Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 325iX Touring Alpin Weiss

Aller en bas 
+18
globoseb
mico
tintin38
allenwoody4
Stéphan
jerome25
Rèmy83
Charlix
nico24
Steph
Joebar
fabien-911
mejoor
juloiv
new_sorcery
oui-oui
rodolphe
exocet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
exocet




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

cheers

Et voilu : https://325-ix-tech.niceboard.com/t3608-panne-d-essence-alors-qu-il-reste-20l-dans-le-reservoir

Sinon j'ai toujours des difficultés à démarrer, maintenant uniquement à froid.

J'aimerais bien changer mes injecteurs. Alors j'en ai 14 en stock, avec des origines différentes, 6 d'un M20B25 qui n'ont pas fonctionné depuis plus de 3 ans, 4 qui proviennent d'un M40 qui avait des difficultés à prendre ses tours (monté sur une 316i jusqu'à très récemment), et 4 que je n'ai jamais vu tourner et qui sont sur un moteur HS qu'on m'a donné y'a 2 ans...

Je sais pas trop comment je vais faire encore, mais j'aimerais bien repartir sur une base la plus saine possible... Les apporter dans un centre Bosch ? Acheter le matos pour les refaire moi-même ? Les monter et essayer direct tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER




Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/07/2011

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:08

un conseil? demandes en des neufs au père noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:19

A 840€ les 6 injecteurs neufs chez BM, je doute que le Père Noël pense que j'ai été assez sage cette année pour les mériter lol!...
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:43

Les news d'puis l'temps :

- Changement des 4 soufflets de cardans avant (2 étaient percés)
- Changement des 2 biellettes de barre stab avant
- Changement des disques avant
- Vidange boite de transfert et pont arrière : la vieille huile est ressortie super propre, comme neuve. A mon avis il me manque des factures d'entretien, sur le carnet la dernière vidange de transmission date de plus de 10 ans.
- Changement des 6 bougies par les Bosch préconisées
- Changement de la bobine d'allumage (pour rien en fait)
- Changement de la sonde de niveau d'eau
- Changement de la boucle de ceinture passager qui merdouillait
- Changement des vérins de capot et de coffre qui étaient bien fatigués
- Changement du rétroviseur central par un M-Tech2 (avec les 2 lampes)

J'ai pu récupérer le rideau du coffre (l'ancien proprio l'a retrouvé dans son garage), et j'ai acheté des tapis et moquette de coffre en super état :D. J'ai aussi une console centrale sans range-cassettes à monter.

Le moteur a retrouvé toute sa santé, elle va super bien maintenant, quand je l'ai récupéré je la trouvais assez molle, ce n'est plus le cas :).

Par contre j'ai toujours un problème pour la démarrer. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle démarre au quart de tour quand elle dort dehors. Si elle dort au garage au sec (16°C), je dois m'y reprendre à 3-4 fois pour la démarrer (voire plus avant que je ne change les bougies et la bobine). Et quand elle est bien chaude, impossible à redémarrer, il faut attendre quelques minutes. Je pense essayer un autre débitmètre car il contient une sonde de température. Et quand je ferai la distri, je changerai le capteur de température d'eau. Si quelqu'un a une idée de la source du problème...

J'ai aussi un claquement en passant sur les bosses, qui me semble provenir de l'avant droit. Je pensais que ça venait des biellettes de barre stab qui étaient mortes (signalé au CT), mais non. J'ai contrôlé le serrage des triangles et du berceau, c'est OK. Je soupçonne la coupelle d'amortisseur avant gauche mais je ne sais pas trop comment je peux tester ça sans tout démonter...

