| Nouveau | |
|
+5GDE Stéphan rodolphe gooffy Yann78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 11:00 | |
| Ah ben ça, même à moitié prix, va falloir trouver le client ...? |
|
| |
rodolphe
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 12:03 | |
| Euh vous avez vu la côte Argus en dessous ? 15 229 € et 16 832 € Franchement à 9000€ le prix ne m'a pas choqué, en plus je trouvais "pas si cher" vu les options et le CT OK. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 12:20 | |
| Pareil, surtout que ça doit se négocier |
|
| |
Yann78
Nombre de messages : 14 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 06/06/2021
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 13:06 | |
| Merci pour l'info, je l'avais contacté.. Elle est d'origine suisse mais achetée en hollande... Carnet suivi BMW Suisse jusqu' 200000 kms...il en demande un peu trop Boite auto, suis plutôt orienté manuelle, il a plusieurs véhicules en vente (330D E46 touring et E39 540) |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 14:55 | |
| Non mais à 10K€ je prends carrément autre chose Rodolphe !??? Faut vraiment vouloir ce modele, sinon ... |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 15:01 | |
| En 530 ou 540 V8 je prends après un 525ix... non et toi tu prendrais quoi aujourd'hui pour 10kE ? |
|
| |
Yann78
Nombre de messages : 14 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 06/06/2021
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 15:31 | |
| Y'en a une jolie 530 touring dans le nord de l'italie |
|
| |
Yann78
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 18:01 | |
| Meme a 2000€ je la prend pas |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 18:22 | |
| Aaaah enfin quelqu’un de censé, ici ! 10K€ j’ai pas regardé mais on commence d’avoir le choix, et à ce prix là : tout sauf le Panzer tout moche et ringard ! Une Twingo RS rien que pour emmerder Zoitus, sinon ... et il m’en reste pour les packs de bieres en plus. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 20:14 | |
| Aujourd'hui tu n'as plus rien de sympa en état correct pour 10kE |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 20:38 | |
| Moi j'la veux bien la twingo rs |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 22:58 | |
| Je dirais comme Geoffroy, point de salut en dessous de 10k€, les côtes E30/E34 sont en train de monter en flèche. Ce sont maintenant des voitures de collection.
Si on ne fait pas collection, en young timer, il faut aller sur du "récent" après 2006 et à 10k€ on a du choix. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Juin - 23:30 | |
| Les prix affichés pour e34 sont une chose ... j’aimerais bien connaître les prix de vente réels, quand il y a vente, honnêtement !?? Elle n’a jamais défrayé la chronique et n’a pas fait rêver grand monde ... elle est grosse, consomme quand même plus que la moyenne, donc je ne crois pas que ces caisses partent dans ces prix là. (Sans parler du look de miséreux) - micottis a écrit:
- Moi j'la veux bien la twingo rs
On fera un Club un de ces quatre ? |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 7:36 | |
| J'aime bien la 525ix mais j'y mettrais pas plus de 2 ou 3000€ à 10k je prends autre chose meme s'il est vrai qu'il y a de moins en moins de trucs sympas en dessous.
En tout cas les gouts et les couleurs ne se discutent pas si tu aimes les e34 et que c'est ton budget le choix te reviens |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 7:43 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Stéphan. Effectivement c'est vrai que la côte d'amour des E34 n'est pas exceptionnelle. Selon ce site les prix de vente réel Tendance de la cote de BMW Série 5 [E34] en France. Le prix moyen en France est de 4000€. Faut placer ces autos dans leur époque et contexte, une E34 était à l'époque une auto très performante et était destiné aux chefs d'entreprise comme les Classe E chez la concurrence. C'est juste une question de cible, le look importe peu ? Je trouve Porsche moche et pourtant c'est une voiture très populaire chez certains. Ce ne sont pas des voitures populaires comme la E30. La Série 3 E30 s’est écoulée à plus de 2.3 millions exemplaires, la E34 1,2 millions d’exemplaires.
Une petite exception selon moi en E34 la M5 est un sacré bolide. Tu sens les 340ch, une vraie ballerine et avec les suspensions pilotés, c'est très très bien.
|
|
| |
gooffy
| |
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 9:12 | |
| - rodolphe a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire Stéphan. Effectivement c'est vrai que la côte d'amour des E34 n'est pas exceptionnelle.
