Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ix Hartge.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

et hop regardez comme c'est mignon..une vraie fausse H26 ix...

http://cgi.ebay.de/Hartge-H26-325ix-e30-325-ix-Seltenheit-k-alpina_W0QQitemZ190139238415QQihZ009QQcategoryZ9837QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Rolling Eyes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

euhh....? je ne saisis pas trop....
Elle a quoi de louche d'après toi ? A première vu, ça me semble cohérent.

Le pire, c'est qu'elle semble etre en CGF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

ce n'est pas une Hartge d'origine... mais un rajout de pièce Hartge... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

Ouuu, là, c'est un vaste débat :D

Je ne suis pas sûr que Hartge vendait des voitures completes à l'époque en France, j'ai un gros doute.

En tout cas, au catalogue Hartge, il y a bien toute des pièces de préparation spécifique ix, notamment la préparation H26. Si clle ci a toutes les pièces spécifique (sous réserve vérification préparation moteur), je ne vois pas pourquoi cela ne serai pas une vraie ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
skippy

skippy


Nombre de messages : 125
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/07/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

salut,
ouai mais pour le prix et les kilometres elle est pas vilaine, malgré que ce soit une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

Pour le prix patiente un peu!!!! La fin de l'enchère c'est dans 5 jours et je pense qu'elle partira pas à moins de 4000€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

Comme le dit Frédéric, c'est un vaste débat, si Jeep s'en souvient il y avait eu pas mal de friction à ce sujet sur son Forum préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

nono38 a écrit:
Comme le dit Frédéric, c'est un vaste débat, si Jeep s'en souvient il y avait eu pas mal de friction à ce sujet sur son Forum préféré :)

vieux grincheux !!! Mad Mad :lol:

mais........ si vous connaissiez l'allemand vous le liriez par vous même...dans le corps de l'annonce.... :face:

"an einem originalen 325ix e30 Hartge mit einem H26 Kit ran zu kommen"

par contre... et là c'est le plus drole.... c'est un véhicule français qui n'a jamais été immatriculé en Allemagne... Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:28

Tu peux préciser stp ?
Car effectivement, il ne liste pas la préparation moteur dans les modifications mais, il annonce 140 kw... alors scratch

Sinon, tu vois ça ou dans l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:47

donc la provenance :
"Der Hartge stammt aus dem sonnigen Frankreich "
pour l'immat :
"Die Umschreibung zum deutschen Brief kostet ca 200€."

et pour le ix Hartge....
"an einem originalen 325ix e30 Hartge mit einem H26 Kit ran zu kommen"

il s'agit bel et bien d'un Ix Kitté Hartge... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:29

jeep a écrit:

il s'agit bel et bien d'un Ix Kitté Hartge... :face:

Oui bien sur... normal comme toutes les Hartge vendues en France (j'ai le catalogue d'époque)

Il faudrait simplement vérifier si il y a bien l'arbre à cames et l'ECU modifié. Dans la mesure ou elle a bien le kit moteur H26 (le coeur de la préparation) + les autres accessoires intérieur et extérieur, pour moi rien ne s'oppose à ce qu'elle soit une vraie.

Projette toi 20 ans en arrière, le type achete sa 325ix en concession, fait monter le kit moteur, suspension, carrosserie, déco spécifique, équipement intérieur (parfois via les concession), sa caisse est peut etre testée dans option auto et toi tu lui dis "mon pauv' gas, tu as une fausse" sous le simple pretexte qu'il ne l'a pas achetée complete et neuve en Allemagne ? Je pense que cela ne correspond pas à la réalité de l'époque.

Pour Alpina, c'est différent, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30

ben effectivement Fred... c'est peut être ce qui c'est passé..le kit est monté en concession... pourquoi pas.... par contre il ne fait aucune allusion au moteur...et je pense qu'il est là le lapin....(sans compter que cet allemand ne l'a encore jamais immatriculé..... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ix Hartge..... Empty
MessageSujet: Re: ix Hartge.....   ix Hartge..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ix Hartge.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: