24
lololebargeot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lololebargeot




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:13

thy38 a écrit:
Salut Loïc,

alors pas encore trouvé ta iX pour cet hiver :D

il va y avoir des bouchons de iX dans Chamrousse la nuit :lol:

Je sonde, je cherche, j'en peux plus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:53

Vous pensez quoi de celle-là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/142012519.htm?ca=1_s



Les infos du proprio:

"la distribution je pense qu'elle est récente, je ne peux vous dire combien de kms, mais les références sur la courroie sont encore visibles

les amortisseurs sont a changer, j'ai réparé le compteur qui ne fonctionnait plus (un simple fusible a changer), l'antenne électrique a été cassé

il y a un début de corrosion sous le pare choc arrière

j'ai le carnet d'entretien mais les factures s'arrêtent en 94 après plus rien sauf mes factures depuis 18 mois

freins avant neuf disques + plaquettes, pompe à eau électrique, filtre air sport, films solaires, vidange moteur, batterie neuve

type mines ; AE71M5F 14cv car boite sport"


Vous pensez qu'elle est "achetable" à combien? 2000€? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:05

amortisseurs hs, corrosion, distri inconnue, je dis même pas 2000 e, je proposerai 1600e vu les travaux a venir, en effet la boite M5F pas courant (encore mieux si elle a des 3.91), à vidanger au plus vite (de même que les pont et la BT), il s'agit visuellement d'une ph 1, mais qd le proprio annonce corrosion ça n'engage rien de bon, a voir sur place... Filtre sport on espere que ce n'est pas une admition directe ... study vieux
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:07

new_sorcery a écrit:
amortisseurs hs, corrosion, distri inconnue, je dis même pas 2000 e, je proposerai 1600e vu les travaux a venir, en effet la boite M5F pas courant (encore mieux si elle a des 3.91), à vidanger au plus vite (de même que les pont et la BT), il s'agit visuellement d'une ph 1, mais qd le proprio annonce corrosion ça n'engage rien de bon, a voir sur place... study

Mais les modèles boîte sport n'ont pas forcément les 3.91? Comment le savoir alors?
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:14

ouep, demande d'autres photos, surtout de l'interieur... et pi vendre une voiture du 22 dans le 75 ... faut aller la chercher ou cette tripe ?? Suspect

operation nmr 1, virer ces machins de phares la .. c'est vilain au possible... moi je dis 2000 max... avec la description qu'il y a ... faut pas oublier qu'elle est pas a coté de chez toi et le voyage coute des sous study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:47

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est en vente depuis plusieurs mois ... moi je l'avais contacté à l'époque ou il était à 3000€ à deb mais il ne démordait pas bien côté prix.
Par contre il m'avait affirmé qu'il n'y avait aucune corrosion dessus Suspect
Des amortisseurs, ça se trouve facilement, mais ce n'est pas donné non plus.
Après, il faut être fan des vitre teintées noires, ou les changer ... mais je crains que la lunette arrière soit aussi noire. Et les paupières de phares ch'uis pas fan non plus No M'enfin tout ça c'est personnel aussi.
Faut aller la chercher à Paris : pas à côté
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:09

Les vitres et les paupières, et un entretient qui a du laisser aller, ça en dit long sur le personnage Rolling Eyes
Faut voir su place l'état du reste : échappement et freins (neufs mais quelle marque? pas un truc chinois à la noix), embrayage.
La porte passager (sous la baguette et le pare choc avant ont l'air tonchés. Si il y a de la corrosion à l'arrière, pourquoi il n'y en aurait pas ailleurs?

Bref, cette auto n'a pour elle que sa boîte sport, et aucune autre option sympa.
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:48

Bon les vitres et les paupières de phare ca se dégage vite , c'est pas le probleme .

Amortos rincés il a l'honnêteté de le dire car dans la pratique 90% des ix ont des amortos effectivement rincés .

La courroie c'est a faire pour etre serein .

Le truc le moins adapté c'est l'intérieur cuir confort , tu va glisser cet hiver et te geler les fesses .

Le plus c'est la boite sport , c'est rare .


Reste a cerner ce qu'il appel corrosion et l'état d'un tas de choses (boite de transfert , jeu dans les triangles , crémaillère de direction étanche ou pas , cardans en bonne santé etc etc )

Si c'est juste 4 amortos , une courroie et le reste correct c'est achetable entre 2 et 2.5 .
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:07

Je viens de lire sur un mag qu'à partir de 88 le rapport de pont est de 3.91 avec les 3 premiers rapports rallongés... C'est vrai ça?

