| Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! | |
|
+70Roadwolf Antho63 ChrisOne zoitus chris01 will325ix Æito Pac6230 lec0rniaud lg.26 allenwoody4 e30FOREVER lejoker mico beric spartan117 lololebargeot Johnny Ray fayaman gooffy RaFoO Stéphan PROPULSOR juju51500 grosminet Henry tintin38 Toon63 landive Rèmy83 SorgKhan licornette07 alecom assitiglutama vegeta l.d.m camox actis 65 mad-max oui-oui Raf IX mufana JEUNE renaud valou24 mejoor jeep new_sorcery kiki38 PRT73 arnoooz batsk Billy nismo attary Frederic Hondadada rodolphe goris globoseb dirtybud cedric29 Steph bunstune spidernane Joebar 325ix_74 nico24 fabien-911 MAXDUP 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 16 Jan - 9:33 | |
| - Billy a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire :
Elles sont toutes superbes ! Heueueu... mouai t'es pas difficile toua |
|
| |
batsk
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 7 Mar - 22:32 | |
| Bon c'est parti, j'éssaye de mettre des photos de mon auto: E:\Mes images\Ma BM\IMGP5995.JPG |
|
| |
batsk
Nombre de messages : 24 Localisation : france/midi-pyrénées/ariège Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 7 Mar - 22:36 | |
| Bon super, désolé, ça n'a pas marché, c'est pas grave je laisse tomber. mais c'est dommage, carj'aurais bien aimé la montrer car j'ai pas mal de question à poser. Si j'ai le courage je recommencerais plus tard.... :bom: :cherry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 2 Avr - 15:49 | |
| - batsk a écrit:
- Bon c'est parti, j'éssaye de mettre des photos de mon auto:
E:\Mes images\Ma BM\IMGP5995.JPG Salut, pour mettre des photos sur le net, tu dois les telecharger sur un serveur (uploader), bon ca parait compliqué, mais en fait non vas sur www.casimages.com ensuite tu cherches la photo sur ton disque dur, tu cliques sur "mettre sur internet", un nouvelle fenetre apparait dans laquelle tu a plusieurs lignes de code. tu copies celle pour mettre ta photo en taille réel sur un forum, tu colle dans ton message et voila Bon courage, a+ |
|
| |
bunstune
Nombre de messages : 357 Localisation : Bonnes (16) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 2 Avr - 19:29 | |
| jolie je la trouve bien propre et ces jantes ça lui donne un pur style... |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 86 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Et voici, comme promis et avec plaisir, ma contribution à la collection de photos. Bien amicalement. |
|
| |
arnoooz
Nombre de messages : 75 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Dim 6 Avr - 15:41 | |
| |
|
| |
PRT73
Nombre de messages : 371 Localisation : chambery Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Lun 7 Avr - 8:37 | |
| - daronkill a écrit:
- tient je fou la mienne aussi.
whaou c est quoi comme marque de jantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Lun 7 Avr - 15:36 | |
| salut prt73 c'est des M.A.S italie racing c'est des modeles tres rare. |
|
| |
batsk
Nombre de messages : 24 Localisation : france/midi-pyrénées/ariège Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 9 Avr - 20:37 | |
| :shock: Waouh Daronkill, ta voiture est tout simplement, absolument magnifique, waouh waouh, une pure beautée, chapeau bas |
|
| |
PRT73
Nombre de messages : 371 Localisation : chambery Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mer 9 Avr - 22:05 | |
| ah bin sa deboite severe ses jantes !!!!! aller une tof de mon epave je cache pas la plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 10 Avr - 9:14 | |
| Excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Jeu 10 Avr - 11:34 | |
| et voici un nouveau materiau a la pointe de la technologie ,et oui c'est bien le nouveau isolant phonique triple epaisseur qui vous est présenté...enorme :bom: |
|
| |
PRT73
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 10 Avr - 21:37 | |
| ouai et la c etait a la pompe sa a soif ses bete la !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| Slt jolie vos ix voiçi la mienne mais je referais des tofs plus recente car celle çi date de 3 ans quand j etais encore sur suisse, et l arriere a changé car je n aimé le parre-choc façon tuning, s est pour cela que cous ne verrez pas encore l arriére :lol: ! la voiture est rabaissé avec des amortisseurs dur et des ressort court, elle a le collecteur inox supersprint, et une parti de la ligne en inox mais le kata a etais resoudé sur la ligne, la sorti et un sebring qui va pas tardé a etre changé, elle a un boitier AFR pour monté un peut les CV comme une puce en faite, seulement le boitier d origine n est pas traffiqué du moins pour le moment :lol: elle a d origine une boite courte, s est la 14CV fiscaux d origine elle tenais les 325i E30 et les E36 je les passait, maintenant j en parle meme plus :lol: elle a les jantes alu qui sont des zender 16" d origine s estais des BBS 15" avec deport que j avais preté et que je n est jamais revu en gros voila pour la presentation de ma ix, les tofs autant le parre choc avant lui donne un petit air plus jeune autant l arriére je detesté, il a donc etais changé pour un parre choc simple que je prendrai en photo sous peut, mon but n etant pas du tuning... j insiste la dessus! @+ chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 9:27 | |
| ARG je prefere d'origine la c'est beaucoup trop tuning a mon gout... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 9:52 | |
| idem.... .....mais les gouts et les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 12:16 | |
| mouai, mais se n est pas vraiment du tuning je n aime pas ça! le tuning s est quand on reconnait a peine la voiture, la se sont des parre-choc style M3 E46,et le reste des modif sont des piece de préparateur bm, mais bon on aime ou on aime pas, elle est pas defiguré se ne sont que des parre choc, les attaches sont d origine donc si un jour je veux la remettre comme elle etais, ben je n aurais plus cas! mais a l epoque qui remonte quand même a 8 ans elle s est retrouvé comme ça :lol: s etais l epoque qui voulais ça, mais bon elle reste sobre s est le principale, se qui m embête le plus s est de ne plus avoir s est jantes BBS d origine style G60 le reste ça se remet, se que je pense certainement faire quand elle sera en collection! car d aprés se que je sais elle est assez rare, donc dans se sens s est sur que si je ne pouvais pas revenir en arriére sa serais mal fait, mais a l epoque je ne savais même pas que je l aurais encore, et que je deciderais de la gardé :lol: donc pas d inquietude, le principale s est quelle soit la et en bonne etat! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 12:40 | |
| Ouais, pour moi aussi c'est extreme. A par le kit M3 E30 ou les kits M-tech, je vois pas l'interêt. Et personnelement je trouve que les pare-choc E46 sont trop ronds et ne collent pas du tout à l'identité de l'auto.
