| Un bleu: JMP | |
|
+7landive Joebar mejoor Polux oui-oui new_sorcery JMP 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JMP
Nombre de messages : 20 Localisation : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Un bleu: JMP Lun 14 Déc - 21:06 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un peu honte, mais j'avoue: je n'ai pas (encore ?) de 325iX. :pale: Par contre, je suis deja bien mordu de E-30 et apres une gentille 318iS, j'ai maintenant une M3 Evo II. Mais le bruit du 6 en ligne et la motricité de la 325iX me titille depuis longtemps (ben, oui, il neige un peu par chez nous). Je viens donc ici completer mon education ... X :lol: avant de passer à l'acte. A bientot ! JMP |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Lun 14 Déc - 21:14 | |
| Bienvenu des photos !! :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Lun 14 Déc - 21:19 | |
| Bienvenu par |
|
| |
JMP
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Lun 14 Déc - 21:51 | |
| Je ne voulais pas faire un hors-sujet, mais je poste volontiers des photos de ma M3 ! Deux photos en tenue d'hiver, avec roues de 15' et pneus hiver Et le berlingot, aux couleurs Evo 2 Ben oui, y'a que 4 cylindres et donc ca fait un peu un bruit de crecelle, mais ca pousse gentiment et c'est jouissif a conduire, surtout sur le sec... :D JMP |
|
| |
Polux
Nombre de messages : 252 Localisation : 26100 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Lun 14 Déc - 22:51 | |
| Je suis épaté par la propreté du bloc. Vraiment chouette la M3 J'ai vu tu as un siège type "evo2" rouge. J'ai trouver un site qui vend des répliques à pas cher en noir, rouge, blanc... Je vais surement commandé en février si sa te dis. |
|
| |
JMP
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 8:26 | |
| Merci pour l'accueil ! En fait, sur une des photos, on voit mon vieux siege baquet sparco starter rouge. J'ai le siege d'origine mais je ne le remets que pour les sorties où le respect de l'origine est important... Mais neanmoins, merci polux pour ta proposition. Quant au couvre-arbres, il est propre... parce que j'avais pris la photos juste apres l'avoir repeint aux couleurs d'origine :D . Maintenant, il est un peu moins propre... Faut dire que c'est vraiment une idée bizarre qu'a eu BMW de peindre un moteur en blanc... A+ JMP |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 8:56 | |
| Y'a pas d'anti brouillards sur les m3 ? |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 10:19 | |
| Bienvenue! C'est en effet dommage qu'ils n'aient mit que 4 cylindres sur cette auto. C'est ce qu'il fait qu'elle me repousse... Elle est superbe! Des photos de l'intérieur?! Et pour Joe, certaines en avaient, d'autre non. Cela dépends surement des origines allemandes ou française?! |
|
| |
JMP
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 10:29 | |
| - Citation :
- Et pour Joe, certaines en avaient, d'autre non. Cela dépends surement des origines allemandes ou française?!
Et des versions: en fait il y a une foret de versions differentes de M3: Evo I, II, Sport Evo, Cecotto, Ravaglia, Tour de Corse etc... La mienne est une Evo II sur laquelle BMW a fait un effort d'allegement (sauf au niveau du prix ): pare choc plus leger, vitre de custode plus fine, volant moteur allégé et ... pas d'antibrouillard. Et pour le moteur , la raison historique vient de la compet', un "6" n'etait pas necessaire pour la classe de cylindrée envisagée (<2.5L) et un vilo de 4 cylindres est plus rigide et le moteur plus court. Reste que le bruit n'est pas tres "onctueux"... Ah, le 6 en ligne... JMP |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
landive
Nombre de messages : 39 Localisation : clermont - ferrand Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 17:36 | |
| salut ,moi je suis comme toi sauf que moi j'ai pas la m3 EVOII j' adore cette voiture je suis fan à 400% et je kiff le le moteur peint je crois que c'est les seul à l'avoir très très beau tous ça :D :lol: |
|
| |
Charlix
Nombre de messages : 74 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Mar 15 Déc - 18:53 | |
| Bienvenue a toi .
Tres belle m/// |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Jeu 17 Déc - 9:03 | |
| Bienvenue à toi Effectivement, jolie M\\\ |
|
| |
PRT73
Nombre de messages : 371 Localisation : chambery Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Jeu 17 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un bleu: JMP Jeu 17 Déc - 18:59 | |
| Bienvenu!!! Belle m3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bleu: JMP | |
| |
|
| |
| Un bleu: JMP | |
|