Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RECHERCHE COUPE OU TOURING

+3
Roadwolf
fabien-911
Gregor
7 participants
AuteurMessage
Gregor

RECHERCHE COUPE OU TOURING Empty
MessageSujet: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:58

Bonjour, je suis charentais passionné de mécanique (2 et 4 roues), et je suis à la recherche d'une ix en voiture occasionnelle. Je privilégie les coupés et touring et suis preneur de tous vos conseils pour m'aiguiller dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:44

Bienvenu,

Tu as grillé ta 1ère cartouche avec ta présentation plus que légère.
T'as une deuxième chance : saisie la, c'est la dernière.
Roadwolf

Roadwolf

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:28

Gregor

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:55

Je prend note des avertissements en rouge et en majuscules concernant la politesse (ce qui en soit est assez paradoxal), c'est vous qui donnez le ton effectivement. Je n'ai pas le sentiments d'avoir manqué de respect à qui que ce soit. 
Je me présente avec courtoisie,  et n'ayant pas le saint graal à vous présenter(puisque je suis en phase de recherche), je ne peux que venir demander conseils.
Donc je m'excuse pour cette offense, je me suis présenté sans connaitre les strictes règles de la présentation idéale.
Fabien 911, je suis conscient d'avoir grillé ma dernière cartouche et ma dernière chance, malgré ta mise en garde.
mico

mico

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:20

salut et bienvenue.
Reste plus qu'a tout savoir sur toi, prenom, age, profession, qu'est ce qui te fait choisir l'ix comme auto, etc...

Se sera plus facile de trouver un coupé qu'un touring.
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:30

Rolling Eyes

On ne sais toujours presque rien de toi, apres deux messages, si ce n'est que tu es charentais ... Tu appelles cela une présentation ?

Si j'arrive chez toi, en te disant : Salut c'est Steph, je suis passionné des arts de la table. Je viens du Sud de la France (avec l'accent qui va bien), et je cherche à boire un coup, voir à faire une bouffe chez toi.

Penses-tu que je pourrais être accepté à table sans se connaître au préalable ?

Perso, je ne pense pô...
Gregor

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:26

Enchanté, Stephane. 
Ton exemple est très pertinent, si ce n'est que je ne pense pas être chez toi. J'ai l'impression d'être tombé dans une secte. Pas grave au revoir.
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:44

Gregor a écrit:

Ton exemple est très pertinent, si ce n'est que je ne pense pas être chez toi.

Exact, ce n'est pas chez moi. C'est juste une image pour que tu prennes conscience d'un truc assez important ... mais que tu as simplement "négligé" : ce n'est pas chez toi non plus ! Et c'est bien cela qui TE cause des soucis, car moi je ne cherche pas d'Ix.

La secte ? On pourras la nommer le royaume des gens respectueux, et à peu près bien élevés.

Bonne recherche ! Razz
Gregor

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:57

Sacré donneur de leçons quand meme
Steph
Modérateur
Steph

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:57

eh oh tranquille les gars Suspect

C'est bon Gregor, il débarque. Voilà l'accueil !

Donc Gregor (y?), bonjour.

Ici ce n'est pas une secte Razz  mais c'est vrai qu'on se rapproche un peu d'une certaine communauté où pratiquement tout le monde se connaît (on a fait quelques repas... Embarassed ).
Et puis on a eu tellement de gars qui se disaient passionnés pour ne venir ici que récupérer des infos pas jamais participer qu'on est assez méfiant, voire désabusé...
C'est aussi pour ça qu'on regarde attentivement les présentations. Après tout les premières impressions compte beaucoup.

Donc voilà, on fait redescendre les testostérones les gars et on recommence; Gregor, à toi ! Wink
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:12

fabien-911 a écrit:
Bienvenu,

Tu as grillé ta 1ère cartouche avec ta présentation plus que légère.
T'as une deuxième chance : saisie la, c'est la dernière.
Un pti coté John Wayne 

T'a mal dormi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COUPE OU TOURING   RECHERCHE COUPE OU TOURING Icon_minitime

RECHERCHE COUPE OU TOURING
Page 1 sur 1