| La IX de Zoitus | |
|
+18GDE nismo attary globoseb tintin38 MAXDUP new_sorcery lilouch philou 09 gooffy fabien-911 Steph mejoor Joebar flex mico Stéphan zoitus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 1 Déc - 19:58 | |
| Merci , en pack M , ca lui fait une sacrée gueule ! J'aime bien |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 2 Déc - 21:44 | |
| Ca y est j'ai commander les pièces , assurer la caisse ,commander les plaques en plexi et je suis a la recherche de pneus en 205/50/16 pour l'hiver . J'ai trouver dans la voiture le carnet d'entretient tamponner par bmw depuis le début (elle vient du Luxembourg) !!! N'ayant eu aucune facture (enfin si une) avec la voiture , ca compense , je metterais des photos ! Le parchoc avant part en peinture dans la semaine , je monte toute mes pièces ds 15j , ca devrais le faire pour noel !!!!!!!!! |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 2 Déc - 22:01 | |
| Ah ben voilà! Ça fait plaisir |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 2 Déc - 22:03 | |
| Et une ix de plus qui va reprendre la route |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 2 Déc - 23:02 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 2 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 13:34 | |
| Ptite question , ou trouve t'on le code couleur ? |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 13:36 | |
| Sur le puit d'amortisseur dans le compartiment moteur normalement... côté conducteur. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 20:11 | |
| J'ai trouver c'est sur la plaque constructeur au dessus de la valeur de phare, c'est ***/* (*=des chiffres) . Sur le puit d'amortisseur , c'est le nom commercial de la couleur pas le code ! A part ca , j'ai recu les plaques en SIV aujourd'hui , et les pièces sont chez le peintre |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 20:38 | |
| Par contre il va te les peindres de la bonne couleur. Ou pas |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 3 Déc - 22:18 | |
| Ah pardon j'ai mal compris... Je pensais que c'est ce que tu voulais... Le code comme tu l'a dit se trouve sur la plaque Signalétique Constructeur en dessous du Code Moteur (***/*) |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Jeu 4 Déc - 19:30 | |
| Pas de soucis , c'est sympas de m'avoir répondu , le principal c'est d'avoir trouvé |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 9 Déc - 22:17 | |
| Bonsoir tlm Je viens au news , donc j'ai commander 4 pneus en 16" , j'attend toujours mon parchoc et ma jupe qui sont en peinture et je commence bien les travaux vendredi ! Petite question au sujet de l'huile , pour la boite je peux prendre de la 70w80 , et pour les ponts de la 80w90 ? Je vais vidanger mais avant de mettre de la bonne huile (voir si sa fuit ou autre )je prefere mettre de l'huile petit prix ! Pour la BT il faut que je check la couleur sur l'étiquette si j'ai bien compris? |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mar 9 Déc - 23:01 | |
| La bt c'est atf le reste c'est sae!
