Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)

Aller en bas 
+13
attary
nico24
JEUNE
golfgti
spidernane
MUMU25
MSD
didod51
MAXDUP
Frederic
jeep
fabien-911
dirtybud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:13

salut a tous, je suis stephane alias dirtybud, j'ai 27 ans , et j'habite dans le 77 a cote de roissy cdg.
je vais normalement etre proprio d'une 325 ix de 89 et il va me falloir des conseils et astuces pour entretenir ma belle dans les regles de l'art et a moindre frais.
a bientot sur le forum. Razz


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:33

Bienvenu!


Tu frappes à la bonne porte!
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:32

salut et bienvenue à toi futur intégralitionniste :lol: :lol:

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:48

merci pour l'acceuil :D
par contre, il faut combien de posts pour pouvoir acceder au reste du forum svp ?? car j'aimerais savoior quoi regarder sur ma future ix avant de l'acheter pour pas me faire avoir.
je suis aussi inscrit depuis pres de 2 ans sur 6enligne, mais les infos sur les ix ne sont pas si nombreuses.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

EDIT: j'ai relu les regles du fourm, je vais etre patient et attendre le modo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06

en attendant, voici des photos de ma peut etre future 325 ix de 89 (donc phase 2) 181000 kms aux dires du proprio (mais aucunes factures disponibles)
dites moi ce que vous en pensez,normalement, je dois la payer 1800€ livrée chez moi.

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 15408029hf8

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 59526161le8

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 12mk6

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 13aa2

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 14bx5

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 16gu1

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 17zm5

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 18ag8

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 19em5

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 20ti6

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) 21ef7

voila, donc, a part l'aile avant gauche et le siege conducteur, y'a rien a signaler (toujours d'apres le vendeur)
mais je crois voir des pneus pas tout neufs,

a votre avis, a t'elle le kilometrage annoncé ??(au vu du siege conducteur ??)

pour le prix, vous parait t'elle propre(moi oui, mais bon...)

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:30

Bonjour et bienvenue

Difficile de donner un avis comme ça, juste sur quelques photos prises de loin.
Le phare AVG devra etre changé, il manque les 4 caches jantes, nouveau volant, nouveau pommeau, nouveau siège... pas d'historique...
Essaye de la négocier à 1500 Wink

Mais 2 portes en phII avec jantes BBS, c'est la classe :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: siege.   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Pour l'usure du siege c'est tout a fait possible .

j'en ai vu des pires avec moins de kilometres.

Tres important glisses toi sous la caisse pour voir si il y a beaucoup

de corrosion sous les bas de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:38

pourquoi changer le phare, il suffit de le nettoyer, ensuite, les caches des jantes, c'est pas vraiment important,le volant non plus, je cherches pas forcement une voiture entierement d'origine,l'important est d'avoir une voiture en bon etat .
pour le dessous de caisse, pas d'inquietude j'irai faire un tour.
1500 € ca va etre chaud mais je peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Bonjour et bienvenue Stéphane Wink

Voilà tu es passé en membre actif, bien belle acquisition que tu vas faire là !

Je dirais que, si son échappement est ok, si question pneus, freins, roulements, amortissement, vidanges, filtres tout est ok elle vaut ce prix là.

A la limite tu pourras négocier à cause du manque des caches des jantes et du siège.

Vouala, je pense que les zotres seront d'accord ake moua ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

Jolie ta peut etre future bien aimée!!!

Binevenue à toi!!

Sinon, tu l'as essayé???

Pas trop de vibrations dans le volant? au freinage? Echappement ok??
Bon comportement? Elle tire pas d'un coté? Le bruit moteur est joli ou plein de claquements?

Regarde sous la voiture s'il ya pas un petit cardan qui fuit ou le soufflet qui est craqué. Tu pourras avoir une petite idée de l'entretien général.


Aprés il faut enlever les roues et passer en dessous pour avoir une meilleur idée de l'entretien et de l'état de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

merci nono38 , j'ai vu !! comme dit plus haut, il n'y a aucunes factures d'entretien ,c'est pour ca que si je l'achetes, elle ira le plus vite possible chez bm pour une distrib(et pour un check up complet !!)

ensuite , pour didod51,non, pas essayé, le gars doit me la livrer chez moi le jour de la vente, a ce moment la, je vais l'osculter au mximum, voir ce que je peux trouver d'embetant.
et j'aviserais ensuite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

Heueueu... les check up de chez BMW laisse moi rire ! lol!
J'ai déjà donné croyant bien faire, les E30 ils s'en foutent grave maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

ben, oui, mais je suis pas mecano, alors soit ils vont me dire, que je peux aller voir ailleurs ?? j'en doute, ou alors, ils vont essayer de m'assassiner avec un devis de 4000 € ???

je verrais bien en temps voulu,mais comment entretenir une voiture (avec factures) si les concessionaires ne veulent pas s'en occuper ??
chez qui dois je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

nono38 a écrit:
Heueueu... les check up de chez BMW laisse moi rire ! lol!
J'ai déjà donné croyant bien faire, les E30 ils s'en foutent grave maintenant.

'lut,

petit HS : j'ai la chance d'être frontalier avec la belgique, et je vais chez un concessionnaire officiel BMW/Mini/Alpina installé en belgique. Pour eux, y'a pas photo, quand tu es propriétaire d'une BM, qu'elle ait 2 ans ou 20 ans, tu es traité de la même façon ! Il suivent ma 325is depuis quelques années, et je suis très satisfait, ils savent de quoi il s'agit. HS OFF.