Et j'ai aussi parfois un grognement au freinage. J'ai donc changé mes disques avant qui étaient un peu fatigués, il me semble que ça a arrangé un peu le problème. Mais ça continue quand même. J'ai laissé les anciennes plaquettes qui étaient nickel... Donc je sais pas trop d'où ça vient, mais je vais peut-être essayer avec d'autres plaquettes. En tout cas les étriers ont besoin d'un réfection, des soufflets sont percés :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:00

Pas mieux, j'aurais dit pareil concernant tes soucis de démarrage = les sondes.

Capot ouvert tu secoues l'auto de bas en haut en regardant ton palier de suspension AV s'il a du jeu il fera cloc cloc, si non t'as surement une rotule de fatiguée, difficile de voir le jeu même l'auto en l'air, suffit de pas grand chose, je vis exactement la même mésaventure depuis un moment et ne trouve rien de probant Mad
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:39

J'ai déjà vérifié les rotules extérieures des triangles quand j'ai changé mes soufflets : RAS. D'autant plus que le triangle droit a environ 10 ans et 15000km et le gauche a 2 ans et 5000km.

Je vais vérifier le palier ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:22

Regarde tes silentbolcks à l'arrière de tes triangles ..?? Car le cloc-cloc peut venir de là ??
Les miens étaient imbibés d'huile et faisaient plutôt chewing_gum Wink Après les avoir changés : plus de cloc-cloc !

Pour le démarrage difficile : pas mieux :
Change les sondes de température en premier (ça coute moins cher) et puis tu vois si tu as résolu ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

salut

bon ben je vois que je ne suis pas le seul avec un problème de démarrage :(

j'ai presque les mêmes symptomes que toi. des fois ca démarrae nickel et des fois il faut insister.

j'avais aussi pensé qux sondes. Regardes sur le topic de ma caisse j'ai donné les valeurs à trouver.

sinon je pense que le débitmètre est aussi une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:39

Stéphan a écrit:
Regarde tes silentbolcks à l'arrière de tes triangles ..?? Car le cloc-cloc peut venir de là ??
Les miens étaient imbibés d'huile et faisaient plutôt chewing_gum Wink Après les avoir changés : plus de cloc-cloc !

Si le problème vient de ces SB là, tu dois normalement sentir une vibration importante au freinage.
J'aurais dit qu'en revanche ça ne générerait pas spécialement de claquement mais pourquoi pas (?).

Ce claquement décrit, je l'ai eu et je l'ai toujours malgré le changement des bielettes de barre stab, des amortos et des coupelles .... pendu
Du coup, vérification de toutes les rotules, des éventuels jeux et cie ....... pour finalement incriminer la rotule axiale .... !

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Rotule10

A priori si je dis pas de connerie, c'est celle sur laquelle vient se fixer la rondelle n°3

Pour le freinage, même si on le sait déjà tous, méfie toi vraiment de tes soufflets percés affraid
Ca laisse passer l'humidité (entre autre) et ça peut notamment te fusiller tes disques si ton étrier venait à se gripper (mais c'est surtout très casse gueule !!).
J'en sais quelque chose, je viens d'en passer par là et pour sortir les pistons, ce fut une galère sans nom damned
Très bon post du grosminet à ce sujet.


Ca manque de photos ici même si je viens de me régaler avec ta vidéo du Salève fêtes dieu dieu
J'aime les touring Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:48

Merci pour ces précisions Fene. Je serais quand même surpris que ce soient les rotules internes de direction car il n'y a pas de jeu dans la direction (du moins j'ai pas l'impression), et ça claque uniquement sur les bosses.
C'est ton cas également ? Tu es sûr que c'est la source de ton problème ?

Pour les étriers, je me tâte... Si on compte le temps que je vais passer à les refaire, décaper, poncer, peindre, + les joints, pistons, soufflets, vis, etc, je me demande si j'ai pas à y gagner en prenant 2 étriers en échange standard, c'est 96€ l'étrier chez Webdealauto (sans la consigne) + les frais de truie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:59

exocet a écrit:
chez Webdealauto ...

