| Un salut de limoges (photo de la belle) | |
|
+11mad-max licorn07 oui-oui nico24 new_sorcery fabien-911 lolo39 MAXDUP Alex. kiki38 moutonnoir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutonnoir
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Lun 13 Oct - 21:37 | |
| ralala ces perigourdins sont encore au 20 eme siecle :) |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Lun 13 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Mar 14 Oct - 13:22 | |
| Huuumm du noir, du chrome ...les 4 porte ça passe encore... Immatriculée dans le "best department of the world"! |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Mar 14 Oct - 13:25 | |
| j avais pas vue....... il te manque le " x "........... :shock: |
|
| |
Ttof77
Nombre de messages : 105 Localisation : Saint Genis-Pouilly (01) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Mar 14 Oct - 13:27 | |
| - nico24 a écrit:
- j avais pas vue....... il te manque le " x "........... :shock:
Chez moi, ça s'appelle "remuer le couteau dans la plaie" :lol: :lol: :lol: Allez, courage moutonnoir, tu vas bien finir par en dénicher un |
|
| |
moutonnoir
Nombre de messages : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Mar 14 Oct - 13:36 | |
| les 4 portes j'aime pas , meme si j'avoue que c'est pratique , j'ai toujours plein d'affaires a trainer pour le taf
pour le X j'en cherche activement, vais voir chez béhéme a la debauche |
|
| |
moutonnoir
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Sam 28 Mar - 9:28 | |
| des news aprés 6 mois d'utilisation de l'auto : un mois aprés, fuite d'huile par le joint de culasse, donc changement joint, pompe a eau et kit distri, ca commençait bien ensuite soucis d'embrayage donc remplacement des deux MC, probleme réglé j'avais egalement une petite fuite d'huile au niveau de la sonde de pression, et maintenant des soucis de pression d'huile au ralenti, j'ai commandé cette sonde, j'espere que c'est elle qui merde J'ai également les amorto arriere tombés en lambeaux, grrrrr
Sinon la grande nouvelle c'est que malgré tout j'adore mon auto et pour l'alimenter en pieces detachées vu qu'elle a l'air gourmande je viens d'acheter a un passionné un lot de pieces diverses dont deux moteurs, un refait a neuf, pas tourné depuis et le deuxieme dans son jus ca va me faire des pieces la car bon c'est quand meme une mamy donc faut des donneurs d'organes |
|
| |
assitiglutama
Nombre de messages : 226 Localisation : creuse Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Sam 28 Mar - 11:38 | |
| tu boss pas chez le transporteur en face du centre routier car j'ai vu une ix noir la bas :?: |
|
| |
moutonnoir
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Sam 28 Mar - 17:36 | |
| - assitiglutama a écrit:
- tu boss pas chez le transporteur en face du centre routier car j'ai vu une ix noir la bas :?:
non mais effectivement un chauffeur de cette boite a la meme, mon fils a fait un stage chez eux et je lui avais prété ma voiture donc ils ont causé ensemble |
|
| |
assitiglutama
Nombre de messages : 226 Localisation : creuse Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) Sam 28 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un salut de limoges (photo de la belle) | |
| |
|