Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.

Aller en bas 
+15
lilouch
MAXDUP
luckiX
nismo
Anto38
gooffy
globoseb
Steph
attary
fabien-911
Stéphan
new_sorcery
will325ix
mico
Kevin61
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin61




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

Merci les gars ca fait plaisir  Wink 

Pour les caches je compte mettre des insignes BMW dessus, mais je vais les remettre, c'était juste pour changer un peu...

Au final, c'est du -50av -30ar.

Ce qui me fait du -65av au final
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

Joebar je reprendrai des photos avec les caches  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

Joli rendu au final.  Wink 
Juste pour info : la direction est toujours aussi précise ou bien un peu "floue" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

La direction est comme avant, par contre une géométrie va s'imposer, j'ai pris un peu de carrossage a l'arriére, je ne sait pas si c'est réglable d'ailleurs ...??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Non, l'arrière n'est pas réglable d'origine, mais il peut le devenir avec des modifications, si ça t’intéresse ?
Merci pour l'info.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 00610

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 00810
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

La caisse est plus stable dans les virages, avec la hauteur d'avant ca avait tendance a balotté légerement, je n'est plus cette sensation maintenant.

Si je fait une géometrie, a par le parallélisme, que feront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Pas plus : il n'y a guère que ça qui est réglable sur ton auto. Pourquoi l'envisages tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

J'ai changer une rotule de direction, j'ai remonter la nouvelle a l'identique (j'ai compter les tours), la voiture tire bien droit, mais ont ma conseiller suite au rabaissement de faire une géométrie, de plus j'ai 4 pneus neufs, je voudrait pas les bouffés, mais bon si ils n'y a pas de réglage a faire, j'ai pas envie de payer 60e la geo pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

Le seul réglage possible afin d'éviter de bouffer tes pneus avant (éventuellement), sera le parallélisme de ton train avant.
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:23

Il y a quelque chose que je ne comprendrais jamais dans ma vie.
Pourquoi rabaisser des ix ?  coucou !  boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

Ben si tu ne l'utilises pas sur la neige, tu peux le faire et tu rabaisses forcément ainsi le centre de gravité de ton auto : tu auras moins de roulis comme cela. Et sur du bitume, les 4 roues motrices peuvent être appréciables, non ?!

Bref, rabaisser une Ix n'est pas obligatoire DU TOUT mais ça peut s'envisager éventuellement suivant l'utilisation ?


Dernière édition par Stéphan le Mar 6 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:46

PROPULSOR a écrit:

Pourquoi rabaisser des ix ?  coucou !  boulet



Demande a ceux qui sont monté ( new sorcery par exemple  Wink ) avec moi et tu verra la différence entre une origine et une posé par terre...


Si ta facebook regarde ca:

https://www.facebook.com/photo.php?v=393133443249&set=vb.610303249&type=3&theater

En pneus route normaux ,regarde la video complete et tu vera que toute les propulsions ne suivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

J'aime bien le rabaissement avec les jantes, mais est ce que ca ne tire pas trop sur la transmission ? 
Car mine de rien, ca fait de grosse roulette.
Tu as les caches centraux qui vont avec ?



Une ix rabaisser tiens bien la route, sur le sec. Par contre sur route enneigées, je sait pas.
La mienne lors de l'achat était rabaisser avec des koni et jantes en 16. Ca allé bien, mais j'aime trop le confort donc sur repasser en hauteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

Le soucis sur la neige n'est pas la tenu de route qui va quand meme bien , mais l'effet chasse neige , si ya trop de neige tassé tu fini posé sur la neige les 4 roues en l'air  boulet . Expérience vécus 2 fois dont une sur mon chemin devant chez moi en rentrant du boulot , le matin c'est passé avec 30 cm de fraiche , le soir yavais de congere suis resté bloqué comme un C.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:14

la jUJU mobile, ça crache, ça pète, ça hurle, ça fume, ça tire hyper court, t'es à bloc à 190 compteur, tu ne comprends/entends pas quand Juju te parle (même avec les mains), tu te dis on vas bientôt au tas, sauf que 99 gugus sur 100 qui tentaient de suivre, eux sont déjà au tas ...  3gears  3gears 
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:22

Comme t'exagere !


Elle bloque seulement a 200 . lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:25

new_sorcery a écrit:
sauf que 99 gugus sur 100 qui tentaient de suivre, eux sont déjà au tas ...  3gears  3gears 
ca c'est a cause de huile qu'il crache
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:30

tintin38 a écrit:

ca c'est a cause de huile qu'il crache
 ptdr  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

De l'huile??? Pourquoi faire ???  pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:02

Citation :
vachement constructif tes remarques a toi aussi.....


chacun fait ce qu il veux et tant que sa caisse lui plait c est le principal, apres si toi t aime pas je dirai qu on s en fou un peu vu ta participation constructive au forum....



Ambiance les gars : on se calme
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:40

Ah non l'huile c'est moi ;-) heu et la cuisine c'est Schmitt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

Bon kevin, on attend toujours les photos avec les caches !!   vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

Stéphan a écrit:
Le seul réglage possible afin d'éviter de bouffer tes pneus avant (éventuellement), sera le parallélisme de ton train avant.

Merci de l'info, je ferait juste un para alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Stéphan a écrit:
Ben si tu ne l'utilises pas sur la neige, tu peux le faire et tu rabaisses forcément ainsi le centre de gravité de ton auto : tu auras moins de roulis comme cela. Et sur du bitume, les 4 roues motrices peuvent être appréciables, non ?!

Bref, rabaisser une Ix n'est pas obligatoire DU TOUT mais ça peut s'envisager éventuellement suivant l'utilisation ?

+1

Je n'est meme pas eu de neige cette année, et j'ai pas acheter mon IX pour faire le trophée Andros.
Je roule que sur le bitume avec, et pour le roulis, en effet ca n'a plus rien a voir, ajouter a sa 4RM, l'auto est soudé a la route, et ca me va trés bien.

Dommage d'en etre arrivé a se justifier face a des tocards de premiére tel que PROPULSOR  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

T'enerve pas Kevin ta voiture est tres belle comme ca !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:01

Merci l'ami  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:16

Ouai mais toute facon aucun interet de rabaisser une ix pour rouler a 110 sur l'autoroute en ardeche !











 clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:14

Topic nettoyé, au prochain dérapage ce sera une désactivation provisoire de vos comptes  vieux 
Et je m'adresse aux 2 pas à un seul, compris ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 00110


325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 00210


325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 00611
Revenir en haut Aller en bas
Kevin61

Kevin61


Nombre de messages : 176
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2012

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Comme promis quelques photos ci dessus avec les caches des jantes, avec les insignes BMW ca rendra mieux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

Kevin61 a écrit:
avec les insignes BMW ca rendra mieux  I love you
ça fait un poil large pour moi question look .. mais ce n'est pas inintéressant : disons que j'aimerai bien la voir en VRAI car les photos ne rendent pas exactement la même chose parfois ?? En tout cas, je pense aussi que ton auto gagnera à avoir les insignes BMW sur les caches centraux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.   325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
325IX Jantes style BBS RS, ressorts courts posés.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'aide,ou trouver des ressorts courts pour ix?
» Jantes Style 5 BBS RZ à vendre pour E30 non IX et M3
» Jantes alu 325ix
» Photos de 325ix avec jantes bbs 15 ET 24
» Vente pièces 325ix: boite de transfert, jantes, capt.ABS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: