| Un petit bonjour | |
|
+7SorgKhan fabien-911 oui-oui new_sorcery licorn07 nico24 thierry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| Un petit bonjour à tous de la part d'un nouvel inscrit. Je viens d'acquérir une 325 IX. Je vais la chercher samedi prochain. Le temps de me familiariser avec le forum, puis avec la voiture. On en reparlera si vous le voulez. |
|
| |
thierry
| Sujet: Assurances Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| Avez-vous des tuyaux pour assurer une 325 IX? |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| salut a toi......... ..... et a ta future monture bin ....... pour l assurance faut trier dans tout celles qui existent ....car il y a ... aboire et a manger... .... |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 21:11 | |
| salut et bienvenue a toi et oublie pas des photos des que tu a ta monture. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| Bienvenu ! (legende assurance) |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 13 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 14 Nov - 7:09 | |
| Salut à toi le Vosg'patt
Vivement que tu nous montre tout ça, tu l'as trouvé où ?
+1 pour la MAIF, car j'y suis mais attention il y a différents tarifs chez eux ... |
|
| |
mad-max
Nombre de messages : 182 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: slt Lun 24 Nov - 23:32 | |
| |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 2 Déc - 22:34 | |
| Contrairement a ce que j'ai dis plus haut, il est plus facile de se familiariser avec la voiture qu'avec le site pour y mettre une photo ... Je pense que j'ai compris Les photos y sont mais peut-etre un peu petite???? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 2 Déc - 22:57 | |
| Je suis assez content de mon achat. Elle a surtout je pense une bonne mécanique. Ce que je recherchais avant tout J'ai mis un peu de temps a la trouver. |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 2 Déc - 23:00 | |
| t ou ds les vosges voisin ... ? suis pres de metz moi bientot ... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 2 Déc - 23:02 | |
| Contrexeville Une des nombreuses villes d'eaux des Vosges ..... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 2 Déc - 23:08 | |
| J'ai un peu parcouru le forum. Il y a de quoi faire ... Finalement, il y a plein de questions que je ne m'étais même pas posées. Exemple => mes jantes sont elles des BBS???? Ca parait important pour beaucoup de monde. Où retrouvent on les caches qui vont au centre?? :cyclops: |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 5 Déc - 7:58 | |
| salut thierry, bienvenu !!
pour les caches des bbs, note bien la reference des jantes que tu as , ya plusieurs tailles de caches, et c'est 47 roros la bete chez beumeu, c'est du vecu, on m'en a piké 3 !!
pour savoir si c'est des vrais bbs, ben c'est marqué dessus, mais faut savoir aussi si c'est des bbs pour ix, pas pareil , et ya un topic pour ca je crois ! :face: |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 5 Déc - 8:29 | |
| Elle est superbe !!!
J'ai toujours eu du mal avec les voitures blanches, mais depuis que j'ai acheté le coupé, je trouve que c'est une couleur qui va très bien au E30 en général.
La tienne est vraiment nickel, et les sièges sports sont vraiment en bon état, félicitations pour avoir trouver ce bel exemplaire.
