alors je vais donner un peu des nouvelles
apres avoir tourner un bon moment avec , j ai eu la mauvais idée de tourneé a 1bar2 ( et oui on en veux toujour plus !!! pis vu que l autre marche mieux je trouvais quel ce trainais mdr)
alors comment vous dire... bin a 1b2 sa commence a arracher les patates a la cave , le cul dandine a l accel en 3 , le chassis ne comprend plus rien , le cul se tasse ( et j ai les koni pourtant) et le bruit devient franchement simpa , le rupteur arrive aussi tres vite !!
en terme de perf une fois que j ai eu fini d enrichire la carto je pense qu on tournais dans les + de 300cv mais le joint de culasse en a voulu autrement
elle a commencer a me bouffer un peu d eau et a la derniere balade il a laché
en faite la pression a poussé le cerclage d une des chambre de combustion , la faute en parti au vis de culasse extensible d origine , pis bon c etait un joint d origine aussi
donc la j ai recus mon joint de culasse renforcé cometic , et je peut vous dire que pour avoir chercher il n y a plus aucune autre marque qui en fabrique en metal
meme corteco a arreté , et il vous envoye un joint oem au prix du perfo lol
pour les vis encore plus dur !! il y a que arp qui en fait et elle sont a 250 euro , j ai donc chercher moin chere et j ai fini par trouver des vis en 150mm de long et 12.9 , prevu a la base pour l industrie ; le lots de 12 vis coute 50 euro
mais apres test elle casse a 12kg de serrage , le filet s etire a 11kg , et elle tienne 10kg , pour l instant je ne sais pas si je tente a 10kg ou je retarode le bloc a 12 mm en trouvant une solution pour le passage d huile dans la culasse ( il faut aussi reusiner les puit de vis)
et au niveau des pistons le percage que j avais effectuer n a pas bougé , il sont toujour prope , apres a savoir si sa ameliorer le refroidissement ?? aucune idée
la suite bientot
et si elle marche bien j ai vu qu il y a avait un truc cette hiver au revard , qui y va ?