| Bonjour à tous !! | |
|
+6gooffy mico EisenHeim fabien-911 globoseb PierrotIX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PierrotIX
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Bonjour à tous !! Mar 1 Mar - 14:25 | |
| ]Bonjour à tous !!!! Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je vis dans les montagnes du côté de Saint-Etienne. Je suis mécanicien Poids lourd dans une boite de transport. Et depuis qu'un de mes potes d'école m'a filé le virus Bmw, je suis tomber amoureux de la 325 ix en particulier. N'ayant ni les moyens, ni la place d'avoir une voiture de collection jusqu'à présent, je parcourais toutes les annonces de 325 ix sur internet en rêvant un jour d'en avoir une. En janvier, je suis tombé sur une annonce d'une ix en région parisienne, je n'ai pas hésité à lui écrire pour avoir des informations. Etant conscient de la chance qui s'ouvrait à moi, je suis aller la chercher 3 jours après. Je suis redescendu sur Sainté sans problème mise à part l'émetteur ( hs aujourd'hui). j'étais aux anges ( encore maintenant d'ailleurs). Il y a différents problème comme l’abs, la peinture à refaire, il manque l’horloge, l’autoradio, il n’y a plus de chauffage mise à part la vitesse 4 de ventilation…. Je vous présente la bête : Bonne journée à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 1 Mar - 14:54 | |
| Bon voila c'est devenu lisible à présent. Sois le bienvenu Pierre |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 1 Mar - 15:47 | |
| bienvenue Pierre
donc tu as acheté celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/906511583.htm?ca=11_s |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 1 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
EisenHeim
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 22/05/2015