| petit coucou d'un nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit coucou d'un nouveau venu Sam 11 Aoû - 11:34 | |
| bonjour a tous et d'abord un grand merci a nono38 pour son aide a la connexion sur le forum!je me presente donc 33 ans marier 1 enfant et posseseur d'une 325ix de 1990 avec 278000km au compteur recuperer ou plutot echanger sur internet contre une 4L simpar (modele 4x4 de chez renault) voila l 'histoire de la voiture depuis 5000km sans trop de souci il faut dire que j aime la meca et que mon meilleur pote possede 2 centres auto donc forcement ca aide pour les pieces !! ( je reste a votre dispo pour d 'eventuels tarif car ca vaut vraiment le coup!!) voila vous savez tout j espere ne pas comettre d'erreur sur le forum car je ne suis pas habituer a taper sur un clavier!! a bientot! |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 11 Aoû - 11:38 | |
| bienvenu a toi
si tu as envie de glisser deux trois photos de ta belle ne te gène pas |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 11 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue Et fait aussi péter les photos de la 4L Simpar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 11 Aoû - 12:37 | |
| salut. bienvenu a toi et ta ix j'aime po lire mais j'aime bien les photos :D +1 pour les tofs de la 4lix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 11 Aoû - 19:12 | |
| Ha enfin te voilà Bienvenue parmi nous tous, passionnés de cette 325 IX Tu peux nous exposer tes problèmes, nous essayerons d'y répondre, ton compteur déconne je crois ? Tu verras diverses rubriques pour poser tes questions au bon endroit, et aussi downloade les docs et RTA que tu trouveras dans les liens donnés ici et là, ça te rendra d'immenses services ! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Dim 12 Aoû - 11:22 | |
| Salut et bienvenue!
Waaaaa, une Sinpar!!! C'est super recherché en ce moment, avec le boum du 4L trophy et du Dakar historique. En tout cas bienvenue à toi, et mets des photos de tes autos STP!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Dim 12 Aoû - 11:24 | |
| merci a tous pour votre acceuil je vais essayer de vous poster quelques photos de bm et de 4L!! effectivement j ai un soucis de compteur mais comme je reprend le boulot demain matin je pourais aller dans la fose du garage pour inspecter tout ca ! |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: bienvenu Lun 13 Aoû - 8:26 | |
| bienvenu a toi et ta belle. |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 125 Localisation : ardeche Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| salut et bienvenue ericdestroy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Mer 22 Aoû - 20:49 | |
| merci a tous pour votre acceuil ! j essaye de vous joindre des photos de ma bm et de la 4l simpar mais je suis nul sur ce sujet la ( y'a pas que celui la , mais bon !! ) donc je m'accroche a ma souris et je vous tiens au courant a+!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4l Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| https://servimg.com/view/11472948/3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Mer 22 Aoû - 21:04 | |
| yes!!! j ai reussi !!suis trop fort ce soir je vais me coucher ! donc voici mon ex 4 l avant le fameux echange , sur mon lieu de travail ! a demain pour de nouvelle photo (maintenant que j'ai piger je vais pas me gener!!) A+ |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Jeu 23 Aoû - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Jeu 23 Aoû - 10:22 | |
| Nous attendons avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Jeu 23 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 1 Sep - 11:26 | |
| bonjour a tous et bon week end pour ceux qui ne bosse pas comme moi !voici ma belle vous remarquerait l'imat! j'ai pas fais exprais mais bon 325 ix ca aurais ete mieux!!https://servimg.com/view/11472948/4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 1 Sep - 11:27 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/47/29/48/photo_10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou d'un nouveau venu Sam 1 Sep - 11:32 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/47/29/48/photo_11.jpg |
|
| |