Edit: j'ai lu un peu vite, ils parlaient de la 325is Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:48

Plusieurs autos ont de noté sur le CT: défaut d'étanchéité moteur et boîte. (sans contre-visite)

Un gars me précisant qu'il y a juste une goutte sous la boîte (commes toutes les ix qu'il a eu)...

C'est courant et peu important ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:17

Les fuites d'huile moteur / boite sont assez courantes sur les IX si j'ai bien compris : perso, la mienne a un cache culbuteurs / et un carter d'huile qui ont fuit depuis plusieurs décennies sans que personne n'y mette un coup de chiffon (ou karcher) ... donc elle est grasse vue de dessous : du GRAS partout (et pas de rouille) !! Je ne te parle même pas de la pompe de direction assistée ou de la crémaillère de direction qui fuient aussi Embarassed
Bref, c'est assez récurent. Pour la boite, je pense que le joint qui est en sortie de boite (entre BV et BT) doit être en cause + tout ce que je n'ai pas vu compte tenu qu'il y en a un peu partout ...
ça doit pouvoir rouler comme cela sans soucis un certain temps tant que c'est l'histoire de quelques gouttes ici ou là, maintenant il faut vérifier quand même que la fuite est assez restreinte quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:26

Une goutte n'est pas très grave contrairement à ce que veulent te faire croire les garagistes. Un suintement, une goutte ne sont pas des fuites !
Les joints de carter d'huile et de cache culbuteur se changent. Sur une iX, le joint de carter d'huile est certainement un peu plus compliqué à changer que sur une i.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:42

Dans la nomenclature SRA (référencement des véhicules pour les assurances) il s'avère qu'il existe bien des 325 ix en 14cv avec le type mines finissant par S5F... donc il y a bien des 14CV avec boîte sport et pont court (M5F) et des 14CV avec pont court (S5F, avec le même étagement que les touring?), toutes les 14CV en S5F ne sont donc pas toutes des "erreurs" en préfectures...

Quelqu'un peut confirmer cela?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:07

Moi : mon ex-IX était une AB91S5F ponts 3.91 et boîte normale.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:22

Chez mon assureur, ils n'avaient pas le type mine exact aussi ... mais quand je leur ai donné la carte grise, ils ont fait un Email à la maison maire pour expliquer que ma voiture n'existe pas dans leur tarification, et depuis, pas de nouvelles alors ... bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

Stéphan a écrit:
Chez mon assureur, ils n'avaient pas le type mine exact aussi ... mais quand je leur ai donné la carte grise, ils ont fait un Email à la maison maire pour expliquer que ma voiture n'existe pas dans leur tarification, et depuis, pas de nouvelles alors ... bonne nouvelle !!

Et c'est quoi ton type mines?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:39

AG95 S5F et 14cv Fiscaux
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46

Stéphan a écrit:
AG95 S5F et 14cv Fiscaux

Ton assureur doit pas être bien doué... car l'auto est bien classée:

http://www.sra.asso.fr/cv/cvdad.nsf/0/58545641D7989E82412569660039B056?OpenDocument

Quand on fait la recherche de véhicule dans la base, il ne faut pas chercher dans les modèles "série 3" mais dans les modèles "325" Wink

PS: je suis assureur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:51

Ben honnêtement c'est une charmante assureuse qui en plus est TRES sympa, donc je lui pardonne sans soucis !!
Cependant, j'irai rouler des mécaniques dans leur bureau car en plus elles ne savaient pas si c'était un 4x4 OU un break Razz
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:08

Stéphan a écrit:
Ben honnêtement c'est une charmante assureuse qui en plus est TRES sympa, donc je lui pardonne sans soucis !!
Cependant, j'irai rouler des mécaniques dans leur bureau car en plus elles ne savaient pas si c'était un 4x4 OU un break Razz

Bon ben si elle est charmante et sympa ça va alors! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:11

lololebargeot a écrit:

Bon ben si elle est charmante et sympa ça va alors! :lol:

Voui !! Et en plus elle n'est pas chère : c'est pour cela que j'ai signé chez elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:43

Bon ben normalement je vais en voir et ramener une demain après-midi si tout va bien :D

C'est un coupé gris clair de 90, 14cv avec pont 3.91.
Elle a des amortisseurs koni (30 000km), elle a 240 000km et roule tous les jours.
Elle semble être dans un bel état mécanique et carrosserie, elle a zéro corrosion (elle est dans le sud).
Le propriétaire lui a mis 2 baquets recaro cuir de e30 cab (j'essaierai de trouver des recaro tissu de la sellerie d'origine par la suite).
Elle a le volant M tech 2.
Elle a les BBS en 15 (sans cache, donc à chercher), il me laisse 4 roues tôles avec pneus neige + 2 jantes BBS en sus.

La distrib aurait été faite il y a 3 ans, mais par précaution je la ferai faire ainsi que la vidange de tous les fluides.

Elle n'est pas donnée mais je n'en ai trouvé aucune autre avec le 3.91 dans cet état et à un prix inférieur.

Elle a des bornes mais je préfère une auto kilométrée qui roule tous les jours (le gars a fait 30 000 bornes avec depuis le début de l'année) plutôt qu'une peu kilométrée qui roule peu ou plus.

On verra donc si toutes ces bonnes impressions se confirment demain en la voyant et l'essayant!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:57

On croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:25

Regarde quand même bien les points de rouille cachés avec attention, car si elle à fait le bord de mer dans le sud (avec ce proprio, ou un autre précédant), je te garanti que c'est PIRE qu'une auto qui a fait de la montagne !! study
Le tout sans être parano, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:51

Ca y est j'ai trouvé mon bonheur! :D


Ma IX en page 4! - Page 2 Avant

Il s'agit d'une 325 ix 14cv (pont en 3.91 Razz ) de 1990 totalisant 240 000km...
Excellent état mécanique et intérieur :shock:
La carrosserie a été repeinte dans le temps et le vernis capot/toit/coffre s'est abîmé et fait des auréoles... si je la garde elle aura sûrement droit à un petit voile après l'hiver.
Elle a un boitier électronique optimisé.
Question suspension elle était équipée de 4 konis, mais suite à une fuite sur un arrière elle a reçu du coup 2 bilstein à l'arrière... mais bon l'auto a l'air de bien se comporter en attaquant un peu, donc on attendra un peu pour remettre du bibi devant...

Elle marche très bien (ça a l'air de marcher un peu mieux que ma sportback tdi 170...) et fait un bruit terrible! :twisted:

J'ai eu avec 4 roues neige + 2 jantes BBS en rabe et pour être tranquille elle va avoir droit à une révision (distrib, vidange moteur...).


Quelques images:

Ma IX en page 4! - Page 2 FileMa IX en page 4! - Page 2 Arriere

Ma IX en page 4! - Page 2 Cote

Ma IX en page 4! - Page 2 Avant2

Ma IX en page 4! - Page 2 Arriere2

Ma IX en page 4! - Page 2 Moteur

Ma IX en page 4! - Page 2 Banquette

Ma IX en page 4! - Page 2 Sieges

Ma IX en page 4! - Page 2 Tableau


Dernière édition par lololebargeot le Sam 6 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:57

Ah! Très bien tout ça! Mais je ne vois aucunes de tes photos! Seulement des croix rouges...

pig
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

mejoor a écrit:
Ah! Très bien tout ça! Mais je ne vois aucunes de tes photos! Seulement des croix rouges...

pig

Arf c'est que les ai mises d'un autre forum... je vais tacher des les héberger autrement et de corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Normalement c'est corrigé! :D
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:19

Vraiment très bel exemplaire! Bon les sièges je ne suis pas fan, mais l'ensemble est drunken

pig
Revenir en haut Aller en bas
mulot

mulot


Nombre de messages : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:25

elle présente vraiment bien,j'adore ce gris ,elle a pas mal d'options,bonne route avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

une coupé c'est qd même bien joli, tu dois avoir des sièges avants de cabs ou de m3, ne te reste plus qu'a remettre le haricot chromé et je dirai qu'elle est nickelle. Les caches bbs en 15 ça ne vas pas être facile a trouver sauf chez bmw à env 40 e écusson non compris ! En tout cas tu dois être content !
La clim fonctionne ?

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:48

mejoor a écrit:
Vraiment très bel exemplaire! Bon les sièges je ne suis pas fan, mais l'ensemble est drunken

pig

L'ancien proprio a mis des sièges baquets de cab, les sièges d'origine n'étaient pas baquet et étaient sale état... mais si je peux trouver des baquets tissus assortis, je ne dirai pas non! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma IX en page 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma IX en page 4!   Ma IX en page 4! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma IX en page 4!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de presentation.
» Présentation !!! (photos page 2)
» enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)
» Présentation Bigbang [Photos en première page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: