| La IX de Zoitus | |
|
+18GDE nismo attary globoseb tintin38 MAXDUP new_sorcery lilouch philou 09 gooffy fabien-911 Steph mejoor Joebar flex mico Stéphan zoitus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 8:48 | |
| Oui j’ai fais 800 km sur 3 jours dans le sud , temps de merde , ça peut ce vanter d’avoir un super climat alors que dans le même temps il fesais beau et chaud à Grenoble :) :p Pour les pièces j’ai jamais eu de soucis , ça doit être la même chose que les sites en France sauf que ces des prix allemand ! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 9:07 | |
| Menteuuur : 800 bornes et pas une panne ? J'y crois pas. Quand à la météo, ce weekend ne fut pas terrible mais tu as été roulé dans l’Hérault : RIEN à voir, chef ... |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 9:19 | |
| |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 9:27 | |
| planque les plaques quand même ...? Arrfffffffff ... L'Eurk34 de m.. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 9:42 | |
| Je sais pas faire pour planquer les plaques ! Autant une e34 de base c’est degueu mais celle la était très jolie pour le coup . |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 12:11 | |
| Y en a de la e30 . C'était avec e30 passion ou un groupe face de bouque ? |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 13:42 | |
| C'est avec un groupe très select sur FB, dans lequel il a été introduit façon VIP. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 19:01 | |
| avec les e30 gardoise , je préfere le mot intégrer plutôt que introduit |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 16 Fév - 21:40 | |
| top ca plaisir de voir ca |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Jeu 17 Fév - 23:08 | |
| Très sympa cette sortie :-)
J'ai loupé l'info surement mais tu avais sorti ta 325iX pour l'occasion ?
Il manque quand même les photos de ta belles région :-) Bon t'es pardonné, il pleuvait ! :-)) |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Ven 18 Fév - 7:55 | |
| Non mais Julien il est du Groenland ... pas du Gard ?! Vu son accent .. c'est un peu comme un touriste, ou bien un immigré s'il s'installe enfin un jour dans la région. |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| |
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Ven 18 Fév - 14:41 | |
| Si vous êtes chaud pour une prochaine on y va tous :D |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Ven 18 Fév - 15:49 | |
| chaud si la 327ix made in GDE's garage tourne |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 13:41 | |
| Pareil que la 90’s , je vais bazarder la e30 pour les meme raisons ! |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 14:00 | |
| tu dits ca sous le coup de la colère Bazarder la e90 je comprends mais la e30 quand tu la sors c'est pour te faire plaisir... |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 14:22 | |
| Le plaisir a 3€ le litre , ça s’apparente plutôt à de la sodo ! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 16:12 | |
| De suite les grands mots … elle a les pneus neufs et le plein ? Si oui, 3K€ parce que c’est toi. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 18:31 | |
| T'es mr 3k , tu fais pareil avec ta recherche de chariot , tu propose 3k jusqua avoir une touche ? |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 19:20 | |
| Qu'est ce qui se passe Zoitus ? La E90 c'est pas économique, donc je comprendrais facilement, tandis que la e30 elle au moins est collectionnable et donc valeur pécuniaire à ton avantage. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 19:25 | |
| Il ce passe que ca va être economiquement compliquer de pouvoir y mettre du carburant , toute les hausse de taxe vont finir par tuer le marcher du thermique , c'est ce qu'ils veulent et ne s'en cache pas ! Je pense qu'on est pas loin du point de bascule ou les thermiques vont commencer a perdre de la valeur a cause du coup démesurer des carburants ! Les 3€ sont tout pres ca pu ca pu ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 20:34 | |
| Les grands pétrolier vont avoir leurs fortune qui baisse, ou alors ils vont trouver une parade pour continuer de vendre du pétrole. Mais bon, ça reviens comme on dit à pisser dans un violon. Y a qu'en Europe que l'ont va cet chasse a la sorcière ! Allez en Afrique et Asie ( Inde et d'autre) si ils sont près à passer sur de l'énergie renouvelable. Sans compter que nos paysage vont en prendre un coup avec leurs saloperies d'éoliennes pour lesquelles on rase de beau endroit, plus de belles centrale nucléaire. Ca va être magique les départs en vacances l'été quand va falloir fire la queue pour recharger 45min contre 5 avec du thermique. Coup de gueule anti écolo |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 21:42 | |
| J'y crois pas aux 3eur/l prochainement. Déjà si début juillet ils suppriment leur subvention de 15c par litre ça va grogner sévère! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 22:01 | |
| Laisse il a pris des produits de dingue, le Julien ... faudra bien qu'il revienne de son Bad Trip, et qu'il recommence à bricoler ses bagnoles : il va vite s'emmerder avec sa zoé sinon. |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 9 Mai - 22:20 | |
| 'Les conseilleurs ne sont pas les payeurs'. Donc je ne conseillerai rien du tout, je relèverai simplement que la direction de Bosch Electronic à décidé de faire marche arrière par rapport à la stupide tendance ecolocon tous azimut vers les véhicules électriques. Pourquoi ce rejet? Parce que l'extraction des matériaux est invraisemblable, sans même parler de leur recyclage lorsque ces voitures seront aux recyclage après. Et ensuite les centrales nucléaires sont totalement insuffisantes pour subvenir à ces trams individuels. Ensuite encore, les bagnoles electronucleaires sont trop chères par rapport au pouvoir d'achat qui s'ecroule. Alors le pétrole a encore vraiment de beaux jours devant lui. Tu as de l'or dans ton parking. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 10 Mai - 7:57 | |
| - Roadwolf a écrit:
- Tu as de l'or dans ton parking.
Lui dis pas ça malheureux ... je lui ai fait un proposition pour lui débarrasser de ses tripes, et tu vas me péter mon business là ???.. Il y a plein d’autres critères qui feront que le litre à 3€ c'est pas demain : A 2€ le litres, j'ai des copain qui roulent en camion toute la jounrée, et ils me disent que clairement il y a moins de monde (déjà) mais à 3€ le litre, il n'y en aura encore BIEN moins !! Du coup, l'offre et la demande vont se déséquilibrer (voir le 1er confinement où le litre avait chuté faute de clients à la pompe) et il y aura donc une régulation naturelle du prix. Ensuite, plus le pétrole est cher, plus il y aura des manières d'extraire du pétrole qui vont entrer en service, car non rentable quand le baril de brut n'est pas cher. Et ?... Et bien rebelote, tu vas avoir plus de quantité de pétrole sur les marchés : RE-déséquilibre de l’offre et de la demande, et RE régulation des prix à la baisse. Alors OUI le gasoil ne redescendra pas à 70cts demain (Ok) mais de là à le trouver à 3€ ...??? Ben c'est pas demain non plus. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 10 Mai - 9:29 | |
| C’Est beau ton scénario là mais tu oublie une régulation naturelle à la hausse qui s’appelle la ticpe , qui elle est prévu pour augmenter tous les 6 ou 12 mois ! |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 10 Mai - 13:57 | |
| Perso étant dans la pile a hydrogène je peux te dire que aucune techno n'est viable pour remplacer le thermique pour le moment ! Mais bon apparemment la majorité à relus manu preuve que la soso c'est un plaisir. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Sam 31 Déc - 19:37 | |
| www.leboncoin.fr/voitures/2278183621.htm
Et voilà … |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Sam 31 Déc - 20:09 | |
| Encore une IX de moins sur le fofo! Tu veux reprendre qqch après ? |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Sam 31 Déc - 21:10 | |
| Non je vais acheter du bitcoin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La IX de Zoitus | |
| |
|
| |
| La IX de Zoitus | |
|