| un nouveau venu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 6:06 | |
| Salut ! jsuis a un fil dacheter une belle 325ix 91 et je cherche des infos un peu partout sur internet alors jme sui inscrit ici pour en apprendre plus sur les e30 ! les ix en particulier bien sur !! tout ce que jr sais jusqua présent cest que lapuissant des ix erst de 37 % à lavant et le reste a laariere. je sais aussi que la caisse des ix est légèrement plus haute mais ca change rien parce que si jachete elle va avoir droit a des coil over bilstein ....je cherche une voiture qui va coller a la route...cest pourquoi jhésite encore a acheter, jhésite entre une 325is, une ix ou une impreza...la tnu de route incroyable est ma priorité !! en passant jviens du Québec ! merci d'avance ! ps : grosminet vous dit bonjiour |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4274 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| Bienvenue l'Québecois :) Pour la tenue de route la IX , surtout au Québec !! Tu trouves des IS là bas ? Elle est spécifique au marché Français. Bref à mon avis vu ce que tu veux faire et vu où tu habites, le choix s'impose de lui même, IX. Quand à Grosminet ... |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 9:06 | |
| bienvenu nono, c'est les is americaine que tu trouve la bas....donc pont 3.71... et oui notre bonne vielle is française est vraiment unique |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 9:46 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 10:03 | |
| salut a toi , le cousin du grrriiinn nôrrd ! pas compris la phrase : " une subaru " vois pas du tout !! :joker: magik 6 en ligne power de la mort ki tue ( pour faire d'jeun's ) |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 17:53 | |
| Salut,
Pareil, bienvenu! Mais t'es au Quebec ou tu es originaire du Quebec mais expatrié en France??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Jeu 13 Sep - 20:04 | |
| Sur son profil est inscrit -> Québec.
Puis t'as pas remarqué son accent ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Sam 15 Sep - 6:45 | |
| ahah je suis né au québec ete je suis toujours au québec ahah
il y a une différence à lexception du différentiel (pont) entre les is ici et les votre ? |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Sam 15 Sep - 9:10 | |
| nos is française sont simplement des i normale avec ls options qui vont bien....c'est à dire interieur sport, volont mtech, jante bbs en 15, suspension sport, boite "sport" et pont 3.91 autobloquant...j'ai oublié quelques chose sylvain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Sam 15 Sep - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Dim 16 Sep - 10:05 | |
| Il leur manque juste un truc ...
encore 2 roues motrices :D |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Dim 16 Sep - 11:39 | |
| pour avoir les 2 (is et ix) je peux te dire que des qu'il neige la ix est tellement loin devant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau venu !! Dim 16 Sep - 12:25 | |
| la neige? c koi ce truc? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venu !! | |
| |
|
| |