Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation mais pas encore de IX

Aller en bas 
+11
nicolas94
Steph
new_sorcery
globoseb
Joebar
325ix_74
Stéphan
fabien-911
gooffy
mico
ludo44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:34

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:14

Diego abuse un peu , beaucoup la Rolling Eyes 

 6500e une ix sans courroie de distrib changée et avec aucune facture ( jetées mais bien sur ..Diabolo  )

Pour autant même si il cherche un pigeon l'auto est peut être réellement bien .

 Garde le contact et explique lui que c'est pas une chaine , que faut changer la courroie et que tout ça nécessite de réviser le prix .

 Après perso entre une voiture qui a roulé dans les alpes ou une autre en espagne je n’hésite pas 1 mn , c'est direction l’Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:28

toi tu es encore traumatisé par les boulons à tête hexagonale mais qui sont en fait parfaitement ronds sous la rouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Pffff geek 

Sont pas rouiller les voitures chez nous clap
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:24

Oui je vais voir d'autres photos, l'entretien avant lui...mais je regarde ailleurs aussi: j'ai vu une rouge mais boite auto - j'ai pas regardé pas contre les avis/ problèmes sur ces modèles.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:30

Compte-tenu de ce que tu nous décris.. je chercherais ailleurs aussi, comme toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:26

sur les boitoto ya pas de problèmes si la boite et la crepine sont vidangées correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:20

Salut à tous merci encore pour votre accueil...semaine compliquée je n'ai pas trop pu venir sur le forum.

Je suis resté en contact avec le vendeur qui semblait au début d'accord pour faire la distribution en Espagne et la vidange des fluides, puis non, puis peut-être et depuis plus de nouvelles...

Bref...historique trop peu limpide, trop de risque au seul motif d'avoir une rouge et des recaro: j'ai laissé tombé pour l'instant.

En revanche, j'ai pu parcourir les annonces passées il y a quelques jours et j'en ai trouvé deux autres, mais en B.A. : une rouge restaurée en 2008, 20.000km depuis et j'ai des factures amortisseurs, kit de distriution, pompe à ess (photos ici). 

une noire ph1 qui m'a l'air d'être sérieusement optionnée et entretenue pour laquelle j'attends des infos: la noire

Bref les deux sont à l'autre bout de la France mais c'est l'occase d'un WE en amoureux...

A bientôt à tous et merci pour vos précieux conseils.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:16

Le cuir de la noir a l'air superbe ! Elle a des option sympas mais elle n'a pas tout quand meme , pas de fonction sport de la boite , pas odb , volant de base , cuir non chauffant . Mais elle a le tres rare regulateur de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:58

La rouge appartient à un membre du forum! Y'a un reportage photo complet dessus, mais incapable de remettre la main dessus.
De mémoire il l'a restaurée, et l'a mise en vente rapidement. Elle est donc en vente depuis un bon moment (2 ans je dirais). Je pense qu'il a vu passer beaucoup de monde avec des propositions diverses mais si il la possède encore, soit il veut rentrer dans ses frais (ce qu'il ne fera probablement jamais), soit il attend une excellente occasion de la vendre.

La noire est inconnue au bataillon, n'a pas la boitoto sport Rolling Eyes 
Mais Steph n'habite pas bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:11

Pour la rouge, le.gros plus c'est qu'elle a etait demonter pour traite la rouille.
J'aimerais bien la voir de pres, car elle a l'air tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:58

Je trouve qu'elles sont très chères pour des boites auto, surtout la noire qui à 260mkm sans le "précieux" mode sport. Je te conseille d'attendre encore un peu et de regarder aussi du coté des 4 portes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:02

Elle sont très chères : d'accord avec Gooffy .. pour une fois !? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:01

Pour une fois que tu es d'accord avec quelqu'un tout simplement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:59

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:05

Je viens de voir le prix. 
4800 euros pour 116 000 kms, en plus la bouatoto à le bitonio magique drunken .

Entre la noir et la rouge, la rouge l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:36

scratch je croyais que c'était celle là la rouge http://www.leboncoin.fr/voitures/531950317.htm?ca=22_s , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:54

Oui j'ai comme l'impression que pour la vendre il l'a mise plusieurs fois dans des départements différents Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

Salut à tous : c'est bien cette rouge là. Je viens d'avoir une réponse du vendeur pour la noire je la copie-colle mais me semble sérieux sauf que pas de ba sport si je comprends bien. 

"Je vais essayé de répondre à toutes vos question/
-Alors oui, elle est encore disponible car je n'ai mis l'annonce qu'hier et je ne mettrais mes autres véhicules en vente  des mon retour Lundi.
 
-La boite de transfert ,ainsi que tous le reste marche parfaitement. Seul la clim, commence a refroidir un peu juste a mon gout , c'est pourquoi la recharge sera faite ce Mercredi.
 
-Pour les derniers historiques d'entretient.
-2010 Courroie de distribution. + pompe a eau, Inspection  2 (vidange moteur, liquide de frein et de refroidissement).Vidange de la boite de vitesse et du pont et boite de transfert. Remplacement bougies ,rotor et tête d'allumage.
-2011 Inspection 1
-2012 Inspection 2.Batterie et Alternateur Vidange liquide frein et refroidissement.(tous les 2 ans)
-2013 Inspection 1 et Cardans AV.
 
La prochaine révision sera entre 4000 et 6000 kms, pour une inspection2.
Le moteur est d'origine et n'a jamais été ouvert. Le joint de culasse est d'origine.
Pour ma part a chaque bruit suspect ou autre ,elle fait un petit stage chez BMW.
 
Elle fut entretenus a 99% chez BMW, le carnet est complet, sauf une révision fut effectué dans un autre garage en 2012 lors de mon départ en vacance et la défaillance de l'alternateur, j'en avait profité pour faire une inspection 1.
 
Les frais a prévoir sont l'entretientstandard.et dépend souvent aussi du nouveau rapport de CT.
Pour info le dernier faisait mention, d'une détérioration de l'échappement et de nombreux points de corrosion sur la partie arrière.(Passage de roues ,compartiment batterie).Ainsi que les défauts d'étanchéité moteur habituel.
La voiture est partie en Décembre dernier ,presque 2 mois en Carrosserie pour supprimer toutes la corrosion présente sur le bas de caisse et tous les points sus mentionnés au CT.
Seul 2 petit points, de corrosion superficielle sur la baie de par brise et feux arrière droit gros comme un pouce subsiste.
Mais vu l'état de la peinture d'origine, on m'a conseillé de ne rien faire pour l'instant.
Seul quelques rayures du a l'âge sont présente, si on sait ou elles sont.
Elle n'a donc jamais été repeinte ,ni accidenté.
Pour l'échappement mon intention est de remplacé la ligne complète des que celle ci ne passera plus.
 
Les défauts d'étanchéité moteur sont normal ,vu son Age mais rassurer vous ,elle ne consomme , ni huile ni eau  et ne perds aucunes goutes sous la voitures ,même lors de logue période d'immobilisations.
 
L'intérieur est entièrement Neuf. Les mousses sont d'origine, mais le cuir est neuf. J'ai gardé l'ancien pour preuve.
Le tableau de bord,n'est pas fissuré.
L'isolation moteur est aussi neuve.
 
J'ai remplacé le module de centralisation d'origine par un module a distance. Suite a une panne qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie.
 
Par contre ,elle est de 1987, donc pas neuve ,elle a tous les défauts des e30, enfin j'imagine.
Je passe beaucoup de temps dessus.
Mais elle démarre au quart de tour , tourne comme une horloge et ne m'a jamais laissée tomber.
Elle ne chauffe pas, mais comme toutes les vieilles voitures les bouchons trop long sont à éviter.
Les A/R Nantes Genève se déroules toujours en une seul traite est sans soucis.
La consommation est  toujours constante quelques soit ma conduite soit environ 10L/100, ce qui est tres pratique pour calculer son autonomie, sa conso., le nombres de kms qui reste a faire Pas besoin d'ordinateur d bord.
 
Pour ca petite histoire. La voiture appartenais a la tante d'un de mes collègues de travail.
Lors de la mort de celle ci, personne ne voulais de la voiture, elle est donc resté 4 ans je croit dans un garage à Zurich.
J'ai décidé de lui racheté en 2009, comme la voiture était immatriculé en Suisse, c'est lui qui la immatriculé pour le passage en douane.
Vu que c'était gratuit pour lui .
On n'a pu récupérer les factures suite a la succession, mais j'ai demandé l'historique au garage, ou elle avait été entretenu pendant 20 ans.
Un simple coup de téléphone, a BMW  ils vous confirmeront son historique sans surprise.
 
Depuis que du bonheur
Sur la neige, elle reste une des meilleur voiture, qui n'est jamais eu.
 
Je n'ai pas de photos de dessous et du comp batterie et du coffre mais je peut vous en faire des Lundi.
Mais comme je vous l'ai dit tout a été refait sur cette partie.(Par carrossier avec facture a l'appuis bien sur.)"
 
Le gars à l'air sérieux, réponses claires et sans détours et il a l'air d'être plutôt rigoureux.
J'ai pas encore les factures.
 
Mais la vraie questions est faut-il y ba ou non d'ailleurs? 
Pour les 4 portes je souhaiterais de préférence un coupé...
Quant au prix j'ai tout de même le sentiment qu'une ix en très bon état va commander des prix de plus en plus haut un peu comme une audi quattro: le marché de l'ix et probablement d'autres intégrales de l'époque ou un peu après regroupe des facteurs inflationnistes à mon sens: souvent les plus gros moteurs, plus rares, mieux optionnés, en meilleur état et utilisable tout temps. 
Bien sûr je pense qu'ici le juste prix serait plutôt autour de 5000€ compte tenu ba et de l'entretien à venir avec probablement un distribution à 12 mois max.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:15

Avis perso, une phase 1 en Savoie plus jamais Mad 

Ensuite un gars qui répond comme il l'a fait OUI je fonce la voir de suite !
Ils sont rares ceux qui daignent expliquer les choses de nos jours.

Mais je le répète, méfiance à la rouille, reste à voir comment ça a été repris
voir les "pets" qui restent, à coup sûr ça cache des choses bien plus graves !

Gaffe aussi, le noir cache bien des misères, alors que sur une couleur claire tout se voit vieux 

Quand au bouton "sport" de la boitoto cela équivaut au "kickdown" donc tu restes pied au plancher
et tu auras le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:14

Oui je suis d'accord avec toi, cela peut être le début de la fin. 

Mais a priori le gars est un maniaque, néanmoins sur une photo le kit Mtech sur le longeron me semble déformé: cela peut-il venir d'une corrosion perforante en dessous? je n'ai pas trouvé l'info
Sinon les photos du moteur cela m'a l'air très propre, je ne vois pas de trace de déformation en bas du pare brise.
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Img_0710
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Img_0711

Truc marrant sa plaque est avec le logo du 44 et il dit qu'il fait sans problème les AR Genève/Nantes...Je lui demande si il viendrait pas dans le coin des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:11

Salut,
Et bienvenue à toi, un passionné de ix qui n'a pas encore de ix, c'est bien sympathique.
Pour la rouge, une réponse pareille a tendance à me mettre en confiance.
Une ix avec un entretien full bmw, ca ne courre pas les rues...
Si il vient de temps en temps sur Nantes, que demander de plus ?... ah si, une remise de 15%...
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:46

Salut Nicolas et merci pour ton accueil! En fait c'est le vendeur de la noire qui fait une réponse aussi pointue! Reste plus qu'à le faire venir et négocier...dur!
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:18

Salut à tous,

J'ai passé pas mal de temps au travail et un peu moins à la recherche d'une IX ces derniers temps.Mais je n'oublie pas ma quête!

J'ai décidé que ce serait boite méca sinon rien donc j'ai laissé tombé les deux vues dernièrement.

J'ai repris contact avec le propriétaire de la IX espagnole: elle a tout ce que je veux le jantes en 15/recaro cuir/ rouge...)

il a fait la courroie de distribution (avec facture), pour le reste j'ai pas d'info concrète sur l'entretien (vidange ponts à faire selon lui...)

En fait le véhicule appartient à la société de son père, a priori collectionneur de BMW...

Il m'a adressé des photos de la voitures (on voit derrière E24, E46 M3 CSL, E30 318is et peut être une M3 E30?)

Il m'a aussi adressé son dernier contrôle technique espagnol fin 2011: il était ok mais je n'ai pas compris s'il y avait des défauts mais il doit le repasser prochainement et m'en adresser une copie.

Je poste les photos, j'espère que vous serez d'accord pour me donner vos avis d'experts. De mon point de vue, elle me semble très propre  avec ses 184.000km, mais j'ai peur de louper un truc (ou plusieurs).

D'ailleurs, pour vous c'est quoi ces soudures sur les tourelles d'amortisseurs: est-ce que vous avez çà sur la votre? Je passe mes journée sur google à regarder les photos de compartiment moteur de E30: jamais vu clairement la même chose.

J'ai pensé pêle-mêle à un Accident/ une ancienne barre anti rapprochement qui avait été soudée/ peut être un Traitement corossion? 

Qu'en pensez-vous? 

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image8_zps282df0c5Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image5_zps8f85c8c2Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image17_zpsfb4b866bPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image7_zpsbd809410Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image6_zps7fb151eb
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_13_zpsc516b542Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_3_2_zpscb9f8fccPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_4_2_zps89b36304Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_1_2_zps2e20247fPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_2_2_zpsf3057a0b
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_7_2_zps4913826fPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image16_zps5a9401d6Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_6_2_zpsad65b582Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_9_1_zps2eac8e9fPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_8_1_zps4bb01bd3Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_5_2_zps33de49ec
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image15_zps71129cd4Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_6_zps27e66369Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image11_zps155320b5Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image10_zpsda102ae8Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_1_zpsd020b64aPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_zpsf2244067
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_12_zpsc7e48609Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_11_zps90b2856bPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_5_zpsed3ec907Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_4_zps5b9e8979Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_2_zpscdfe7730Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_3_zpsb2ae0342
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_2_1_zps5b557b54Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image14_zpsb786f626Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_1_1_zpsc553bd8aPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_7_zpsa2375885Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_10_1_zpsf67e33fd
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_10_zps33213869Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_5_1_zpsb0713cd7Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_6_1_zps5af5ebc6Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_7_1_zpscee67ccePrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image9_zps4a7052e9Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_3_1_zps7d301059
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_4_1_zps1402d899Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_8_zpsd8928282Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_image_9_zpsbeeca995Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_e9f33157-d619-4117-9c53-07e73f107545_zps819f7e30Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_27d4b71f-2048-4a6e-9ec0-744d3768671c_zpsb723850fPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_itv3_zps0b4277f5
Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_itv2_zps751b941fPrésentation mais pas encore de IX - Page 2 Th_6051b4b8-a91d-43ce-b525-876c1f8ac320_zps36a18710


Merci pour votre aide à tous: j'envisage d'aller la voir à Bayonne dans une dizaine de jours et de retrouver le vendeur à un centre de contrôle technique pour la faire passer avant la vente: tout ne sera pas vérifié mais au moins je suis sûr qu'avec un bon CT je n'aurai pas de problème pour l'immatriculer en France...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:54

M'a l'air d'être une (très) belle auto.
Pour ta question sur les tourelles : pas d'avis. Ca m'inquiète pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:08

Un traitement anti corrosion, sur les tourelles ??. Je ne sais pas trop. Sinon, un coupé rouge IX, c'est très joli ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:59

I love you I love you Un coupe rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:07

Oui en effet il a dû faire des reprises sur les puits d'amortisseur.

Franchement un gars qui envoie un dossier de photos pareil ça inspire confiance !
Il prouve qu'il n'a rien à cacher.

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:08

Il semblerait qu'elle ait bien tapé de l'avant Suspect en tout cas la peinture est récente...
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:23

Gooffy, tu vois çà à autre chose que les reprises sur les puits d'armotisseurs la possibilité qu'elle ait tapée?

Je vais la voir j'espère dans une dizaine de jour: le vendeur m'avait dit pas d'accident, mais il m'a aussi dit que le moteur avait une chaine...lol!

En tout cas elle a l'air d'avoir été repeinte c'est sûr et les mousses sous le capot avant ont l'air toutes neuves...ce qui laisse craindre le pire.

Si les conséquences de l'accident ont bien été revues, jj'imagine que les risques inhérent au E30 vont encore être pire(corrosion, usures prématurées des amortos, culasse fendue, cardans...??)

J'espère juste ne pas tomber sur un citron car à ce prix là, ce serait un peu le citron d'or.

En plus je la trouve mortelle, çà être dur de faire le deuil si c'est pas la bonne...pleure
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:53

Les soudures sur les puits d'amortisseurs, l'alignement du kit IX, les ailes qui ont été démontées/changées, la baie moteur bien trop propre (moteur sorti ?), le "demi" shadow line, la peinture qui parait baclée (rendu bizarre scratch ), et le capot qui n'était pas rouge d'origine et qui a été repeint à l'interieur... les tuyauteries de lave glace en on fait les frais Rolling Eyes  Enfin ce n'est que des suspicions car la qualité des photos est pas top et ont peut pas zoomer mais pour moi c'est déjà trop (surtout pour une auto à 6000roros) pour envisager un déplacement à l'autre de bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
ludo44




Nombre de messages : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:58

Ah ouais çà calme un peu! 

Sauf erreur je crois qu'elle à bien le chrome complet et non un shadowline.

Peinture à voir: elle rend pas trop mal je trouve mais photos prises de nuit dans un garage sous des spots, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Capot effectivement, c'est louche. 


Par contre je n'arrive pas à voir où les alignements du kit ix seraient différent et si les ailes ont été démontées... Tu peux me préciser comment tu l'as su? 

En tous cas, merci pour ton aide (et aux autres aussi), je suis moi bête à chaque réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mais pas encore de IX   Présentation mais pas encore de IX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mais pas encore de IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de ix ,mais 318i
» Nouveau mais en ix depuis 98
» pas d ix mais fervent admirateur!!
» Nouveau mais pas encore ix
» Plus de IX mais toujours passionné :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: