| Je me présente ... | |
|
+5fabien-911 new_sorcery Stéphan rodolphe BMW IX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BMW IX
Nombre de messages : 4 Localisation : 03260 MAGNET Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Je me présente ... Ven 10 Fév - 16:58 | |
| bonjour a tous, tout d'abord je suis nouveau sur votre site alors je me presente je m'appelle gregory, greg ca va plus vite j'ai 37 ans est j'habite dans la region de l'auvergne vichy exactement voila en ce qui me concerne
parlons de mon auto je suis en ix depuis 5 ans mais en loisir (auto-cross)je viens de la vendre pour changer d'autos mais passionner par cette voiture je viens d'en acheter une pour rouler mais avec un probleme d'allumage que je n'arrive pas a trouver alors si quelqu'un peut me donner un coup de main j'ai du jus a la bobine mais pas a la bougie j'ai changer la tete plus le doigt et toujours rien alors j'ai changer le boitier les deux capteurs de boite et rien je ne sais plus quoi faire aidez moi merci a vous |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
BMW IX
Nombre de messages : 4 Localisation : 03260 MAGNET Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 18:13 | |
| bonsoir, je me suis presenter personnellement mais c'est vrai je n'est pas presenter mon autos escuser moi mes ne soyer pas si agressifs
voila la ix que je vient d'aquerir elle blanche annee 1986 modele pare chocs cromee elle a 250 000 kms elle a le kit ix plus un joli bequet arriere m3 elle n'a pas de jantes alu elle n'a pas d'options mais j'attends quel tourne pour l'equiper avec jantes alu bbs et interieur sieges baquet bmw que j'ai recuperer je n'est pas de photos pour le moment mais des quel sort de mon garage en tournant je prendrez des photos actuel est en progression des equipements voila un peut le tour de l'autos j'espere repondre a la presentation merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 18:59 | |
| Sois le bienvenu Greg Il y a des Auvergnats ici qui ne manqueront pas de te saluer dès qu'ils auront dé-saoulé |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:02 | |
| Bon, Greg ... pour le moment, ta voiture est en panne : Ok, ça j'ai compris. MAIS, oui il y a un mais, que fais tu dans la vie par exemple quels sont tes hobbies, le tour de poitrine de ta femme, le code de ta carte bleue, le code de l'alarme de ta maison (t'inquiète, on viendra pas te prendre ton auto ... enfin pas encore, on va dire ) hophophop !! Je m'emporte, je m'emporte (désolé) par contre, dis nous en plus sur TOI : ça pourra bien t'aider à communiquer par la suite |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:14 | |
| salut Greg ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:18 | |
| Tu le connais Niko ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:23 | |
| ba non pk, je n'ai plus le droit de mettre les supers emotics de la mort qui tue ? |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:24 | |
| Non, non .. Il est juste déchiré le Niko !! Par contre c'est pas une raison pour baver sur le début de présentation du Môssieur !! Quand même !!.. |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 19:31 | |
| Et après on dit que c'est moi ?!! A la tienne Etienne Niko |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Ven 10 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 8:24 | |
| Au moins il est tout de suite dans l'ambiance le pauvre ! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 8:55 | |
| Et puis on pourra pas dire que c'est "mort", chez nous ?!.. |
|
| |
BMW IX
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 10:05 | |
| bonjour a tous je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce site alors un peut plus sur moi
je suis controleur technique autos j'aime le sport mecanique je fais du quad tu 4x4 est le plus de l'autocross en nationale je me deplace dans plusieurs regions je suis rester 5 ans avec une bmw 325 ix est jamais de sousis et pourtant je ne lui est fait aucun cadeaux j'avais bouster le moteur a 280 ch au banc la ca pousse malheureusement je viens de la vendre pour quelqu'un qui fait de la glace vers annecy.
c'est pour cela que je ne pouvez pas rester sans roulez avec une ix est la je vais pouvoir rouler sur gaudron ca va changer de la terre si je trouve ce probleme qui m'agace. je vous souhaite une bonne journee a tous |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 11:07 | |
| Nitrous Oxyde ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 11:23 | |
| 2.5L, 280cv : ça se fait avec les vieilles recettes!!!! |
|
| |
BMW IX
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 12:16 | |
| j'ai fait mettre un arbre a came shrick prepation de la culasse allegee le volant moteur et le villebrequin piston forgee injecteur m3 collecteur inox boitier preparer au banc 277 ch exactement
sinon personne a mon probleme d'allumage j'aurai bien voulu quel tourne ce weeh end merci a vous tous |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 12:58 | |
| Pour ton problème d'allumage, vu que c'est une phase 1, tu as peut-être un problème au niveau des capteurs sur la cloche (capteurs PMH et rotation) ou pire c'est carrément le téton sur le volant moteur qui a pété, comme cela m'est arrivé |
|
| |
lg.26
Nombre de messages : 340 Localisation : valence Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 14:01 | |
| salut greg essaye de changer le relais de pompe a essence attention relais bien spécifique . |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Je me présente ... Sam 11 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|
| |
| Je me présente ... | |
|