Excellent site !! cheers

clap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:04

fene a écrit:

Si le problème vient de ces SB là, tu dois normalement sentir une vibration importante au freinage.
Pas du tout Wink
fene a écrit:

J'aurais dit qu'en revanche ça ne générerait pas spécialement de claquement mais pourquoi pas (?).
Et bien si, j'ai eu le cas sur l'Ex Nonomobile !

Demande à Nono, je lui ai acheté comme ça, même qu'il m'avait conseillé et donné des coupelle d'amorto Av au cas ou cela vienne de là.
J'avais AUSSI une rotule de bras de suspension (celle qui est longue et qui traverse le berceau moteur) qui avait du jeu.
Ce jeu était mineur au CT qui a été passé juste avant la vente de cette épave véhicule.

Dans mon cas, après le changement des DEUX silentblocks, ET du bras de suspension : plus AUCUN cloc-cloc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:45

Toi aussi t'as acheté une trapanelle à cet enfoiré ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:28

Ouais : me suis fais avoir ... mais j'ai bien mangé, et bien bu. Rentré à la maison avec la peau du ventre bien tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:58

Stéphan a écrit:
Ouais : me suis fais avoir ... mais j'ai bien mangé, et bien bu. Rentré à la maison avec la peau du ventre bien tendu lol!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

Stéphan a écrit:
fene a écrit:

Si le problème vient de ces SB là, tu dois normalement sentir une vibration importante au freinage.
Pas du tout Wink

On parle bien de la pièce n°10 ???
325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 910

Ca me parait tellement logique qu'il y ait une vibration lors du freinage (contrainte imposée au triangle qui n'est comme plus "tenu" par cette extremité) Suspect scratch


fene a écrit:

J'aurais dit qu'en revanche ça ne générerait pas spécialement de claquement mais pourquoi pas (?).
Et bien si, j'ai eu le cas sur l'Ex Nonomobile !

J'apprends quelque chose là (comme d'hab' par ici cheers )

Demande à Nono, je lui ai acheté comme ça, même qu'il m'avait conseillé et donné des coupelle d'amorto Av au cas ou cela vienne de là.
J'avais AUSSI une rotule de bras de suspension (celle qui est longue et qui traverse le berceau moteur) qui avait du jeu.
Ce jeu était mineur au CT qui a été passé juste avant la vente de cette épave véhicule.

Ah ouais mais si vous prenez plaisir à vous refiler vos vieilles merguez aussi ..... entre celle-ci et la grise possédée par le démon lol! lol! lol!

Dans mon cas, après le changement des DEUX silentblocks, ET du bras de suspension : plus AUCUN cloc-cloc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:30

Ben ouais, pièce N° 10.
Au freinage, un cloc une fois que la queue de ton bras de suspension est calé, puis pour quoi veux tu que ça revienne dans l'autre sens et vibre ??

La consanguinité des Merguez n'a pas posé de problème jusqu'ici ... enfin je crois Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:26

C'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les silent-blocs de triangle usés font vibrer le train avant au freinage.
Par contre je ne vois pas trop comment ça peut claquer, car même avec un SB très usé , le triangle ne devrait quand même pas pouvoir venir au contact du support.
Je pense que ton claquement venait de la rotule intérieure que tu as changé.

J'espère que ce n'est pas ça pour moi, le triangle gauche n'a que 10 ans mais surtout seulement 15000km.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:43

Je ne pourrais pas te dire précisément mais vue de dessous, en faisant levier, on voyait BIEN un jeu au niveau de cette rotule (un petit 5 dixièmes de mm à la louche)
Et les Silentblocks étaient bouffés par l'huile (façon chamalow à droite et à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

J'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de la iX, mais aujourd'hui je lui ai remonté ses roues été, et comme il en manquait j'ai pris quelques photos en haut du Salève :) :

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 _mg_0910

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 _mg_0911

Quelques traces de rouille, des pocs et de vilaines rayures, mais je lui pardonne 1000x :) ! Car c'est que du bonheur depuis 8000km et 4 mois, c'est vraiment une auto attachante au quotidien I love you .

