| presentation de moi meme | |
|
+4gooffy new_sorcery Joebar jean louis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean louis
Nombre de messages : 10 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 14:40 | |
| bonjour, je m'appelle jean louis, nouveau sur le forum, j'ai une grande passion pour les voitures, pas seulement la bmw 325 ix touring que un copain vient de me donner suite a une rupture de la courroie de distrib.
Mon pote a bien tout cassé comme il faut, soupapes culbuteurs. J'en suis au remontage de la culasse surfacée, je vous tiens au courant quand le moteur sera remis en route, pas avant 1 mois je pense , vu la vitesse ou je travaille.
bien cordialement
jean louis
|
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 14:41 | |
| Sois le bienvenu Jean Louis Courage, elle te le rendra bien tu verras ! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 15:28 | |
| Salut Jean-Louis Tu as des photos du moulin ouvert ? Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble après rupture de la distri Bon courage en tout cas ! |
|
| |
jean louis
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 15:44 | |
| ben çà fait pas grand chose sauf çà soupape pliées et culbu cassés comme sur la photo - Fichiers joints
- DSCN0001.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (58 Ko) Téléchargé 20 fois
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
jean louis
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 16:09 | |
| ben oui moi j'espérais innocemment que rien n'avais bougé, c'est arrivé une fois a mon pere sur une opel astra, rien d'abimé, mais la je crois que mon pote a même essayé de redémarrer la voiture en poussant en prise, mais bon faut dira a sa décharge que ce n'est pas vraiment un fan de voiture |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 19:27 | |
| Bienvenu, bravo à toi pour ton sauvetage, et bon courage |
|
| |
nykolo
Nombre de messages : 76 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 20:36 | |
| Bienvenu et surtout bon courage !!
|
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mar 13 Sep - 21:20 | |
| bienvenue, et bon courage pour la remise en état. Envoie nous des photos des quelle est réparer |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: presentation de moi meme Mer 14 Sep - 22:18 | |
| Un poil à la bourre, mais bienvenue ici à toi et on Touring !! Bon courage pour la remise en route de ce moteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi meme | |
| |
|
| |
| presentation de moi meme | |
|