| Ziste en recherche de Touring iX | |
|
+5fabien-911 mico Stéphan rodolphe gooffy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JuleZ3C
Nombre de messages : 2 Localisation : 60 Date d'inscription : 06/04/2021
| Sujet: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 19:07 | |
| Salut les bmistes quatrequatreux à l'ancienne! Je suis venu à l'évidence de devoir posséder un touring E30 en version iX il y a quelques semaines... j'y avais déjà songé avant mais n'avais pas poursuivi, préférant réver à un Z4M Coupé (je l'aurais, un jour, je l'aurais!) pour tenir compagnie à mon Z3 (Coupé lui aussi) Je vais sûrement changer de coin ces prochains mois et troquer la morne plaine de l'Oise pour les 'collines' du Jura. Du coup, en réfléchissant aux trajets pour le boulot, me suis dit qu'une intégrale serait sympa, et que celle-ci l'étant particulièrement, avec un bon 6 robuste, une ligne pas si éloignée du Z (arf) et pas (trop) de cochoneries électroniques, il fallait se mettre en quête d'un peu plus de renseignements, documentation technique pour faire un achat avisé. D'où mon inscription sur ce forum! J'avoue, je connais mon Z en détail et profondeur, j'aimerais bien en savoir autant sur l'iX, mais pas de bouquin Bentley/Haynes spécifique (ou même abordant les spécificités), et les forums tels que celui-ci ne sont vraiment pas nombreux! Bravo à vous tous pour les notes déjà postées, pas sur qu'il m'en reste beaucoup à apporter lorsque j'aurais mis la main sur un exemplaire pas trop malmené... (suis sur une piste en Allemagne. Comme pour le Z4, la cote s'envole ) A plus ! |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 19:46 | |
| Hello Jule! Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir un touring! En tous cas bon courage pour ta recherche, les beaux exemplaires deviennent très rares et les prix stratosphériques |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue, il y a des possesseurs de Z3 par ici aussi sur le forum |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 20:08 | |
| Hello, et bienvenue ici Jule ! Pas simple de trouver un Touring Ix propre ... |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 21:58 | |
| Salut Jule et bienvenue Comme dit plus haut, bonne recherche pour trouver une ix pas trop maquiller niveau rouille, kilométrage, etc... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mar 6 Avr - 23:39 | |
| Bienvenue Jule, Bien vu, les nouvelles voitures c'est trop sophistiqué, ça tue le plaisir, en même temps, avec une iX, tu vises très haut ! Eh bien alors on attend ta iX, bonnes recherches ! |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mer 7 Avr - 8:23 | |
| Bienvenu, les Touring c'est les meilleurs |
|
| |
JuleZ3C
Nombre de messages : 2 Localisation : 60 Date d'inscription : 06/04/2021
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Mer 7 Avr - 22:41 | |
| Merci pour l'accueil ! Il est certain que les récentes (conception post 2000) cherchent à minimiser les sensations... Je les laisse aux amateurs de déplaçoirs. Entre une pas chère en état/provenance douteux(se) et une restauration par un vendeur inaccessible cause COVID dont on ne connait pas la façon de bosser... c'est pas facile de se décider |
|
| |
L_elu
Nombre de messages : 124 Localisation : 38 Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX Dim 30 Mai - 9:22 | |
| Bienvenue!! J ai mit plusieurs ça années à trouver le miens!!! Mais avec de la patience tu trouveras! Bonne recherche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziste en recherche de Touring iX | |
| |
|
| |
| Ziste en recherche de Touring iX | |
|