Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86

Aller en bas 
+37
zoitus
globoseb
wald
Roadwolf
naunaud.m
tintin38
Rèmy83
kiki38
landive
Quentin
Joebar
lg.26
attary
WILL
assitiglutama
Alex.
SorgKhan
Steph
goris
Polux
325ix_74
licorn07
allenwoody4
JEUNE
MAXDUP
rodolphe
mejoor
Frederic
oui-oui
Ttof77
TOP.IX
mad-max
Titou63
new_sorcery
nico24
fabien-911
Monty3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:09

+1, désolé mais y'a pas de miracle.
En plus la saison n'est pas propice : la neige tombe ici en quantité! Ca chatouille pas mal de gens geek

Edit fabien :
http://www.anibis.ch/n/2121025
Pour le prix : 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16

UP MONTY!!! 2 autos dans tes prix!

Un coupé blanc en côte d'or. Dépèche toi!
http://www.leboncoin.fr/vi/31215842.htm?ca=22_s

Et un touring blanc avec BT HS (pas grand chose à l'achat)
http://www.leboncoin.fr/vi/24964062.htm?ca=22_s
Et justement la BT (automatique : ça se monte?) :
http://www.leboncoin.fr/vi/16600287.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

Je ne sais pas s'il n'y a pas un problème de cannelures...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

Bonsoir,

Merci pour tes conseils toujours avisé Fab. Par contre je ne suis pas chaud popur acheter une IX ayant des problèmes de moteurs dès le début, mais si comme tu le montre il BT comme pour l'exemple peu se trouver facilement.

Je viens d'envoyer un mail a gars qui vend un coupé pour 1800, on verra bien. :(

Pour l'instant mon choix c'est arrêter sur une phase 1 4 portes, par contre le gars traine la patte pour m'envoyer des tofs, donc je vais essayer de négocier les prix serrer, surtout que comme je le disait il y a des gros travaux de carosseries a entreprendre. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

nan fab la bt de toto boite ne se monte pas sur une meca...
p la blanche a 1000e ça peut valoir le cout, car une bt c 100e env, apres mo env 4h...
bref p 500e ta une auto neuve !!

et pis fodra changer ces retros hein ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:51

Bonsoir,

Pour la BT, le gars dit qu'elle est cassé, mais bon, entre juste dire qu'elle fonctionnne plus et après une fine analyse on s'aperçoit qu'en fait c'est toute la transmission a refaire par exemple.

Par contre la je passe un coup de gueule a tous les gens qui vendent leur voiture et qui quand tu les contacts trainent le pied pour dire tous ce qu'elle a et n'envoyent pas de photos ou autres renseignements pouvnt accélérer les démarches. :twisted: :twisted:

Enfin, a croire que les gens se font plaisir a mettre leur annonces pour se faire des contacts..... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

si tu veux je connais une ph 2 nickel avec la toto bouate et le pont totobloc lol
drunken drunken
mais pas iX !
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Bonsoir,

Bien dans mes recherches je me suis arrêté sur celle-ci. Le prix entre dans mes cordes mais j'hésite quand même car il y a des problèmes de carosseries (refaire la peinture en gros) un trou de rouille perforante, la vitre avant fendillé, un problème de fermeture portière coté passager, la vitre élec cote passage en rade (le gars a un moteur de rechange) et sans doute autre problèmes non listé.

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09848oz1
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09849mj2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09850jr6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

Salut Monty,

Liste le prix d'achat, le prix des pièces et pb à résoudre, etc. Et si tu penses que tu pourras pas trouver une auto en bon état pour le prix, achète là.
Mais je doute fort de ça car la restauration de ce genre d'auto n'est pas du totu rentable.


Donne nous qq précisions STP.


Edit : c'est quoi déjà ton budget???
http://www.leboncoin.fr/vi/20421556.htm?ca=22_s
A part les amorto Monroe..., y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

serie limité M.............. Suspect ......... a part le volant ............ Razz

...... les phares serie 2

.......mais elle a l air correcte ..........

....... a voir le prix un peu en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

Bonsoir,

bien pour mon budget, j'avoue qu'il est short pour l'instant car je serais pret a mettre 1500 euros pour une IX en état correct, sans plus. Mais là, je pense que je vais refaire des recherches pour trouver plutot après la saison quand il y aura moins de demandes.
Mon but serait a long terme de la garder, mais comme je l'avais dit a certain je lorgne aussi du coté des M5 E39 pour la garder en collection. Je sais c'est hors sujet mais elle me fait aussi rever celle là, et vu son prix en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:45

une e39 m5 ? tu a herité d une station essence ? perso p to budget achetes un e325 i ou ia avec un bon totobloc, tu seras en possession d une bonne caisse, sinon une ix à se prix ... hum hum ...
:pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

C'est vrai c'est beau une M5 E39 mais comme le dit New_sorcery, va falloir avoir le budget essence ...

Il faudra mettre aussi un sacré coup de gonfleur à ton budget, car 1500 pour une iX ça va être un peu chaud alors pour une M5 ...

Mais en tout cas, ne te décourage pas, sois patient quand tu l'auras trouvée, tu l'auras méritée.

Bonne chance et puis t'inquiète il y a beaucoup de personnes (dont moi) qui sont des chasseurs d'annonces même quand ils ont rien a acheté, tu seras prévenu à coup sûr

PS : prends bien ton temps, si t'y vas sur un coup de tête tu risques de faire la même connerie que moi .... hihi, mais je m'en tire pas trop mal finalement, enfin pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

Pour moi il n'y a pas de concession a faire, tu prend la iX pour cette hiver tu vois si sa te plais et puis si au printemps sa ta soulé tu trouvera toujours a la revendre et acheter la M5 au printemps.


Et dis toi qu'une iX ce n'est que 10% du prix d'une M5...


Mais c'est vrai que l'achat impulsif pour une iX avec travaux peut être dangereux.

Après faut voir ce que tu veux en faire:

Si c'est plutôt 4 pneus neige, Romans-Tourniol sur la neige (objectif 6mn14sec) + 1 sortie Flaine

OU

Si c'est pour la collection...


La rouge, à mes yeux, et plus typée pour la 1ere des 2 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:09

Attention au budget entretient d'une M5 qui te bouffera le porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:00

Une M5 e39?! Tu a un budget de 1500€ pour une 325ix et tu souhaite acquérir une M5?!

Euh...pas tout compris là...

Rien qu'au niveau assurance(400chvx) et carte grise (32cv) tu paye la 325ix...

Tu y rajoutes le prix d'achat (entre 15 000€ & 20 000€), le prix de l'essence (c'est un V8 de 5l de cylindrée! affraid )...

Je comprends pas tout, éclairez moi!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Pour finir sur la IX rouge voici d'autres photos. Je vois que le propriétaire n'est pas très soucieux de la propreté interne de son véhicule, donc c'est plutot cela qui me décide définitivement de ne lui pas la prendre (on peu nourrir une famille entière avec ce qui reste sur son tableau de bord)

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09863yw8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09864to8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dsc09866ep1
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Pvcu6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640

Que pensez vous de cet extrait de PV. Perso quand on li multi point de rouille et surtout fuite au moteur je reste quand meme sur mes gardes.

Donc, certains n'ont pas compris ma démarche avec la transition IX M5 Wink
Actuellement j'ai un touring, mais il reste meme avec 193 ch un peu "pato". Aujoud'hui une IX me permettrai de rouler a petit prix sans revendre mon touring. Ensuite je pourrais le moment venu revendre en toute quiétude mon touring et vraiment prendre le temps de choisir la M5 sachant quz celle-ci je compte la garder pour futur collection. le choix risque d"être long.

