Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma tite ixt

+5
fabien-911
RaFoO
nico24
new_sorcery
PRT73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PRT73

ma tite ixt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:30

ah et les jante c est des MIM en 7X15 pour 325I alors sa depasse leger !! lol monte en 205 55 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
PROPULSOR

MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:53

ta BT morfle pas trop avec cette taille?
globoseb

globoseb

MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:03

PROPULSOR a écrit:
ta BT morfle pas trop avec cette taille?

pas de raisons c'est une monte d'origine Wink
PRT73

MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:05

non non la boite va bien !!! pour l instant RAS niveau train roulant a part l embrayage

j ai quand meme prevu de modifier le cardan de renvoie par precaution

et je dois recevoir de la nouvelle huile pour la boite de vitesse
PRT73

MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:22

alors je vais donner un peu des nouvelles

apres avoir tourner un bon moment avec , j ai eu la mauvais idée de tourneé a 1bar2 ( et oui on en veux toujour plus !!! pis vu que l autre marche mieux je trouvais quel ce trainais mdr)

alors comment vous dire... bin a 1b2 sa commence a arracher les patates a la cave , le cul dandine a l accel en 3 , le chassis ne comprend plus rien , le cul se tasse ( et j ai les koni pourtant) et le bruit devient franchement simpa , le rupteur arrive aussi tres vite !!

en terme de perf une fois que j ai eu fini d enrichire la carto je pense qu on tournais dans les + de 300cv mais le joint de culasse en a voulu autrement
elle a commencer a me bouffer un peu d eau et a la derniere balade il a laché

en faite la pression a poussé le cerclage d une des chambre de combustion , la faute en parti au vis de culasse extensible d origine , pis bon c etait un joint d origine aussi

donc la j ai recus mon joint de culasse renforcé cometic , et je peut vous dire que pour avoir chercher il n y a plus aucune autre marque qui en fabrique en metal
meme corteco a arreté , et il vous envoye un joint oem au prix du perfo lol

pour les vis encore plus dur !! il y a que arp qui en fait et elle sont a 250 euro , j ai donc chercher moin chere et j ai fini par trouver des vis en 150mm de long et 12.9 , prevu a la base pour l industrie ; le lots de 12 vis coute 50 euro

mais apres test elle casse a 12kg de serrage , le filet s etire a 11kg , et elle tienne 10kg , pour l instant je ne sais pas si je tente a 10kg ou je retarode le bloc a 12 mm en trouvant une solution pour le passage d huile dans la culasse ( il faut aussi reusiner les puit de vis)

et au niveau des pistons le percage que j avais effectuer n a pas bougé , il sont toujour prope , apres a savoir si sa ameliorer le refroidissement ?? aucune idée

la suite bientot

et si elle marche bien j ai vu qu il y a avait un truc cette hiver au revard , qui y va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma tite ixt   ma tite ixt - Page 2 Icon_minitime

ma tite ixt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2