Pour dirtybud => sur les photos, elle a l'air propre, mais ce ne sont que des photos. Les conseils qui t'ont été donnés sont bons : inspecte la voiture à fond, surtout la partie chassis/carrosserie aux endroits critiques, et essaye une ultime proposition à 1500 euros, avec possibilité de couper la poire en deux à 1650. Le siège, le volant/pommeau et les caches de roues remis d'aplomb, et roule ma poule.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

ok, je suis en pleine negociation avec le proprio,j'attends sa reponse.on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MUMU25




Nombre de messages : 93
Localisation : VILLERS LE LAC
Date d'inscription : 10/10/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Hello bienvenu si elle est en etat c est une bonne affaire
J eu la mienne pour 1500 mais en bien mauvaise etat carroserie et qautre disque a remettre une biellette de dir a changer 4 pneu le faisceau HT ect!!!
C est bientot Noel fait toi plaisir !!!!!!!!!
ET QUI DIT NOEL DIT NEIGE ET QUE CA GLISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

malheureusement, je ne m'entends pas avec le vendeur, il n'a pas de ct et ne veux pas en refaire un,pas de factures, et il la vends quand meme au dessus de la cote,je ne suis pas preneur,a moins qu'il me recontactes.
donc, j'ai posté une annonce dans la section achat/vente,je verrais bien si je trouve mon bonheur(ce qui m'etonnerais,puisque rare sont ceux d'entre vous a vouloir se debarasser de leur 325 ix)

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

bienvenue parmis nous et ne t' inquiete pas tu va la trouver ta IX..........question de patience.
Moi par exemple j' me suis inscrit sur le fofo sans IX.............une semaine apres c' etais fait.
Et hop une IX dans le jardin
et on dit merci qui............................MERCI NONO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:09

oui, je vais la trouver, mais j'ai moins de deux semaines pour le faire, sinon, je prendrais la premiere bmw en bon etat qui passe et je veux pas trop faire ca ( ma voiture est vendue, mais les acheteurs ont accepté d'attendre que je trouve une autre voiture avant de leur donner,pour pas me retrouver a pieds,et j'ai pas trop envie de les faire galerer) c'est pour ca que j'ai si peu de temps,ca va etre coton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:34

Salut,

Ne te précipite surtout pas, beaucoups de vendeurs se croyent détenir LA merveille, qu'ils se les gardent leurs tripes Mad

Il suffit de voir sur Ebay celles qui sont chères restent des mois sans trouver acquéreur.

Puis s'il y en a une dans notre région, qui est un nid à IX, on est plusieurs ici à pouvoir aller la voir et te conseiller Wink

Courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:16

Tu as pris la bonne décision, la plus sage...
A ce prix la, sans CT, sans facture, la voiture pouvait avoir aussi bien 350000 bornes ou pire encore... laisse tomber :evil:

bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:12

ouais , faut pas que je me presse, c'est clair, mais comme j'ai dit dans mon precedent message, je n'ai que deux semaines grand maximum,donc, il va bien falloir que je trouve rapidement.et je comptais un peu sur vous pour m'y aider.
tout en sachant que si la voiture est a plus de 150/200 kms, je ne me deplaces pas, il faudra que le vendeur me l'ammene (moyennant finance bien sur),car pas possible de poser des jours de congés a mon travail (qui me demande enormement de temps)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:18

A la limite il vaut mieux que tu te trouves une petite auto pas chère, que tu seras sur de revendre facilement, plutôt que te précipiter sur une IX, car s'il y a des frais tu vas pleurer !

Ce qu'ici on peut aller voir :

http://www.leboncoin.fr/vi/6786196.htm?ca=22_s

http://cgi.ebay.fr/BMW-325-IX_W0QQitemZ330181634712QQihZ014QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/BMW-325-ix-Serie-3-noire-4-roues-motrices-1988-8-jantes_W0QQitemZ220164743074QQihZ012QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:13

j'ai deja vu toutes celles la,la premiere est trop loin de chez moi(livraison ??) et trop kilometrée,la deuxieme, le mec en veut 3000€,et la troisieme, c'est une ruine, je veux pas de voitures trop abimées.mais merci quand meme nono38.

au suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

Tu as vu celle ci ? Bon un peu loin de chez toi ok :
http://www.6enligne.net/annonces/fiche.php?n=3957

Là plus prés de toi : http://www.6enligne.net/annonces/fiche.php?n=3781
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

merci nono,mais normalement, j'ai trouvé, je n'ai plus qu'a etre patient,voila, si ca tombe a l'eau,j'essaierais celles la !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
golfgti




Nombre de messages : 32
Localisation : Auffargis Yvelines
Date d'inscription : 16/10/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Salut,
Regarde sur le Forum Achat/Vente, je t'es donné une info qui peut être intéressante (http://vacautos.free.fr/) et tiens nous au courrant.
@ +.
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

oui, t'inquietes je l'ai vue, merci,elle fait partie de celles qui m'interessent.
je vous tiens au courant bientot,ca va se faire dans quelques jours,patience. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

alors, petites nouvelles, je vais voir une ix samedi apres midi et si elle me plait, je repars avec, je vous tiendrais au courant dans la foulée.
a samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)   enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin proprio d'une 325 ix (photos page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation !!! (photos page 2)
» Présentation Bigbang [Photos en première page]
» Enfin les photos
» Bonjour ... bientôt membre du "club"
» Pas encore proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: