Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !

Aller en bas 
+70
Roadwolf
Antho63
ChrisOne
zoitus
chris01
will325ix
Æito
Pac6230
lec0rniaud
lg.26
allenwoody4
e30FOREVER
lejoker
mico
beric
spartan117
lololebargeot
Johnny Ray
fayaman
gooffy
RaFoO
Stéphan
PROPULSOR
juju51500
grosminet
Henry
tintin38
Toon63
landive
Rèmy83
SorgKhan
licornette07
alecom
assitiglutama
vegeta
l.d.m
camox
actis 65
mad-max
oui-oui
Raf IX
mufana
JEUNE
renaud
valou24
mejoor
jeep
new_sorcery
kiki38
PRT73
arnoooz
batsk
Billy
nismo
attary
Frederic
Hondadada
rodolphe
goris
globoseb
dirtybud
cedric29
Steph
bunstune
spidernane
Joebar
325ix_74
nico24
fabien-911
MAXDUP
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:33

Billy a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :
Elles sont toutes superbes !

Heueueu... Rolling Eyes mouai t'es pas difficile toua Razz
Revenir en haut Aller en bas
batsk




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

Bon c'est parti, j'éssaye de mettre des photos de mon auto:
E:\Mes images\Ma BM\IMGP5995.JPG
Revenir en haut Aller en bas
batsk




Nombre de messages : 24
Localisation : france/midi-pyrénées/ariège
Date d'inscription : 25/02/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

Bon super, désolé, ça n'a pas marché, c'est pas grave je laisse tomber. mais c'est dommage, carj'aurais bien aimé la montrer car j'ai pas mal de question à poser. Si j'ai le courage je recommencerais plus tard.... :bom: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

batsk a écrit:
Bon c'est parti, j'éssaye de mettre des photos de mon auto:
E:\Mes images\Ma BM\IMGP5995.JPG

Salut, pour mettre des photos sur le net, tu dois les telecharger sur un serveur (uploader), bon ca parait compliqué, mais en fait non Wink

vas sur www.casimages.com ensuite tu cherches la photo sur ton disque dur, tu cliques sur "mettre sur internet", un nouvelle fenetre apparait dans laquelle tu a plusieurs lignes de code. tu copies celle pour mettre ta photo en taille réel sur un forum, tu colle dans ton message et voila Wink

Bon courage, a+
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

jolie drunken je la trouve bien propre et ces jantes affraid ça lui donne un pur style...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

Et voici, comme promis et avec plaisir, ma contribution à la collection de photos.

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Pict2556webqp7

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Pict2546webko9

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
arnoooz




Nombre de messages : 75
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 2392383992_0dd9218ff2
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:37

daronkill a écrit:
tient je fou la mienne aussi.
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Bmw_de10

whaou c est quoi comme marque de jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:36

salut prt73 c'est des M.A.S italie racing c'est des modeles tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
batsk




Nombre de messages : 24
Localisation : france/midi-pyrénées/ariège
Date d'inscription : 25/02/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

:shock: Waouh Daronkill, ta voiture est tout simplement, absolument magnifique, waouh waouh, une pure beautée, chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

ah bin sa deboite severe ses jantes !!!!!

aller une tof de mon epave

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Bmw10gdsb4

je cache pas la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:14

Excellent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:34

et voici un nouveau materiau a la pointe de la technologie ,et oui c'est bien le nouveau isolant phonique triple epaisseur qui vous est présenté...enorme :bom: lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

ouai et la c etait a la pompe lol!

sa a soif ses bete la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

Slt jolie vos ix

voiçi la mienne mais je referais des tofs plus recente car celle çi date de 3 ans quand j etais encore sur suisse, et l arriere a changé car je n aimé le parre-choc façon tuning, s est pour cela que cous ne verrez pas encore l arriére :lol: !

la voiture est rabaissé avec des amortisseurs dur et des ressort court, elle a le collecteur inox supersprint, et une parti de la ligne en inox mais le kata a etais resoudé sur la ligne, la sorti et un sebring qui va pas tardé a etre changé, elle a un boitier AFR pour monté un peut les CV comme une puce en faite, seulement le boitier d origine n est pas traffiqué du moins pour le moment :lol: elle a d origine une boite courte, s est la 14CV fiscaux d origine elle tenais les 325i E30 et les E36 je les passait, maintenant j en parle meme plus :lol:
elle a les jantes alu qui sont des zender 16" d origine s estais des BBS 15" avec deport que j avais preté et que je n est jamais revu 😢

en gros voila pour la presentation de ma ix, les tofs

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn3883dv6

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn3864et7

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn3809ny6

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn3810nk3

autant le parre choc avant lui donne un petit air plus jeune autant l arriére je detesté, il a donc etais changé pour un parre choc simple que je prendrai en photo sous peut, mon but n etant pas du tuning... j insiste la dessus!