Pour les BBS, pour moi ce sont les jantes qui vont le mieux aux iX (avec les Hartge aussi), si ce sont des 15", les exemplaires pour iX sont des ET41 (il y a marqué e41 dans le centre) pour les autres ce sont des ET24 mais ça va quand même sur les iX (même mieux je trouve, mais c'est un avis personnel) |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 5 Déc - 18:46 | |
| salut , exact niko, mais attention , ya 3 diametres differents, j'ai ete le 1er surpris !! |
|
| |
Polux
Nombre de messages : 252 Localisation : 26100 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 5 Déc - 23:56 | |
| Superbe auto!!! Encore un coupé Ph.2 que je n'ai pas su dénicher... :lol:
Félicitations pour ton iX et Bienvenue. |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 6 Déc - 12:22 | |
| Merci pour les messages de bienvenue. :D Je rajoute 2 photos du moteur : Je suis passionné par la belle mécanique et par les rallyes (régionnaux sur samba rallye il y a quelques années déja). D'où la préparation du moteur : Décata + prépa culasse et arbre à cames + puce =>le moteur prend trés facilement 7000trs/mn voir 7500 si on y prend garde. C'est trés enthousiasment au volant. En septembre, je devais acheté une 325IX gFn pour faire un peu de régionnal en 2009 (dernière année d'homologation pour les E30). Le proprio l'a KC juste avant de me la vendre !!!! J'ai retrouvé celle-ci en vue de la remonter .... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 6 Déc - 13:34 | |
| Je rajoute une photo de l'IX gFn pour vous donner une idée. Un peu fatigué mais bon c'est du costaud une 325 IX et elle pouvait encore faire quelques sorties .... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 6 Déc - 16:33 | |
| - SorgKhan a écrit:
- Pour les BBS, pour moi ce sont les jantes qui vont le mieux aux iX (avec les Hartge aussi), si ce sont des 15", les exemplaires pour iX sont des ET41 (il y a marqué e41 dans le centre) pour les autres ce sont des ET24 mais ça va quand même sur les iX (même mieux je trouve, mais c'est un avis personnel)
Je crois bien que ce sont les bonnes !!!!!!!!!!! |
|
| |
SorgKhan
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 6 Déc - 16:55 | |
| Et oui ça roule, tu as des jantes origines !!!
Et leur état ? Pas trop de marques de trottoir ou autres ?
Au fait ton collecteur spaghetti est nickel, la ligne est complète ?
Il faut que tu nous en montre un peu plus :cyclops: |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 6 Déc - 17:42 | |
| 1) les jantes sont en bon état : Michelin Pilot à l'avant, Toyo à l'arriere = ca tient !!! Dessin des pneus en V = c'est joli!!!
2) Ligne inox : oui => un peu mastoque à l'arriere (2 sorties) à mon avis mais beau bruit.
Je vais essayer de mettre du son prochainement pour vous faire écouter ... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 29 Déc - 23:06 | |
| - SorgKhan a écrit:
- Et oui ça roule, tu as des jantes origines !!!
Et leur état ? Pas trop de marques de trottoir ou autres ? :cyclops: J'ai une roue légèrement fuyarde => manque d'etanchéité pneu/jante. Elles ont déja été repeintes, mais ça part en poussiere. Rien de grave, mais il va falloir les refaire. Tous les jours, j'en apprend un peu plus. Il y a de belles voitures sur le forum. |
|
| |
SorgKhan
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 29 Jan - 13:54 | |
| Au fait Thierry, quand est-ce que tu nous remet des photos ?
Depuis que je l'ai vu, je dois dire que le blanc va vraiment bien aux 2 portes.
Allez fais pas ton timide ... |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 30 Jan - 21:16 | |
| :( suis un peu à la rue en ce moment :( Je patine, je patine ... heureusement que j'ai 4 roues motrices parce que je crois bien que j'aurais un train de retard Non treve de plaisanterie, je suis en train d'installer le pont au fond du garage que je viens d'agrandir pour rentrer la machine à monter les pneus qui se trouve juste à coté de l'equilibreuse que j'ai eu beaucoup de mal à caser car elle était juste devant la porte du magasin où je stocke toutes les pièces de IX que j'ai au moins en triple sans compter toutes les jantes Hartge d'avance, ;;;;;...... zzzziiiiiipppppp boum boum!!!!!!!! Et merde, je viens encore de bugger Je change la carte "machin" et je m'y colle en comptant sur l'autobloquant, et j'arrete le bon coin .... :albino: :albino: |
|
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 31 Mar - 1:19 | |
| Je viens de retomber sur cette présentation, c'est cette auto que thierry avait failli me vendre!
Thierry ne passe plus par ici? |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 31 Mar - 8:47 | |
| lololebargeot a faillit acheter la voiture à Thierry!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |