goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: ...si si si je suis encore là!!! ;-) Mar 8 Déc - 21:19 | |
| ...beh dit donc ça fait un bail, plein de nouveau inscrit, beaucoup de nouveau post à lire, j'ai de quoi m'occuper... ...alors bonjour à tous, des news de moi; j'ai toujours mon cabriolet et ma foi rien à deplorer que du plaisir, la moto idem que du bonheur, et pour ma IX .....enfin et oui enfin je vais là chercher ce week end sur lille, je l'avais pas encore ramené depuis mon demenagement, :D voilà pour les news! |
|
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ...si si si je suis encore là!!! ;-) Mer 9 Déc - 7:33 | |
| salut ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...si si si je suis encore là!!! ;-) Mer 9 Déc - 9:20 | |
| Si tu veux faire une halte à mi-chemin dans les Alpes ... Content d'avoir de tes nouvelles |
|
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...si si si je suis encore là!!! ;-) Mer 9 Déc - 20:01 | |
| :D je te remerci nono pour l'invit... mais je vais rouler de nuit... maintenant que je suis dans le sud j'espere vitre pouvoir participé à une sortie entre IX |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...si si si je suis encore là!!! ;-) | |
| |
|