Aaaaaaah, je vais l’encadrer cette ligne Mais ce n’est pas parce qu’une bagnole s’est vendue (ou pas) en masse, que c’est une bonne voiture ... encore moins une belle voiture ! Combien Fiat a vendu de Multipla ? Combien de Ferrari F40 ? Est-ce que les époques sont comparable ? 3500€/4000€ me parait très très bien payé pour une e34 moyenne pour ceux qui aiment (car tous les goûts de chiottes sont dans la nature, y compris les miens ) |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 9:21 | |
| - Stéphan a écrit:
Elle n’a jamais défrayé la chronique et n’a pas fait rêver grand monde - Stéphan a écrit:
- Mais ce n’est pas parce qu’une bagnole s’est vendue (ou pas) en masse, que c’est une bonne voiture ... encore moins une belle voiture !
Combien Fiat a vendu de Multipla ? Combien de Ferrari F40 ? Est-ce comparable ? Tout est dit. Faut comparer ce qui est comparable moi je te parle de séries 5 qui s'adressent toutes à un même public Et la E34 a manifestement plus plu que ses prédécesseures (mais pas à toi ça c'est sûr ) |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 9:25 | |
| Ah non, elle a répondu a une demande à un moment donné, elle bénéficiait de la technique et du savoir faire de la marque ainsi que de l’image de marque de BMW. Du coup elle s’est bien vendu (Ok) mais de là a dire que c’est une bonne bagnole (ça se discute) voir une belle bagnole (là, c’est non pour moi .. t’auras compris ) Une e12 correspondait a une demande, à un moment donné ! Je peux te dire que notre regretté Niko a roulé avec la ‘ienne et avait une bannane GRAVE de chez GRAVE ... il s’est même exclamé «mais ça s’arrete OU bordel ...?» il a même comparé avec la E39 de Nono de l’oque, et il m’a dit que ça navait mais alors RIEN a voir question moteur et classe et caractère !!!! La E34 ne répond pas aux mêmes demandes du tout vu que les temps changent : jamais vu un bandit s’enfuir avec une e34 perso ...
Dernière édition par Stéphan le Mer 9 Juin - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 9:31 | |
| Vouais, je voulais y venir : bienvenue ici ou ça discute à tout va ... mais un poil n’importe comment, c’est vrai. |
|
| |
Yann78
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 13:32 | |
| C'est très bien comme ça...juste que j'avais lu forum E30 et 34.... Faudrait mettre Forum E30 et débat enflammés E34 Plus j'en apprends, mieux c'est...juste à dépasser le truc..c'est moche point... J'ai l'impression que ses 4,72 ne sont plus si énorme maintenant et qu'au volant, ça reste agréable J'aime bien aussi la 325, no pb pour moi... La bonne occasion fera l'affaire Juste que j'ai l'impression que la 3 dépasse bien la côte de la 5 maintenant... Les prix deviennent déconnant |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 13:48 | |
| Ah mais clairement ! Les prix affichés pour la vente d’une E30 deviennent carrément délirants. Ensuite les prix de vente ... on ne les a pas toujours. Et comme sur ce fofo on peut parler de tout : d’E34 mais surtout d’Ix .. ça limite quand même pas mal les choses vu le nombre d’exemplaires.
Dernière édition par Stéphan le Mer 9 Juin - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 13:51 | |
| Il parle bien le nouveau! - Yann78 a écrit:
- La bonne occasion fera l'affaire
C'est exactement ça, il ne faut pas avoir trop de critères juste le plus important pas de rouille! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Nouveau Mer 9 Juin - 13:53 | |
| Ben vouala : on va tomber d’accord ! Pas de rouille, et pas 10K€ non plus sur un Panzer. |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juin - 14:01 | |
| yo les filles je reviens de la sieste et vous disez de la crotte sur cette excellente auto qu'est la 525ix, dont je possede le seul et unique exemplaire du fofo au monde ?? namého ??? salut Yann, bienvenue ! recherche mon post sur la e34, faut que tu saches ! la bise a tous, ca faisait longtemps ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juin - 16:22 | |
| Comment ça va ? Sacré sieste que tu nous a fait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|