Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation d'un nouvel arrivant

+3
caribou68
MAXDUP
fabien-911
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouvel arrivant   presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

salut.
je suis d'accord avec toi ça passe partout et ça roule mieu (enfin j'ai l'impression) par contre je regrette la tenue de route qu'offrait le 215-17.
pour le filtre je sait que le problème vient de l'air chaud et donc j'ai récupéré des toles d'alu strié et je vai me confectioné une boite(ce weekend si j'ai le temp) je vous montrerai cela quand ce seras fait.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

MessageSujet: Re: presentation d'un nouvel arrivant   presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

si tu change le voile à l'arriere faudra le faire aussi a l'avant pour garder une circonferance de roue egal entre av/arr
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: presentation d'un nouvel arrivant   presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06

Nono : +1 et +1! Elle est jolie comme ça, je ne pousserais pas plus la transformation, et elle aspire de l'air chaud. Fait bien attention à ce que tu vas confectionner en tole.
Je pense que le système d'admission d'origine est un des moins mauvais de l'époque. Moi, je garde la ligne d'origine, en attendant d'étudier qqch de réellement mieux si un jour la motivation me gagne.
rodolphe

rodolphe

MessageSujet: Re: presentation d'un nouvel arrivant   presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

Le filtre d'origine en coton existe chez green.
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'un nouvel arrivant   presentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Icon_minitime

presentation d'un nouvel arrivant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2