| Nouvelle venue en Auvergne | |
|
+13Titou63 landive Henry idefix MAXDUP JEUNE nico24 mejoor new_sorcery oui-oui Joebar tintin38 Toon63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Ven 21 Mai - 15:41 | |
| bien sur l'ami je t'en prie ! c'est que moi j'arrive pas a les mettre ces fichues photos , sinon j'en ai un bon stock ! |
|
| |
Titou63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 22 Mai - 6:31 | |
| Je t'ai croisé, c'est fou ce que le monde est petit. En passant je me suis dit elle à l'air sympa cette BM... |
|
| |
david63
Nombre de messages : 214 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 23 Mai - 0:41 | |
| salut les mec moi aussi chui du 63 si sa vous tente une petite balade un de ces 4 matin |
|
| |
landive
Nombre de messages : 39 Localisation : clermont - ferrand Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 23 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 0:17 | |
| Yep David une aprem balade/photos ca peut etre sympa , tu es d'ou? A force de regarder ton auto Landive, tu va presque me faire aimer les phares jaunes |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 1:04 | |
| |
|
| |
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 1:14 | |
| J'ai dit presque ! lol :lol: , jserais du genre a mettre des feux blancs sur une phase 1 pluto que l'inverse ... Juste qu'en ayant vu celle de Landive en vrai .. (HS: on a fait un ptit rasso d'auvergnates ce dimanche chez Attary, je mettrai un post demain dans la section meetings si j'arrive enfin a me debrouiller a mettre de photos convenablement , si ca interesse de jeter un piti coup d'oeil |
|
| |
david63
Nombre de messages : 214 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 15:52 | |
| bonjours chui de ceyssat. c'est à coté du puis de dôme (lui même ) vers orcines et pas celui vers billon. a+ je l'espère |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 16:07 | |
| okey ! je connais un peu Ceyssat, ya souvent quelques ptite teufs aux Creux de Ceyssat ... :lol: Ben si ca te dit de decendre nous rencontrer , c'est quand tu veux et avec plaisir :) |
|
| |
david63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 16:12 | |
| fo se rejoindre a mi chemin en terrain neutre :D |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 16:26 | |
| LOOL :D ca marche on organisera ca dés que possible ! |
|
| |
david63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Mar 25 Mai - 16:31 | |
| jte prend au mot.... ..... que-es qui font ce samedi les auvergnats??? |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Ven 28 Mai - 18:03 | |
| Demain moi et Landive n'avons rien de prevu , si ca tient toujours on peut se retrouver :) Tiens mwa au courant je t'enverrai mon numero en PV |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Ven 28 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Ven 28 Mai - 19:58 | |
| LOL non les niveaux sont deja refai OFF COURSE , j'ai filé le plus couplesement possible chercher un bidon ! Demain coup de nettoyage pour qu'elle soit toute belle si on se fait cette reunion puy de domoise! |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 27 Nov - 17:39 | |
| Bon petit Edit de mon sujet, la Hartge est toujours a mes cotés, quelques petits accident de la vie me font repousser certains projets, mais je desespere pas de restaurer encore plus a neuf cette auto, plus ca va , plus j'en suis amoureux.
Donc petite liste des "details" que je compte affiner:
- Un interieur sport cuir complet avec appuies-tete arriere + accoudoir - Un gros Odb - Cache en plastique sous le volant - Refection d'une jante + recherche d'une 5e jante Hartge en 16' pour la roue de secours. - Changement de feux de brouillard avant pour lui coller des blancs. - Jupe Hartge rare, et a defaut une lame de IS - Faire repeindre le becquet - Embleme Hartge gris et bleu pour la face avant, puis trouver le "H26" pour l'arriere ( je n'arrive qu'a trouver le "2.6" sans le H )
Dernière édition par Toon63 le Ven 21 Oct - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 27 Nov - 22:57 | |
| bah en effet, beau chantier a venir, t'investit dans un apn aussi, pour le partage ?? bisous, toon |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 28 Nov - 1:18 | |
| oui ce serait a voir parce que j'ai que celui du telephone :pale: |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 28 Nov - 17:15 | |
| et pis je verrai bien un petit rasso vers chez david63 qu'on connait encore pas, sous la neige, en E30, avec nos z'ix d'auvergnats hummm ?? landive invité aussi, et pourquoi pas le stek avec son audi a deux francs ?? ( tss, frimeur !! :twisted: ) david avait suggéré a mi chemin.. pile poil a gergovie... l'auvergne, l'autre pays de l'ix ... |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Ven 21 Oct - 18:37 | |
| Bon jressort un peu le topic histoire de faire une maj . Aujourd'hui j'ai recuperer la voiture avec la 4 jantes refaites a neuves , et 4 Bridgestone Potenza, ca fait plaisir de voir des roulette toutes brillantes Tite photo : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 22 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 22 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 9 Juin - 1:52 | |
| Mdr , il faut croire que je n'avais pas vu les dernies posts sur les jantes! Merci niko lol Ca y'es la Hartge est partie, chez seb petit.J'ai meme eu droit a un petit essai coté passager d'une Bmw 1M , bah le 3L Bi Turbo ca respire ! Je reste neanmoins sur le fofo , histoire de prendre des nouvelles de tout le monde. Bonne soirée a vous ,Toon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 9 Juin - 6:02 | |
| Je parie que t'as versé une larme |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 9 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Sam 9 Juin - 14:31 | |
| Voire meme 10mn de larmes, jsuis parti a l'apero chez un voisin,j'etais effondré ...c'est la qu'on voit que jsuis encore qu'un gosse qui vient de se séparer de son "jouet" preferé. Mais voila je sais qu'elle est entre de bonne mains et que je garde contact avec lui , peut etre pour la racquerir dés que je serais sorti d'affaire, je voulais pas qu'elle parte n'importe ou. Il s'est dit touché par mon histoire. Mais voila je relativise, elle va etre trés bien la bas. Le pincement au coeur? Je pensais n'avoir aucun historique de l'auto, et en rangeant la boite a gant, planqué dans les pages de la notice d'emploi d'origine, se trouvais le carnet d'entretien, avec tous les tampons de 0km jusqu'a 128000 , soit plus de la moitié de sa vie. Enfin voila, une page qui se tourne, mais c'est pas la derniere page E30, ca c'est certain. Il m'a glissé un petit autographe que jlui avait demandé pendant que j'etais parti faire un tour de 1m, ca m'a fait chaud au coeur. C'est vraiment un bon gars ce Sebastien Petit, je vais le suivre au Mont Dore, je suis invité a passer dire bonjour dans les stands |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 10 Juin - 19:50 | |
| Sympa |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne Dim 10 Juin - 22:47 | |
| J'ai trouvé aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue en Auvergne | |
|