Après niveau budget, il est vrai que 5 litres a gaver consomme un peu, mais pour 400 ch et surtout 510Nm.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

corrosion perforante !!! essais de freinage specifique???? pas de ceinture ni de siege ARD?
va t en en courant :shock:
pour 2500euros tu en as en bien meilleur etat mais c'est sur qu'en ce moment la demande est assez importante donc les prix montent
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:48

A fuir cette rouge à ce prix là, je ne sais même pas si à 1000 € elle constituerait une bonne base pour une restauration ...

Pour le siège et la ceinture, c'est certainement à cause de la présence de siège enfant, il me font le coup à chaque fois ...

Mais la corrosion multiple, c'est ça le plus inquiétant, en plus au niveau pédale et repose pied on dirait que la moquette a une couleur délicieusement orangée ... pas bon ça ...

Le défaut d'étanchéité moteur, avant ça m'inquiétait, mais un membre du forum m'a dit que c'était systématique dès la présence d'un peu de gras dans un coin, donc faut voir de plus près ...

Le cache culbu et le collecteur d'admission ont du être vernie, c'est ce qui fait jaune avec le temps ...

Et, au fait pour les réactions sur la M5, c'est évident que si tu nous dit pas tout on va te dire arrête, mais dans ces conditions (collection, véhicule à garder) c'est tout bon même si comme le dit mejoor, l'assurance et le carton vont faire mal dans la poche à roros :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:43

Bonjour,

Merci pour vos conseils, seul j'aurais passé le pas de l'achat et aurai fait je pense une grosse bétise. Je vais d'ailleurs passer cet hivers sans IX No mais de cette manière je pourrais afiner mes recherches et mettre plus de coté pour monter en 'gamme'.

Pour la M5, j'en suis fan depuis 2001 ou Montoya (mon pilote fétiche) la conduisait et en fesait des test que je lisais dans les magazines de F1.
Ok, elle me coutera cher a l'achat, surtout pour la carte grise mais bon, ce sera un achat très réfléchi.

D'ailleurs, je fais une parenthèse sur les futurs plaques d'immatriculation et surtout la carte grise:

Les plaques ne correspondrons plus au département, on devra mettre un numéro de département sur le coté de son département, mais qui plus es, le département de son choix.
Donc, je me demande si on pourra aussi prendre la carte grise dans la préfecture que l'on voudra, du moment ou on peut présenter une déclaration d'habitation dans le département sité.
Exemple: En drome, le cheval vaut 43 euros, donc pour une M5 cela fera 1376 euros. Dans les pyrennee atlantique, ou mes parents habites, le cheval vaut 29 euros donc 928 euros. Cela fera une belle économie....
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:43

sinon le v ouite 400ch , tu peux en prendre m^m une kilometrée ça tient le coup ces bestiaux ...

et pis si tes 193 ch te conviennent pas je peux mettre 2 zautos ds le garage... si tu as des photos je suis preneur... sur qu'à tres bas regime les 6 pattes bm st molassons m apres, c pur bonheur comme dit chico...

:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:08

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 017ul110

kdo :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

new_sorcery a écrit:
[
kdo :face: :face:

merci pour ce beau V8. Par contre certains disent que la 535D et encore plus impressionnante avec ses 580Nm de couple.

Elle est a toi?

voici mon touring, même peinture que cette M5.

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Dscf5510kt5
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

naon c pas ma mienne !! Razz Razz Razz :( :(
joli t sac à dos !!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

:shock: Une 535d plus efficace qu'une M5 ?
J'ai pas essayé, mais j'ai un gros doute quand même... La M5, c'est 500nm quand même... et des tours, des tours, des tours drunken

La 535d, ça doit etre quelque chose, mais a mon avis rien de comparable avec le V8
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:28

oui-oui a écrit:
:shock: Une 535d plus efficace qu'une M5 ?
J'ai pas essayé, mais j'ai un gros doute quand même... La M5, c'est 500nm quand même... et des tours, des tours, des tours drunken

La 535d, ça doit etre quelque chose, mais a mon avis rien de comparable avec le V8