Bon courage ! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 10 Déc - 6:28 | |
| BV = 75w80 voir 90 Pont = 75w90 ou 140 si autoboquant sans visco BT = atf si etiquette orange ( boote manuel ) et pour les bouatoto je sais plus, me rappel juste que l'étiquette est verte. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 10 Déc - 17:00 | |
| Ok merci les gars , Donc étiquette orange sur la BT et 75w90 pour les boite/ponts ! J'ai recu mes pieces ce matin , mon assurance , les pieces en peinture sont toujours pas faite, et les pneus en cours de livraison ! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Dim 21 Déc - 9:38 | |
| Bon alors ! Elle roule cet ix ? Ou pas |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Dim 21 Déc - 18:37 | |
| Pas encore, j'ai eu un accident de travail (rien de grave) qui m'empêche d'avancer comme prévu , du coup ca repousse a début janvier , Mes pièces sont encore en carrosserie , il a commencer a les préparer ya 2 jours (ca va faire 3 semaines qu'il les a! ) J'ai tous le reste , pièces et pneus ! Dès que je peut remettre les mains dans le cambouis , je fonce ! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Dim 21 Déc - 20:41 | |
| Si rien de grave, tant mieux. Il traine un peu ton carrossier. ..... |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 29 Déc - 21:03 | |
| Amis du soir bonsoir ! Un peu de news , donc j'ai récupérer le PC de la carrosserie , ils ont encore la jupe et le becquet ! Samedi matin j'ai entrepris de changer les 4 pneus , jusque la ca va , mais en partant du garage , la voiture cale net ! Verdict , la vieille pompe a essence boiteuse vient de lacher (completement ) Résultat je l'ai remorquer , j'ai commander une pompe , elle devrais arriver fin de semaine ! Voila pour les news , ca va doucement mais surement |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 29 Déc - 22:10 | |
| Tu n'as pas eu de bol sur ce coup là. Regarde si tu peux la sauver, sur le forum il y a un tuto de remise en état de la pompe a essence. Sinon, tu l'a pris sur quel site et quelle prix ? |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Lun 29 Déc - 23:29 | |
| Je l'avais déjà fait repartir une fois , la elle veut plus rien savoir !
J'ai pris la nouvelle ici : http://www.ebay.de/itm/Pumpe-Kraftstoffvorfoerderung-NEU-/371217075174?ssPageName=ADME:L:OU:FR:1120 |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 19:23 | |
| Ola ! Un peu de news , j'ai recu ma pompe , ca marche nickel , c'est une mapco (marque allemande ) , tout est fourni comme sur la photo , elle tourne bien mieux J'ai récupérer mes pièces de carrosserie ca change carrément la gueule , je trouve ca d'enfer ( je posterai une photo ) . J'ai enfin pu attaquer la mécanique a savoir , kit distrib pompe a eau , vidanger tous les fluides et filtres, Les durites d'essences (une qui a carrément péter tellement elle était molle ), J'ai commander un réducteur pour pouvoir raccorder le 6en 2 sur la ligne d'origine ! Je me suis attaquer a un autre soucis , j'ai une petite fuite (goute a goute ) sur le robinet de chauffage , apres recherche sur le net c'est introuvable sauf chez bmw pour la modique somme de 180e Qq1 a un plan pour cet pièce ou carrément pour la réparer (je pense a la membrane fendue) ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 20:10 | |
| Bonne nouvelles du coup Qu'elle est la marque de ton collecteur ? Il est plug and play ou tu as du faire des modifs pour l'installer ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 20:30 | |
| Par plug and play, je veux dire : le collecteur est aligner avec les conduits ou bien des modifs à faire et pour le filtre à huile pas de soucis ? |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 20:35 | |
| Pour le goutte a goutte : il me semble que Nono38 avait résolu le problème sur son Ixa, jadis ? De mémoire, il avait changé pour un robinet neuf de chez BM ..? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 20:45 | |
| Oui il l'avait fait ou alors c'est sur l'actuel, il me semble avoir vu les photos quelque part. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Mer 14 Jan - 20:46 | |
| Tiens, regarde là :
http://faq.6enligne.net/display.php?id=323/radiateur-et-vanne-de-chauffage-sur-e30 |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Jeu 15 Jan - 0:30 | |
| Oui pour le collecteur , c'est plug and play , le filtre sort au poil de cul , mais ca sort (prevoir une cloche pour le demontage ) Pour le remettre pareil, j'ai pu le serrer avec 2 doigts . Merci pour le lien , je vais voir pour en trouver un d'occaz ou un neuf ,j'ai penser a chinter le circuit de chauffage mais c'est quand meme pas terrible ! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: La IX de Zoitus Jeu 15 Jan - 8:48 | |
| Vaut mieux partir sur du neuf avec ce genre de pièce, car se serai con que sa relâche pas longtemps après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La IX de Zoitus | |
| |
|
| |
| La IX de Zoitus | |
|