@+ chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:19

Beurk, pauvre IX :(
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:27

ARG je prefere d'origine la c'est beaucoup trop tuning a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:52

idem.... No .....mais les gouts et les couleurs 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

mouai, mais se n est pas vraiment du tuning je n aime pas ça!
le tuning s est quand on reconnait a peine la voiture, la se sont des parre-choc style M3 E46,et le reste des modif sont des piece de préparateur bm, mais bon on aime ou on aime pas, elle est pas defiguré se ne sont que des parre choc, les attaches sont d origine donc si un jour je veux la remettre comme elle etais, ben je n aurais plus cas!

mais a l epoque qui remonte quand même a 8 ans elle s est retrouvé comme ça :lol: s etais l epoque qui voulais ça, mais bon elle reste sobre s est le principale, se qui m embête le plus s est de ne plus avoir s est jantes BBS d origine style G60 Rolling Eyes le reste ça se remet, se que je pense certainement faire quand elle sera en collection!

car d aprés se que je sais elle est assez rare, donc dans se sens s est sur que si je ne pouvais pas revenir en arriére sa serais mal fait, mais a l epoque je ne savais même pas que je l aurais encore, et que je deciderais de la gardé :lol:

donc pas d inquietude, le principale s est quelle soit la et en bonne etat!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40

Ouais, pour moi aussi c'est extreme.
A par le kit M3 E30 ou les kits M-tech, je vois pas l'interêt.
Et personnelement je trouve que les pare-choc E46 sont trop ronds et ne collent pas du tout à l'identité de l'auto.


Par contre je note une propreté impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

a l epoque elle avait 10 ans et j etais jeune donc ça allait, maintenant on va dire quelle arrive en collection donc ça le fait plus !

mais elle retrouvera ça ligne d entemp trés bientot!

sinon oui elle est trés propre, j en prend soin malgré mes folies de jeunesse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

Salut chris

bienvenue à toi et comme les autres l'ont fait remarquer tres propre ta e30

j'adore ta réaction concernant le tuning
"mouai, mais se n est pas vraiment du tuning je n aime pas ça!"

d'après la définition
tuning
(nom masculin)
[anglicisme] Activité qui consiste à modifier une voiture pour lui donner un aspect unique.
ce qui est excellent avec le tuning quand tu poses la question personne n'en fait!
tuner sa voiture ce n'est pas forcement la peindre en rose avec un enorme aileron en contreplaqué
une belle image véhiculée par le grand public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

Ceci dit, chacun ses goûts que nous respectons tous ici cheers du moins tant que ça reste convivial et que ça ne tombe pas non plus dans l'extrémisme (du tuning) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:20

se n est pas mon but le tuning , donc ça devrai allé :lol:
j ai même refait le parre choc arriére qui fesait vraiment tuning par contre la c etait incontestable Rolling Eyes

mais a par ça je n est eu que de belle remarque, partous ou on la voit, car elle reste discrette quand meme, mais arrivant a s est 20 ans dans moins de deux ans, il va falloir que je songe a la remettre, dans le stylle origine, donc ne vous inquietté pas, je ne manquerré pas de faire suivre les evos!

merci a tous pour l accueille de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:05

325 IX phase2 de NEW_SORCERY

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn0510
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn0511
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn0512
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Dscn0513
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Bmw_3210
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Bmw_3211
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

vraiment belle toute en noire comme ca!!!! felicitation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

je tiens a remercier daronkill qui s'est depatouillé p installer les photos de ma toute derniere, et qui m'a ôter une epine du pied concernant un ti soucis, j'espere etre a la hauteur de cette jolie auto (comme je l'ai été de mon 325i touring phase 2 mtechnik ). Et j'ajoute que adepte des boites auto comme vs pouvez le constater, celle de la iX, est particulierement plaisante malgrès ses 18 ans. P les habitués je trouve que le mode sport n'apporte pas gd chose, perso je pref deverouiller avec le levier p prendre des tours ! lol
Merci à tous...
new_s :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:20

C'EST SCANDALEUX UNE AUTO AUSSI BELLE! lol!

Dommage pour la boîte... Vieux débat...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:06

Très belle, je dirais même suberbe !

N'empêche que la position au repos des balais d'essuie-glace de phares n'est
pas correcte. En fait, ils devraient être symétriques et ce n'est pas le cas.

Pour mieux comprendre, je vous invite à jetter un oeil sur les photos de la
touring rouge un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

rhaaa !! :shock:

elle est superbe !! 👽

ben j'ai encore du boulot pour avoir la mienne aussi propre et optionnée que celle la !! et 4 bbs en plus !!

euhh, le bouton a coté des anti brouillard a gauche du volant , c'est pourquoi faire ? je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

ma mienne
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 P4240310
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 P4240311
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 P4240312
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 P4240313
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:19

hello kiki
trop fort trop belle ta iS, super respect, magnifique avec le kit mtecnic, je vois que tu as aussi le regulateur Sleep
mais c pratique p l autoroute, et t volant mtecnic2 je l'adore l'etais sur ma touring, limite je te dirai (on echange lol).
Gros respect à toi t ta maguenifique auto :rendeer:
qd tu veux p une tite balade un de ces weeks...
new_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !   Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos autos E30 seulement bien sur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos expériences foireuses de recherche d'autos
» La 325 IX dans le monde.
» Un grand bonjour a tous.
» 325ix 4 portes boîte S
» Un nouveau parmis vous en 325ix bien sûr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: