Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Mer 28 Fév - 20:56 | |
| Bonsoir, Amateur de ix, j'en ai longuement cherché une en 2 portes saine et bien équipée il y a quelques années. Ne trouvant pas la perle rare, j'ai laissé tombé et je suis rentré dans le rang pour acheter de "vulgaires" 2 roues motrices Actuellement, je suis heureux propriétaire (depuis lundi ) d'une 318is E30 J'ai probablement eu l'occasion de croiser un certain nombre d'entre vous sur d'autres forums comme J'entretiens ma BM, 6 en ligne, FA ... A+ Frédéric |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Jeu 1 Mar - 9:45 | |
| Salut et bienvenue Frédéric Celà fait tout drôle de retrouver de (trés) vieilles connaissances. Tu ne regretteras pas ton achat, la 318is est une excellente auto, de plus le meilleur moteur de tous sur la E30, puisque précurseur de la nouvelle génération qui a ensuite équipé les E36. En terme de perfs/conso c'est le top sur la E30. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| |
|
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même | |
| |
|