Je suis d'accord avec toi, et de toute manière un essence et un diesel n'est pas comparable. Mais si on fait le rapport litre cheval on se retrouve avec 400/5=80 et 283/3=94 ch par litre pour la 535D. de plus le couple de camion de 580Nm et tout simplement énorme. Etant fan des break de chasse, celle-ci finira un jour dans mon garage. Bon après quand Audi annonce un diesel de 500ch et 1000Nm là on rentre dans une autre dimension geek
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:36

Monty3 a écrit:
oui-oui a écrit:
:shock: Une 535d plus efficace qu'une M5 ?
J'ai pas essayé, mais j'ai un gros doute quand même... La M5, c'est 500nm quand même... et des tours, des tours, des tours drunken

La 535d, ça doit etre quelque chose, mais a mon avis rien de comparable avec le V8

Je suis d'accord avec toi, et de toute manière un essence et un diesel n'est pas comparable. Mais si on fait le rapport litre cheval on se retrouve avec 400/5=80 et 283/3=94 ch par litre pour la 535D. de plus le couple de camion de 580Nm et tout simplement énorme. Etant fan des break de chasse, celle-ci finira un jour dans mon garage. Bon après quand Audi annonce un diesel de 500ch et 1000Nm là on rentre dans une autre dimension geek

Ouais mais a un certain niveau je ne vois plus l'interet d'un diesel. L'assurance, les consos, l'entretien, la carte grise frisent le délire. Hors le diesel est sensé etre économique.
Je conçois que les mazout hautes performances commencent à causer, mais il n'y a pas que les perfs. La musique n'est pas la même... Et puis le diesel, aussi puissant soit il, ne monte pas haut dans les tours, ça se conduit au couple... Avec la M5, tu as tout.
Il est de plus en plus difficile de rouler en France. Se retrouver avec un monstre peut parfois etre ambarrassant, et le chasse au 10ème devient superflue... Quand tu vois qu'une M5 tient une M3 e46, tu te dis qu'il y a ce qu'il faut sous le capot lol!
C'est toi qui voit, si c'était moi, je n'hésiterais pas. Je prendrais la m3 e46 lol!

Pis j'ai oublié un détail : Les mazouts sont vendus a des prix délirants, meme d'occaz...

Tiens cadeau :
http://www.leboncoin.fr/vi/31665364.htm?ca=17_s

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:34

Bonsoir,

bon, bien je me suis décider définitivement a attendre l'après hivers pour avoir plus de choix en IX. Mon choix s'étant affiner, pouver vous me dire les chances de trouver le modèle suivant:

Phase 1 blanche deux portes avec chrome phare jaune finition mtech 1 intérieur cuir, jante BBS et check control au plafond. A part la couleur je pense que c'est celle en rouge au centre sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

pour le kit M-TECH tu peux en trouver apres.............

c est la voiture avant tout qu il faut trouver.............
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

Ca ressemble bigrement à celle de Top IX!

Tes chances de la trouver : excellentes! Reste à connaître les concessions sur ton budget et sur l'état de l'auto. Tout dépendra de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:32

fabien-911 a écrit:
Ca ressemble bigrement à celle de Top IX!

Tes chances de la trouver : excellentes! Reste à connaître les concessions sur ton budget et sur l'état de l'auto. Tout dépendra de ça!

Bien oui en effet, vu que la je prend la temps de choisir, je vais aussi avoir le temps de mettre de coté. un budget de base de 2500 euros me parait être dans la fourchette.....
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

ça y est, a partir d'aujourd'hui j'ai attrapé la Ixi'it. En effet, quand je suis en voiture je n'arête pas de me retourner quand je vous une E30 passée. Aujoud'hui j'en ai vue deux passée blanche deux portes, une 318 is puis une autre sans bagde....c'est grave docteur.

Donc si vous en voyer une passer en vente à la sortie de l'hivers faite moi signe.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
» Une touring en cours de resto
» Resto du 325 IX ph1 boite sport,
» IX phase 1 only. what else ??
» Lame PC phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: