| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris325ix
Nombre de messages : 7 Localisation : Annot Date d'inscription : 14/02/2023
| Sujet: nouveau Sam 18 Fév - 6:52 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Christophe, j'habite dans le sud est dans l'farrier pays Niçois. Je suis un novice en mécanique mais je compte apprendre afin de restaurer ma IX de 1988 et 185000 km. J'adore le bricolage et la construction (n'hésitez pas si vous avez des questions la dessus, je serai plus caler qu'en mécanique ) au plaisir d'échanger et de vous lire |
|
| |
chris325ix
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 7:07 | |
| et voila ma belle dame :) |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 7:59 | |
| Hello Christophe! Mets nous plus de photos de ta belle et dis nous un peu plus sur ton projet de restauration |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 11:00 | |
| Bienvenue a toi et ta ix gelée |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 11:17 | |
| Salut Christophe, sois le bienvenue avec ton ix N'hésite pas à nous mettre plus de photos, nous dire ce que tu compte faire dessus. |
|
| |
chris325ix
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 18:33 | |
| merci pour votre accueil! au niveau resto, je vais commencer à m'attaquer au roulement de roues car j'ai un bruit à l'arrière et en plus ca lui fera pas de mal !! je viens de finir le coté gauche :) plus que le droit. Apres je verrai un peu au fur et a mesure de mes trouvailles :) |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouveau Dim 19 Fév - 1:31 | |