| RECHERCHE COUPE OU TOURING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregor
Nombre de messages : 4 Localisation : Charente Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mar 18 Oct - 20:58 | |
| Bonjour, je suis charentais passionné de mécanique (2 et 4 roues), et je suis à la recherche d'une ix en voiture occasionnelle. Je privilégie les coupés et touring et suis preneur de tous vos conseils pour m'aiguiller dans mes recherches. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mar 18 Oct - 21:44 | |
| Bienvenu,
Tu as grillé ta 1ère cartouche avec ta présentation plus que légère. T'as une deuxième chance : saisie la, c'est la dernière. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mar 18 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Gregor
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 8:55 | |
| Je prend note des avertissements en rouge et en majuscules concernant la politesse (ce qui en soit est assez paradoxal), c'est vous qui donnez le ton effectivement. Je n'ai pas le sentiments d'avoir manqué de respect à qui que ce soit. Je me présente avec courtoisie, et n'ayant pas le saint graal à vous présenter(puisque je suis en phase de recherche), je ne peux que venir demander conseils. Donc je m'excuse pour cette offense, je me suis présenté sans connaitre les strictes règles de la présentation idéale. Fabien 911, je suis conscient d'avoir grillé ma dernière cartouche et ma dernière chance, malgré ta mise en garde. |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 9:20 | |
| salut et bienvenue. Reste plus qu'a tout savoir sur toi, prenom, age, profession, qu'est ce qui te fait choisir l'ix comme auto, etc...
Se sera plus facile de trouver un coupé qu'un touring. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 12:30 | |
| On ne sais toujours presque rien de toi, apres deux messages, si ce n'est que tu es charentais ... Tu appelles cela une présentation ? Si j'arrive chez toi, en te disant : Salut c'est Steph, je suis passionné des arts de la table. Je viens du Sud de la France (avec l'accent qui va bien), et je cherche à boire un coup, voir à faire une bouffe chez toi. Penses-tu que je pourrais être accepté à table sans se connaître au préalable ? Perso, je ne pense pô... |
|
| |
Gregor
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 13:26 | |
| Enchanté, Stephane. Ton exemple est très pertinent, si ce n'est que je ne pense pas être chez toi. J'ai l'impression d'être tombé dans une secte. Pas grave au revoir. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 13:44 | |
| - Gregor a écrit:
Ton exemple est très pertinent, si ce n'est que je ne pense pas être chez toi. Exact, ce n'est pas chez moi. C'est juste une image pour que tu prennes conscience d'un truc assez important ... mais que tu as simplement "négligé" : ce n'est pas chez toi non plus ! Et c'est bien cela qui TE cause des soucis, car moi je ne cherche pas d'Ix. La secte ? On pourras la nommer le royaume des gens respectueux, et à peu près bien élevés. Bonne recherche ! |
|
| |
Gregor
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 13:57 | |
| Sacré donneur de leçons quand meme |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Mer 19 Oct - 14:57 | |
| eh oh tranquille les gars C'est bon Gregor, il débarque. Voilà l'accueil ! Donc Gregor (y?), bonjour. Ici ce n'est pas une secte mais c'est vrai qu'on se rapproche un peu d'une certaine communauté où pratiquement tout le monde se connaît (on a fait quelques repas... ). Et puis on a eu tellement de gars qui se disaient passionnés pour ne venir ici que récupérer des infos pas jamais participer qu'on est assez méfiant, voire désabusé... C'est aussi pour ça qu'on regarde attentivement les présentations. Après tout les premières impressions compte beaucoup. Donc voilà, on fait redescendre les testostérones les gars et on recommence; Gregor, à toi ! |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING Jeu 20 Oct - 23:12 | |
| - fabien-911 a écrit:
- Bienvenu,
Tu as grillé ta 1ère cartouche avec ta présentation plus que légère. T'as une deuxième chance : saisie la, c'est la dernière. Un pti coté John Wayne T'a mal dormi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING | |
| |
|
| |
| RECHERCHE COUPE OU TOURING | |
|