Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu

+3
tintin38
mico
Nono 24000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono 24000

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Empty
MessageSujet: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:43

Bonjour et bonne année à vous tous
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une banquette arrière pour touring avec l'option appui tête et une assise ou siège complet conducteur. Si quelqu'un avait ça ou à un contact qui détient cela n'hésitez pas à me faire signe....
Voici le coloris que je recherche Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Dsc_0720
Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Dsc_0721Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Dsc_0720
Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Dsc_0721Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Dsc_0721
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Tu peux transformé ton dossier, ça se fait.
Je crois que c'est expliqué sur le forum.
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:01

Bonjour Micottis
Ah ok merci pour l'info mais j'ai un crochet de cassé sur le dossier arrière du coup j'aimerai le changer
mico

mico

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:22

Qu'elle crochet ?
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:40

Les crochets qui se trouve au dessus du dossiers qui permettent les faire basculer
tintin38

tintin38

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

david   les touring sont spécifique pour ca
mico

mico

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Je sais que la forme est spécifique, mais pour installer des appuie tête c'est comme un dossier de berline.
Après si tu as le crochet  péter vois si toujours dispose chez bmw.
Roadwolf

Roadwolf

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Salut,

J'ai des E30 Touring et le même motif de finition gris, alors si tu veux, je peux te revendre mon jeu de banquette arrière avec appui-têtes inclus 150 €. 
Sinon j'ai un jeu complet de fauteuils et banquette cuir noir avec les 2 appui-têtes arrières, en excellents états, 1400 euros.
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:01

Bonjour Roadwolf
C'est une très bonne nouvelle en ce début d'année🎉 pour le cuir je recherche uniquement en beige avec les deux recaro ( mais introuvable pour le moment !) pour ta banquette tisssu tu peux m'en dire plus et où tu habite ?
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:33

.... J'avais oublié le principal, quelque photos bien sur.
Roadwolf

Roadwolf

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:07

Hello,

oui c'est sur Bruxelles que mes BMW sont stationnées, voici j'ai quelques photos, c'est un jeu que j'ai récupéré de mon ancienne 318i. J'avais fait refait l'intérieur, il n'a pas usé et a profité de mon entretien rigoureux pour les cuirs toutes les 2 années en démontant toute l'habitacle pour aller dans les plus profonds soins, jusqu'aux attaches (!!!). Tu verras probablement que mon jeu de fauteuils cuirs noirs va mieux avec un tapis gris que les fauteuils beiges : 

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_0610

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_0610

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_0611

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_0611

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_0612
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

Re...
Il est en très belle état mais je reste sur du beige. Pour la moquette j'aurais bien l'occasion dans trouvé une.
Si tu as des photos de ta banquette en tissu....
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:41

Passes-tu dans le Gard, à l'occasion ? J'ai une banquette en cuir beige, 4 appuis tête + 4 panneaux de porte (de mémoire mais faut que j'aille fouiner deux box afin de retrouver ça éventuellement...)

Dernière édition par Stéphan le Mer 16 Jan - 21:46, édité 1 fois
mico

mico

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Un jours va falloir nous faire une liste de ce que tu as au 4 coins de la France.
Histoire que l'on vienne un peu te dépouillé Razz
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

Y a du listing mais pas de pièce à 10K€, malheureusement pour moi ! Razz

J'ai même un banquette pour berline / Coupé beige avec accoudoir central, et les sièges confort en cuir beige aussi : faut juste tout retrouver sur 3 lieux différents .. et je n'ai pas de temps pour cela pour le moment Embarassed

J'ai volontairement éparpillé à l'époque, mais je ne sais plus trop où exactement ! geek
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Bonsoir stephan
Tu es porteur de bonne nouvelle 😁
Je peux venir dans le Gard (à organiser avec la vie de famille bien sûr) si t'es pièces sont en bon état...
Si tu as des photos à m'envoyer de ta banquette avec l'option appui tête et tes panneaux de porte et peut-être une moquette beige et deux sièges recaro.....
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:23

Oulàà : non pas de moquette ni de sièges sport, mais des sièges confort cuir beige.
Pour te faire des photos, faut déjà que je les retrouve : je ne te garantis pas un délai court ...
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:13

... Pas de soucis quand tu pourras stephan.
N'empêche que je suis toujours intéressé par la banquette en tissu de Roadwolf. 😏
Roadwolf

Roadwolf

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:55

Oui, mais, finalement vu que le Gard est déjà "un grand voyage", comment tu vas faire avec la distance Bruxelles pour si peu, car autant le cuir vaut l'effort, le tissus gris bmw classic ne vaut pas autant l'effort sur 900 km de distance, coût du transport oblige.
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:37

.... À voir pour le coût d'un transporteur. Si le prix reste raisonnable ça peut le faire 😁
RaFoO

RaFoO

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:53

salut,

pour info, j'ai également un dossier de touring avec appuies tètes du même tissu de disponible.
j'habite un peu plus prés de chez toi (cahors)

j’espère que tu ne m'en voudras pas d'interférer sur ta vente roadwolf Wink
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

Salut RaFoo
Dis moi c'est une très bonne nouvelle tout ça bravo 👏. Aurais tu quelque photos ? Et tu me dire l'état ?
Roadwolf

Roadwolf

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

RaFoO a écrit:
salut,

pour info, j'ai également un dossier de touring avec appuies tètes du même tissu de disponible.
j'habite un peu plus prés de chez toi (cahors)

j’espère que tu ne m'en voudras pas d'interférer sur ta vente roadwolf Wink

Non, tu as eu bien fait de le proposer RaFao, car ça n'aurait pas été du tout bénéfique pour lui.
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:54

Sympa d'avoir proposé Roadwolf mais le coût du transport m'aurait coûter un bras ( à peu près 400 euros).
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

... Je reviens vers toi RaFoo concernant le dossier de touring avec l'option appui tête.
J'attends de tes nouvelles pour le prix, l'état, et disponibilité... Merci d'avance
RaFoO

RaFoO

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

salut,

j'ai effectivement été regarder mes réserves de pièces et mauvaise nouvelles
le dossier que je souhaite te vendre est stocké depuis quelques temps et je l'ai eu avec un gros lot de piéces, je n'avais jamais pris le temps d'enlever les appuis tètes avant aujourd'hui.

et la surprise, la personne qui possédait ces banquettes n'avait pas l'option mais l'a crée en faisant tout simplement 2 trous dans les dossiers ... même pas centré ... le pire c'est que ça tiens pas si mal mais les crans pour régler la hauteur sont absent.

je suis désolé de la fausse joie ,

voici une photo pour illustrer avec une autre banquette que je garde pour moi.

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Img_2010
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

Cool il me reste un peu de corde et un tabouret😁 je sais comment finir ma soirée après une bon et dernier repas.
Pas grave j'espère que l'on aura l'occasion de se soit vers chez toi ou en Dordogne... Et merci de ta diligence 😉
RaFoO

RaFoO

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

je te comprends pour la déception, c'est pareil de mon coté, surtout qu'avec les appuis tetes enfoncé ça ne se voyait pas du tout..

avec plaisir, si tu passes dans le coin, n'hésites pas, petit a petit mes ix ressemblent enfin a quelque chose cheers
Nono 24000

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

😊 Merci ça sera avec plaisir de partager un moment avec un passionné.
Tu as en a plusieurs ? Tu as que des tourings ?
RaFoO

RaFoO

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Non un seul touring, par contre un coupe ph1 en Ix, et ... (mal)heureusement l'épidémie E30 m'a sévèrement touché 😁 , j'ai également une 316 M10 ph2 et une 320i mteck1 usine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu   Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu Icon_minitime

Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant