| Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 12:20 | |
| Bonjour tous le monde,voici un petit message pour vous taquiner tous car moi a Québec je profite pleinement de ma 325ix 89 avec mon 1 mètre de neige et mes -25 deg C,je vous envoi une photo d`ici peut,et si vous avez des questions mécaniques ,je la connait comme le fond de ma poche!!! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue à toi, si loin du fond de ton magnifique pays, ou il fait bon vivre et où les gens sont heureux Si tu as des photos de ta région, avec ou sans la IX n'hésites pas ! |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue a toi et ton IX ( et si tu peux nous envoyer un peu de neige aussi :D ) |
|
| |
cedric29
Nombre de messages : 63 Localisation : st maixent l'école Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
Yorik
Nombre de messages : 84 Localisation : Aube Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 16:30 | |
| Salut l'ami et bienvenu !! As tu un tuyau bien de chez toi pour faire tomber la neige ?? :lol: On en manque "un peu" nous ... @+ |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Sam 16 Fév - 19:25 | |
| salut a toi et a ton caribou ix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Lun 18 Fév - 7:24 | |
| Salut tous le monde je vais vous envoyer des photos de ma region des que je revient de l'Afghanistan d`ici quelques jours! |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Lun 18 Fév - 7:41 | |
| tu passe du chaud au froid prévois ta petite laine quoique le soir en AFGHAN il fait froid |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! Lun 18 Fév - 8:04 | |
| - nono38 a écrit:
- Bienvenue à toi, si loin du fond de ton magnifique pays, ou il fait bon vivre et où les gens sont heureux ....
ou les femmes sont magnifiques et ou les voitures pourrissent a a vue d'oeil a cause du sel sur la route !!!!! bienvenu a toi parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!! | |
|