| Je me présente | |
|
+6fabien-911 mico gooffy Stéphan Joebar ALPHONSINE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ALPHONSINE
Nombre de messages : 4 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Je me présente Lun 11 Nov - 19:07 | |
| Bonjour à tous
Egalement passionné de BMW, je viens de franchir le pas.
La nouvelle est donc une 325 IX de 1986, faiblement kilométrée (59 000 kms certifiés), elle est en version 4 portes de couleur noire avec les "yeux" jaunes du plus bel effet. Côté option l'alarme, le toit ouvrant, l'ordinateur de bord et un intérieur cuir beige qui tranche vraiment bien avec la carrosserie. Aucun point de rouille apparent, bref une belle voiture.
D'avance Merci à tous pour nos futurs échanges sur notre passion commune.
A bientôt. |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 20:08 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et ton auto ! |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 20:15 | |
| Salut Dis nous en un peu plus sur toi Ce serait pas la IX noire qui était sur leboncoin à près de 10kEUR que tu as acheté ? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 20:17 | |
| Salut et bienvenue a toi. Tu dis 59 000 kms, noir et interieur cuir beige. C'est pas celle qui est sur le.bonfoin a 9 000 euros ? |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 20:22 | |
| copieur ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 20:34 | |
| J'etais entrain d'ecrire le message en meme temps. |
|
| |
ALPHONSINE
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Nov - 21:21 | |
| Je l'ai négociée à un bon prix et l'auto est superbe. Pas de corrosion, peinture en bon état. C'est une première main qui a très peu roulé et qui a toujours été en garage. L'intérieur est nickel, le bloc moteur également... seul souci, je viens de m'apercevoir d'une fuite d'huile à l'avant droit. Probablement le filtre à huile. mais je ne suis pas ni mécano, ni bricoleur et j'espère trouver un bon garagiste dans la région de Poitiers.
Merci pour vos suggestions si vous avez des tuyaux sur la fuite d'huile. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 6:25 | |
| Si c'est celle là, meme avec un prix bien negocier. Il ne devrait rien avoir a faire dessus avant longtemps, mis a part l'entretien classique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 10:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 13:17 | |
| Si tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi et ton choix pour l'ix, se serait bien. Genre : prenom, age, profession, ce qui te plait dans l'E30 et en particulier l'ix. En sachant que c'est un modele a part, vu toutes les pieces specifique qui lui sont propre.
Apres pour ta fuite, as tu regarder d'ou sa fuyait exactement ? Filtre, support du filtre, joint couvre culasse qui ne serait plus etanche au dessus du filtre. Ah oui, mets une ou deux photos de la bete. Histoire de voir a quoi ressemble une ix en debut de rodage. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 15:18 | |
| Bienvenu "Ah oui, mets une ou deux photos de la bete. Histoire de voir a quoi ressemble une ix en debut de rodage." Ou à quoi ressemble une auto avec un compteur changé |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 17:51 | |
| Bienvenue a toi Des photos Fabien quel est l'intérêt de remonter les km sur une ix !??? Sur une m3 je dis pas |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 18:50 | |
| Elles commencent, a se faire rare tout doucement. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 19:42 | |
| Juste une connerie : ma IS a 50 000km au compteur (changé à 190 000km).
L'intérêt : vendre mieux surtout en ces périodes où les yougtimers comment à prendre un peu de valeur (tout du moins parlons d'une pseudo-place en collection). Une auto peu kilométrée, au passé limpide et très belle doit valoir des sous aujourd'hui. L'annonce à 9000€ ne me choque pas : qui ne tente rien n'a rien. Mais à priori, comme tout le monde le pensait ici : prix affiché et prix de vente sont 2 choses bien différentes. |
|
| |
ALPHONSINE
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 21:01 | |
| Bonsoir suis en deplacement cette semaine. J essaierai de mettre des photos le w-end prochain. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Nov - 21:43 | |
| Tu as un historique de l'entretien ? Pour etre sur de ne pas etre fait pigeonner. Car ce n'est pas rien, l'investissement que tu viens de faire, surtout si il y a des frais a faire. Car tu verras que l'ix a beaucoup de pieces specifiques niveau train roulant. Que tu ne pourras pas prendre sur une simple propulsion ( genre : silent bloc, amortisseur, biellette, tous ce qui bas moteur, etc.... Meme la moquette interieur est specifique a l'ix ). Ah oui, il y a aussi les jantes aussi a cause du deport.
Pour ta fuite, regarde sur le forum. Il y en a qui ont eus le meme soucis, ca ne coute pas cher et c'est facile a faire. Pas.besoin d'aller dans un garage. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 19 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Déc - 9:04 | |
| Te bile pas, tu sais que je purge le forum tous les 6 mois |
|
| |
Æito
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Déc - 11:33 | |
| tiens !! un revenant ! :) |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Je me présente Mar 24 Déc - 15:13 | |
| Il est long, le déplacement......... |
|
| |
Henry
Nombre de messages : 588 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Déc - 15:46 | |
| Et pourtant, j'avais une petite idée sur la fuite d'huile ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|