lapintaxi
| Sujet: Bien vu!! Lun 25 Mai - 21:27 | |
| - 325ix_74 a écrit:
- Slt
Fait gaffe le radia d'huile a l'air explosé , a changer d'urgence . Sinon pour le reste de la cosmetique Slt bien vu pour le radia, il a juste un petit pli dedans pas de fuite. Une belle fuite d'huile hydraulique a voir d'urgence. |
|
lapintaxi
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. Mar 26 Mai - 0:27 | |
| ben tu clik dessus et ca te remet sur ton message pret a etre modifié. et quand tu as fini ca le repost au meme endroit, mais modifié ! :) ouhala !! :)
sinon bravo pour ton auto, en effet elle a vecu, malgre son peu de km . alors j'ai du louper un train , la croyais verte ! moua ! :face:
:mouche-loupe: |
|
Béno
Nombre de messages : 161 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. Mar 26 Mai - 9:29 | |
| effectivement, il y a un peu de boulot au niveau carosserie. Mais comme tu as l'habitude, alors (taxi anglais). |
|
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. Mar 26 Mai - 12:59 | |
| Beaucoup de laisser-aller sur cette auto. Contre-porte, phares Ph1 , carrosserie, radiateur, etc. J'ailme bien le lève-vitre conducteur J'espère que tu l'as pas payée trop cher :!: |
|
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. Mar 26 Mai - 13:37 | |
| Euh pour les feux avants, ce ne sont pas des "phases 1", car ceux de phase 1 n'ont pas de "rond" il me semble sur le code. Il existait plusieurs type de feux avants à l'époque: Jaunes sans "rond", Jaunes avec "rond", Blanc avec "rond"(?!), Jaunes avec "rond & smiley", Blancs avec "rond & smiley". En tout cas tu as de quoi t'occuper! Bon courage! |
|
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. Jeu 28 Mai - 21:51 | |
| Bienvenue et bon courage pour le touring. J'ai appris tout un tas de choses ici. Je viens de faire une réfection moteur car plein de fuites, donc je pourrais te donner des tuyaux (promis lke jeu de mot pas fait exprès :bounce: ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous. | |
| |
|