| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris325ix
Nombre de messages : 7 Localisation : Annot Date d'inscription : 14/02/2023
| Sujet: nouveau Sam 18 Fév - 6:52 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Christophe, j'habite dans le sud est dans l'farrier pays Niçois. Je suis un novice en mécanique mais je compte apprendre afin de restaurer ma IX de 1988 et 185000 km. J'adore le bricolage et la construction (n'hésitez pas si vous avez des questions la dessus, je serai plus caler qu'en mécanique ) au plaisir d'échanger et de vous lire |
|
| |
chris325ix
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 7:07 | |
| et voila ma belle dame :) |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 7:59 | |
| Hello Christophe! Mets nous plus de photos de ta belle et dis nous un peu plus sur ton projet de restauration |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 11:00 | |
| Bienvenue a toi et ta ix gelée |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 11:17 | |
| Salut Christophe, sois le bienvenue avec ton ix N'hésite pas à nous mettre plus de photos, nous dire ce que tu compte faire dessus. |
|
| |
chris325ix
| Sujet: Re: nouveau Sam 18 Fév - 18:33 | |
| merci pour votre accueil! au niveau resto, je vais commencer à m'attaquer au roulement de roues car j'ai un bruit à l'arrière et en plus ca lui fera pas de mal !! je viens de finir le coté gauche :) plus que le droit. Apres je verrai un peu au fur et a mesure de mes trouvailles :) |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouveau Dim 19 Fév - 1:31 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et ta Ix ! Pour le bruit à l’arrière, cela peut aussi venir du pont éventuellement .. le bruit reste le même quand tu es en appui (que ce soit à droite, ou bien à gauche) ? |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: nouveau Dim 19 Fév - 16:58 | |
| Hello, bienvenue, Comme Gooffy, passe nous des photos. On va t'aidera la remettre en meilleur état. Pour les roulements, ils se démontent en 2 parties, il faut les outils appropriés. Nous sommes plusieurs à avoir fait des tutoriels à ce sujet. Voici une liste ici : https://325-ix-tech.niceboard.com/f4-abs-freinage-trains-roulants |
|
| |
chris325ix
| Sujet: Re: nouveau Dim 19 Fév - 17:23 | |
| - Stéphan a écrit:
- Hello et bienvenue ici à toi et ta Ix !
Pour le bruit à l’arrière, cela peut aussi venir du pont éventuellement .. le bruit reste le même quand tu es en appui (que ce soit à droite, ou bien à gauche) ? Salut, pour le bruit c'est surtout quand je suis en appuis sur les cotés! je vais prendre des photos et vous les mettre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|