Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même

2 participants
AuteurMessage
Frederic

un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Empty
MessageSujet: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même   un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Bonsoir,

Amateur de ix, j'en ai longuement cherché une en 2 portes saine et bien équipée il y a quelques années. Ne trouvant pas la perle rare, j'ai laissé tombé et je suis rentré dans le rang pour acheter de "vulgaires" 2 roues motrices

Actuellement, je suis heureux propriétaire (depuis lundi cheers ) d'une 318is E30

J'ai probablement eu l'occasion de croiser un certain nombre d'entre vous sur d'autres forums comme J'entretiens ma BM, 6 en ligne, FA ...

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même   un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:45

Salut et bienvenue Frédéric cheers

Celà fait tout drôle de retrouver de (trés) vieilles connaissances.

Tu ne regretteras pas ton achat, la 318is est une excellente auto, de plus le meilleur moteur de tous sur la E30, puisque précurseur de la nouvelle génération qui a ensuite équipé les E36.

En terme de perfs/conso c'est le top sur la E30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même   un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:58

salut et bienvenue parmis nous, la 318is est une tres bonne voiture et a coté tu prend une chtite ix Razz Razz Razz
jeep

jeep

MessageSujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même   un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Salut l'ami et bienvenue parmi nous... cheers cheers cheers

youhou et 2roue motrices de plus... ah ben l'en a 6 la ix maintenant... Suspect scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même   un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même Icon_minitime

un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même
Page 1 sur 1