| Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono 24000
Nombre de messages : 80 Localisation : 24000 Périgueux Date d'inscription : 22/08/2018
| Sujet: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12648 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 16:53 | |
| Tu peux transformé ton dossier, ça se fait. Je crois que c'est expliqué sur le forum. |
|
| |
Nono 24000
Nombre de messages : 80 Localisation : 24000 Périgueux Date d'inscription : 22/08/2018
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 17:01 | |
| Bonjour Micottis Ah ok merci pour l'info mais j'ai un crochet de cassé sur le dossier arrière du coup j'aimerai le changer |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12648 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 18:40 | |
| Les crochets qui se trouve au dessus du dossiers qui permettent les faire basculer |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 18:53 | |
| david les touring sont spécifique pour ca |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 22:35 | |
| Je sais que la forme est spécifique, mais pour installer des appuie tête c'est comme un dossier de berline. Après si tu as le crochet péter vois si toujours dispose chez bmw. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2863 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Salut,
J'ai des E30 Touring et le même motif de finition gris, alors si tu veux, je peux te revendre mon jeu de banquette arrière avec appui-têtes inclus 150 €. Sinon j'ai un jeu complet de fauteuils et banquette cuir noir avec les 2 appui-têtes arrières, en excellents états, 1400 euros. |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 7:01 | |
| Bonjour Roadwolf C'est une très bonne nouvelle en ce début d'année🎉 pour le cuir je recherche uniquement en beige avec les deux recaro ( mais introuvable pour le moment !) pour ta banquette tisssu tu peux m'en dire plus et où tu habite ? |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 8:33 | |
| .... J'avais oublié le principal, quelque photos bien sur. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2863 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 17:14 | |
| Re... Il est en très belle état mais je reste sur du beige. Pour la moquette j'aurais bien l'occasion dans trouvé une. Si tu as des photos de ta banquette en tissu.... |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8445 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 21:41 | |
| Passes-tu dans le Gard, à l'occasion ? J'ai une banquette en cuir beige, 4 appuis tête + 4 panneaux de porte (de mémoire mais faut que j'aille fouiner deux box afin de retrouver ça éventuellement...)
Dernière édition par Stéphan le Mer 16 Jan - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 21:46 | |
| Un jours va falloir nous faire une liste de ce que tu as au 4 coins de la France. Histoire que l'on vienne un peu te dépouillé |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 21:50 | |
| Y a du listing mais pas de pièce à 10K€, malheureusement pour moi ! J'ai même un banquette pour berline / Coupé beige avec accoudoir central, et les sièges confort en cuir beige aussi : faut juste tout retrouver sur 3 lieux différents .. et je n'ai pas de temps pour cela pour le moment J'ai volontairement éparpillé à l'époque, mais je ne sais plus trop où exactement ! |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir stephan Tu es porteur de bonne nouvelle 😁 Je peux venir dans le Gard (à organiser avec la vie de famille bien sûr) si t'es pièces sont en bon état... Si tu as des photos à m'envoyer de ta banquette avec l'option appui tête et tes panneaux de porte et peut-être une moquette beige et deux sièges recaro..... |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Mer 16 Jan - 23:23 | |
| Oulàà : non pas de moquette ni de sièges sport, mais des sièges confort cuir beige. Pour te faire des photos, faut déjà que je les retrouve : je ne te garantis pas un délai court ... |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Jeu 17 Jan - 6:13 | |
| ... Pas de soucis quand tu pourras stephan. N'empêche que je suis toujours intéressé par la banquette en tissu de Roadwolf. 😏 |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Ven 18 Jan - 2:55 | |
| Oui, mais, finalement vu que le Gard est déjà "un grand voyage", comment tu vas faire avec la distance Bruxelles pour si peu, car autant le cuir vaut l'effort, le tissus gris bmw classic ne vaut pas autant l'effort sur 900 km de distance, coût du transport oblige. |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Ven 18 Jan - 7:37 | |
| .... À voir pour le coût d'un transporteur. Si le prix reste raisonnable ça peut le faire 😁 |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Ven 18 Jan - 15:53 | |
| salut, pour info, j'ai également un dossier de touring avec appuies tètes du même tissu de disponible. j'habite un peu plus prés de chez toi (cahors) j’espère que tu ne m'en voudras pas d'interférer sur ta vente roadwolf |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Ven 18 Jan - 15:57 | |
| Salut RaFoo Dis moi c'est une très bonne nouvelle tout ça bravo 👏. Aurais tu quelque photos ? Et tu me dire l'état ? |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 0:25 | |
| - RaFoO a écrit:
- salut,
pour info, j'ai également un dossier de touring avec appuies tètes du même tissu de disponible. j'habite un peu plus prés de chez toi (cahors)
j’espère que tu ne m'en voudras pas d'interférer sur ta vente roadwolf Non, tu as eu bien fait de le proposer RaFao, car ça n'aurait pas été du tout bénéfique pour lui. |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 11:54 | |
| Sympa d'avoir proposé Roadwolf mais le coût du transport m'aurait coûter un bras ( à peu près 400 euros).
|
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 15:23 | |
| ... Je reviens vers toi RaFoo concernant le dossier de touring avec l'option appui tête. J'attends de tes nouvelles pour le prix, l'état, et disponibilité... Merci d'avance |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 18:34 | |
| salut, j'ai effectivement été regarder mes réserves de pièces et mauvaise nouvelles le dossier que je souhaite te vendre est stocké depuis quelques temps et je l'ai eu avec un gros lot de piéces, je n'avais jamais pris le temps d'enlever les appuis tètes avant aujourd'hui. et la surprise, la personne qui possédait ces banquettes n'avait pas l'option mais l'a crée en faisant tout simplement 2 trous dans les dossiers ... même pas centré ... le pire c'est que ça tiens pas si mal mais les crans pour régler la hauteur sont absent. je suis désolé de la fausse joie , voici une photo pour illustrer avec une autre banquette que je garde pour moi. |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 19:13 | |
| Cool il me reste un peu de corde et un tabouret😁 je sais comment finir ma soirée après une bon et dernier repas. Pas grave j'espère que l'on aura l'occasion de se soit vers chez toi ou en Dordogne... Et merci de ta diligence 😉 |
|
| |
RaFoO
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 19:32 | |
| je te comprends pour la déception, c'est pareil de mon coté, surtout qu'avec les appuis tetes enfoncé ça ne se voyait pas du tout.. avec plaisir, si tu passes dans le coin, n'hésites pas, petit a petit mes ix ressemblent enfin a quelque chose |
|
| |
Nono 24000
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 19:39 | |
| 😊 Merci ça sera avec plaisir de partager un moment avec un passionné. Tu as en a plusieurs ? Tu as que des tourings ? |
|
| |
RaFoO
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Sam 19 Jan - 21:08 | |
| Non un seul touring, par contre un coupe ph1 en Ix, et ... (mal)heureusement l'épidémie E30 m'a sévèrement touché 😁 , j'ai également une 316 M10 ph2 et une 320i mteck1 usine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu | |
| |
|
| |
| Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu | |
|