| bonjour a tous , je suis nouveau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 8 Mar - 15:16 | |
| bonjour. c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum. je suis proprio d'une 325ix touring e30 et fier de l'etre : :D |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 8 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 8 Mar - 15:53 | |
| Slt frankito
Peut etre qu'il veut une ix avec un chouilla mois de kil :lol: |
|
| |
Yorik
Nombre de messages : 84 Localisation : Aube Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 8 Mar - 18:35 | |
| Saluto Frankito et bienvenuto ! Pourquoi venir sur le forum si tu veux vendre ton iX ? Tu veux en acheter un autre ? :?: Si tu en es fier, garde le ... entretenu, c'est increvable ! :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Dim 9 Mar - 8:22 | |
| Bienvenue, bien que je ne suis pas sûr que ce soit pour la bonne cause à toi de nous prouver le contraire. |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Dim 9 Mar - 16:17 | |
| lol, bienvenu frankito, mais c'est vrai que nous , faisant des recherches incessantes dans le but de trouver ou les pieces , ou les autos a pas cher , ben on est au fait de ce ki se vends. Et tu arrives sur le fofo avec une auto a vendre ! ca le fait moyen maintenant tu as un droit de reponse evident . la vie est dure pour tous |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Ven 14 Mar - 21:16 | |
| tient la vente de notre ami est terminée alors vendu ou pas vendu |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 15 Mar - 10:12 | |
| 1 message de puis son inscription... Mouais, "Ca c'est pas Palace"!
Nono??? Ton avis sur notre nouveau membre? |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Sam 15 Mar - 14:12 | |
| a priori , on peut lui fournir une fin de non recevoir !! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. Dim 16 Mar - 12:28 | |
| Laissons sombrer ce topic, il ne reviendra pas de si tôt Il est passé hier, et apparemment n'a pas daigné répondre, vous êtes tous des méchants, le pôv :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous , je suis nouveau. | |
| |
|
| |
| bonjour a tous , je suis nouveau. | |
|