Par contre je note une propreté impeccable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 16:12 | |
| a l epoque elle avait 10 ans et j etais jeune donc ça allait, maintenant on va dire quelle arrive en collection donc ça le fait plus !
mais elle retrouvera ça ligne d entemp trés bientot!
sinon oui elle est trés propre, j en prend soin malgré mes folies de jeunesse :lol: |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 17:36 | |
| Salut chris
bienvenue à toi et comme les autres l'ont fait remarquer tres propre ta e30
j'adore ta réaction concernant le tuning "mouai, mais se n est pas vraiment du tuning je n aime pas ça!"
d'après la définition tuning (nom masculin) [anglicisme] Activité qui consiste à modifier une voiture pour lui donner un aspect unique. ce qui est excellent avec le tuning quand tu poses la question personne n'en fait! tuner sa voiture ce n'est pas forcement la peindre en rose avec un enorme aileron en contreplaqué une belle image véhiculée par le grand public! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Ven 18 Avr - 18:28 | |
| Ceci dit, chacun ses goûts que nous respectons tous ici du moins tant que ça reste convivial et que ça ne tombe pas non plus dans l'extrémisme (du tuning) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Sam 19 Avr - 12:20 | |
| se n est pas mon but le tuning , donc ça devrai allé :lol: j ai même refait le parre choc arriére qui fesait vraiment tuning par contre la c etait incontestable mais a par ça je n est eu que de belle remarque, partous ou on la voit, car elle reste discrette quand meme, mais arrivant a s est 20 ans dans moins de deux ans, il va falloir que je songe a la remettre, dans le stylle origine, donc ne vous inquietté pas, je ne manquerré pas de faire suivre les evos! merci a tous pour l accueille de bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 22 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mar 22 Avr - 21:20 | |
| vraiment belle toute en noire comme ca!!!! felicitation ! :) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mar 22 Avr - 22:10 | |
| je tiens a remercier daronkill qui s'est depatouillé p installer les photos de ma toute derniere, et qui m'a ôter une epine du pied concernant un ti soucis, j'espere etre a la hauteur de cette jolie auto (comme je l'ai été de mon 325i touring phase 2 mtechnik ). Et j'ajoute que adepte des boites auto comme vs pouvez le constater, celle de la iX, est particulierement plaisante malgrès ses 18 ans. P les habitués je trouve que le mode sport n'apporte pas gd chose, perso je pref deverouiller avec le levier p prendre des tours ! lol Merci à tous... new_s :afro: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Mar 22 Avr - 22:20 | |
| C'EST SCANDALEUX UNE AUTO AUSSI BELLE! Dommage pour la boîte... Vieux débat... |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 86 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 24 Avr - 12:06 | |
| Très belle, je dirais même suberbe !
N'empêche que la position au repos des balais d'essuie-glace de phares n'est pas correcte. En fait, ils devraient être symétriques et ce n'est pas le cas.
Pour mieux comprendre, je vous invite à jetter un oeil sur les photos de la touring rouge un peu plus haut. |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 24 Avr - 14:25 | |
| rhaaa !! :shock: elle est superbe !! ben j'ai encore du boulot pour avoir la mienne aussi propre et optionnée que celle la !! et 4 bbs en plus !! euhh, le bouton a coté des anti brouillard a gauche du volant , c'est pourquoi faire ? je connaissais pas ! |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 24 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| hello kiki trop fort trop belle ta iS, super respect, magnifique avec le kit mtecnic, je vois que tu as aussi le regulateur mais c pratique p l autoroute, et t volant mtecnic2 je l'adore l'etais sur ma touring, limite je te dirai (on echange lol). Gros respect à toi t ta maguenifique auto :rendeer: qd tu veux p une tite balade un de ces weeks... new_s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! | |
| |
|
| |
| Les photos de vos autos E30 seulement bien sur ! | |
|