| presentation 325 ix Touring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joniak
Nombre de messages : 14 Localisation : Haute savoie / Annecy Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: presentation 325 ix Touring Sam 17 Nov - 20:01 | |
| Bonsoir a tous et toutes, tout d'abord merci pour l'acceptation.
Je m'appel Alex et j'habite Annecy en Haute Savoie.
L'histoire: Il y a plus de dix un ami m'as prêter son 325 ix Touring. une semaine plus tard nous l'avons plié en faisans un vol plané sur une minuscule route de campagne de nuit. notre course c'est terminé sur le toit et la voiture bonne pour la casse. a l'époque cette voiture ne coté presque rien,mais moi je ne l'ai jamais oublié et me suis promis d'en acheté une un jour. alors que cette idée me ronger le cerveau, je décide de passer a l'action. je cherche sur le bon coin / le parking / autoscout / anibis ect ect ......
au final mon choix se porte sur un ix Touring du coté de Tours que j'ai acheter l'année derniere.
La voiture: 325 ix Touring du 02/1991 / 430 000 KM a l'achat moteur refait a neuf a 402 000 KM culasse / piston options d'origine: boite auto + mode sport et montagne volant M-tech clim attelage amovible BMW version Française TO électrique Vitre AV électrique
se que j'ai fait: remplacement de la boite auto + transfert de 430 000 KM pour une de 150 000 km environ mais non garanti remplacement de la sellerie cuir confort noir (conducteur HS) / interieur Sport gris état correct. retro M-tech avec les deux liseuses 4 jantes Ronal en 15 + 4 pneus Toyo proxes d'origine 2 ponts 4.10 j'ai voulu remplacer mon pont arrière par un reconditionné en 4.10 TORSEN malheureusement il fait du bruit.
voila je pense vous avoir fait un résumé rapide de mon aventure avec cette voiture que j'adore meme si je claque un fric fou .....
desolé je ne suis pas un utilisateur de forum je vais surement faire des boulettes, merci de votre comprehension. |
|
| |
joniak
Nombre de messages : 14 Localisation : Haute savoie / Annecy Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Sam 17 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Sam 17 Nov - 20:27 | |
| Salut Alex et bienvenue avec ton sac a dos Jolie kilométrage et elle ma l'air correct. Pour ton pont, celui d'origine ne bloqué plus ? |
|
| |
joniak
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Sam 17 Nov - 20:33 | |
| - micottis a écrit:
- Salut Alex et bienvenue avec ton sac a dos
Jolie kilométrage et elle ma l'air correct. Pour ton pont, celui d'origine ne bloqué plus ? Salut Micottis, non il commencer a faire des bruits de roulement alors je me suis renseigné (un peut trop rapidement ) et j'ai acheter un reconditionné avec un TORSEN a la place du Visco d'origine pensant repartir avec un pont tout neuf. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Sam 17 Nov - 23:22 | |
| Salut Alex Elle a l'air super propre ta touring mets nous plein de photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Dim 18 Nov - 7:34 | |
| Bienvenue Alex, encore un touring youpiiii !!! |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Dim 18 Nov - 8:28 | |
| Hello joniak, Bienvenue je crois que nous nous sommes déjà rencontré Tu etais venu voir une banquette arrière de touring À bientôt dans la région |
|
| |
joniak
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Dim 18 Nov - 14:53 | |
| - GDE a écrit:
- Hello joniak,
Bienvenue je crois que nous nous sommes déjà rencontré Tu etais venu voir une banquette arrière de touring À bientôt dans la région Hello GDE, Merci, tu est d'ou Annecy ou region Lyonnaise ? |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Dim 18 Nov - 17:55 | |
| il est des deux |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Dim 18 Nov - 22:13 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et à ton sac à dos ! On va finir par avoir tous les Touring IX sur le Forum, vu le nombre d’exemplaires encore en circulation ?! |
|
| |
joniak
| |
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Lun 19 Nov - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Lun 19 Nov - 8:11 | |
| On te donnera l'adresse si tu as besoin de pièces |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring Lun 19 Nov - 9:39 | |
| Welcoming ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation 325 ix Touring | |
| |
|
| |
| presentation 325 ix Touring | |
|