Par contre très déçu du comportement avec les 15" (BF Goodrich Profiler 2 en 205/55R25), elle était plus sympa en 14" (contacts Vredestein Snowtrac 3 en 195/65R14), plus sur-vireuse et plus incisive à l'inscription. Là j'ai l'impression de l'avoir alourdi de 200kg... Je vais jouer avec les pressions pour essayer de corriger ça (j'ai mis 2.3b à l'avant et 2.5b à l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44

joli touring qd même flower
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

j'ai toujours mis 2.5 au quatre roue sur l'ix ton impression est peut etre faussé



en fait avec les roue neige en 14 on sent plus le travail des flans des pneu arrière qui peu etre prix pour du survirage mais en fait c'est juste l'auto qui ce cale sur les flans,je sais pas si je suis bien clair


avec les 15 été ca le fait quasi plus chaque hiver j'ai du mal a me réhabitué à cette sensation de flou
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:56

Oui c'est possible.
C'est sûr que c'est beaucoup plus efficace avec les 15", mais je m'étais bien habitué au feeling avec mes roues neige, et j'avais trouvé des pressions où elle était bien équilibrée (me souviens plus exactement mais l'arrière avait beaucoup plus de pression que l'avant). Ce soir je vais essayer de monter un peu l'AR et de baisser l'AV.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisOne

ChrisOne


Nombre de messages : 415
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/01/2012

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

Joli touring!

T'étais pas très loin de chez moi

@ plus

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type17.ch
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

J'habite sur les pentes du Salève Wink.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:05

exocet a écrit:
Oui c'est possible.
C'est sûr que c'est beaucoup plus efficace avec les 15", mais je m'étais bien habitué au feeling avec mes roues neige, et j'avais trouvé des pressions où elle était bien équilibrée (me souviens plus exactement mais l'arrière avait beaucoup plus de pression que l'avant). Ce soir je vais essayer de monter un peu l'AR et de baisser l'AV.

tu vas faire ça comment, tu as des filtées?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

il parle des pressions de pneu
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

oui mais bon tu monte pas la voiture de 5cm avec plus ou moins de pression, enfin pas entre 2.0 et 3.0 bars.

j´avais compris monter la voiture à l´arrière et la baisser à l´avant, car la pression ça s´augmente ou ça se diminue ça monte pas... lol!

J´avais pas capté que c´était pour la pression 325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 1604665669 désolé 325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 57925


Dernière édition par e30FOREVER le Lun 26 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

il parlait de monté et baissé les pressions pas de monté toute la voiture
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Nombre de messages : 173
Localisation : 25/74/CH
Date d'inscription : 19/11/2009

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Dur week-end Vladimir lol! ?

Oui je vais monter (augmenter pour les souisses Razz) la pression à l'AR et la baisser à l'AV, je veux pas modifier la garde au sol Wink.

Vous connaissez pas l'expression "monter en pression" de l'autre côté du Lac... Léman !!!! lol!


Dernière édition par exocet le Lun 26 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

oui désolé mais le français ici change quelque peu... Embarassed Tu le sais du reste vu que tu viens par ce côté Wink Pour arreter mon off-topic, j´ai toujours bien aimé avoir plus de pression que la normale. Tu perds en confort mais pour t´amuser c´est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

c'est pas forcément une bonne idée de trop modifer les pressions par rapport au préconisation de BM



tes silenbloc de triangle et de travers sont bon? rotule et silentbloc avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 325iX Touring Alpin Weiss   325iX Touring Alpin Weiss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
325iX Touring Alpin Weiss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 325ix Touring des Vosges
» Présentation - 325iX Touring
» 325Ix Touring, en Suisse!
» nouvelle 325ix ph2 touring
» Nouveau en 325ix Touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: